SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/09

• Team

Ce soir dans la quot : Barbara, Topless pour Alain

text alternatif

CCe soir dans la Quotidienne… La température monte d’un cran entre Barbara et Alain… Tandis que Barbara a clarifié sa relation avec Jordan, quelques jours plus tôt, recentrant leurs rapports sur de la simple amitié, la belle blonde passe à la vitesse supérieure avec Alain. La soirée Peace & Love battait son plein dans la Maison quand Barbara a choisi d’aller se changer. Elle ne se fait pas prier pour se déshabiller sous le nez d’Alain, qui peine à contenir son émotion, tout en lui jetant des regards complices…

Invité du Debrief :

Xababa

• Team

La Roma joue à 18h ce soir, donc pas de quot pour moi. ça tombe bien parce que vu les vidéos du site ajd on va se taper une prime Barbara/Jodan/Alain :blase:

• Vu où ils floutent sur l’image c’est pas que le top qui est less.

• Wtf barbara??? Surement une stratégie pour rendre Laura folle…Barbara est vraiment cingler et vicieuse. Attention Alain te rapprocher de Barbara est pas la bonne stratégie pour Jeudi.

L’invité du debrief est Xababa :

• @lolly0608 Chez nous, la Belgique continue de délaisser la saison.
    Quotidienne qui passe de 19h à 19h15 (mais mon proximus tv est en retard à chaque fois car ça n’a pas été changé sur le “modem” enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
    Le débrief diffusé juste après, puis TPMP (c’est beaucoup!).
    La soirée des habitants est diffusée après TPMP mais je la regarde rarement (juste quand il y a les questions comme hier).
    Le prime est un gros foutage de gueule encore une fois puisque chez nous, il peut commencer n’importe quand. Celui du départ de Lydia avait commencé à 00h30!

Je ne remercie pas Plug Tv, qui pourtant est la seule chaîne que je regarde encore…

• @imperialpop Je n’en démord pas, j’aime pas ce type. J’ai l’impression qu’il est manipulateur.

• Barbara est sérieusement en manque et semble confirmer sa volonté de se faire bip et si elle pense que Alain va être éliminé elle va mettre les bouchées double.

• Team

@guigui a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/09 :

mais mon proximus tv est en retard à chaque fois car ça n’a pas été changé sur le “modem” enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

oui je vois ce que tu veux dire j’ai proximus aussi, SS est programmé en enregistrement en série (au cas où, les jours où je rate je suis sur que ça enregistre je dois pas y penser jours par jours) et au final pas si utile, car pas vraiment les mêmes horaires, le modem lui il enregistre le nom SS, donc j’ai jamais l’émission entière.

Et c’est à cause de ça que j’ai regardé en streaming en ligne, limite les quots je pouvais attendre, et la soirée des habitants je m’en passe souvent. Mais les primes ça n’a aucun sens, surtout avec les réseau sociaux etc. Du coup, l’année passée j’avais envoyé un mail pour leur dire que voilà c’était con et pas logique, mais évident ils m’ont jamais répondu :mred:

• J’adore Alain mais évidement que c’est un manipulateur. Il avait la même technique dans Gran Hermano à savoir avoir une relation amoureuse et s’entendre bien avec une personne qu’il estime populaire (Tanya). Et il était arriver en demi-finqle avec cette stratégie.

• @lolly0608 Tu pense bien que non! C’est sur que se débarasser de son gsm et de son ordi une bonne heure et demie pour être sur de ne pas tombé sur celui qui part c’est agaçant. Surtout que je ne peux même plus commenter ici :(

Enfin, c’est pareil pour Koh Lanta car j’ai fais une overdose de pubs et je ne le commence qu’à 21h30 pour les zapper car franchement, je ne sais pas comment vous tenez! Pareil pour The Voice Kids d’ailleurs…

• @imperialpop a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/09 :

J’adore Alain mais évidement que c’est un manipulateur. Il avait la même technique dans Gran Hermano à savoir avoir une relation amoureuse et s’entendre bien avec une personne qu’il estime populaire (Tanya). Et il était arriver en demi-finqle avec cette stratégie.

Intéressant je croyais qu’il avait été éliminé rapidement ? Sauf si Big Brother et Gran Hermano ne sont pas la même chose, dans ce cas lequel des deux est le plus anciens ? (pour savoir si sa stratégie évolu dans le bon sens).

• Team

@guigui pareil depuis quelques années KL et The Voice j’enregistre et je look le lendemain, il y a que sur SS je fais l’effort car fofo, sinon je regarderai plus en “live”

• Je comprend que beaucoup d’entre vous ne pouvait pas voir la soirée des habitants a cause de la diffusion faite en Belgique mais j’invite tout le monde a les regarder (surtout celle du mardi qui reprend la soirée confidence) car cela reprend les vidéos du site et certains passages de la quotidienne mais complète aussi les trou et on voit deux trois petit truc passé inaperçu.

• Team

Je vois aussi Alain, comme quelqu’un qui calcul ses faits et gestes.

• @lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/09 :

Je vois aussi Alain, comme quelqu’un qui calcul ses faits et gestes.

C’est ce qui me gênait au début avec lui mais pour le moment tant qu’il ne va se faire Barbara il ne me dérange pas plus que cela (même si il est loin d’être mon préféré).

• Team

@ogami et moi pour ça qu’il n’est pas un de mes favoris malgré son côté joueur (et aussi le fait qu’on le voit quasi qu’en rapport avec couple mission (Tanya) ou non (Barbara)).

• @imperialpop alain c le pantin de la prod

• @lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/09 :

@ogami et moi pour ça qu’il n’est pas un de mes favoris malgré son côté joueur (et aussi le fait qu’on le voit quasi qu’en rapport avec couple mission (Tanya) ou non (Barbara)).

Et je comprend parfaitement ton choix car une personne n’étant pas naturel malgré son côté joueur peut être gênant.

• @laurentitalia a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/09 :

@imperialpop alain c le pantin de la prod

Comme un peu tous mais oui il est un peu plus car il se prête volontairement au jeu.

• @ogami lui et capable de tout faire comme mission comme julien ss10

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.