Nomination semaine 4 - Qui voulez-vous voir partir ?

• Team

A vos votes, qui voulez-vous voir partir !

• Aucun départ ne me dérangerait.

Je trouve pas Makao joueur et pas très authentique non plus. Alain, quant à lui, est trop superficiel.

• Team

Aucun des deux me dérangent, j’aime bien Makao il me fait délire malgré lui, et Alain même si souvent par rapport aux meufs, il reste assez joueurs. Je dirais donc Makao, mais sans avoir une réelle préférence.

• un a pas de cerveau le deuxieme c le pantin de la prod

• Je n’aime pas trop Alain mais Makao ne sert à rien, donc faut qu’il retourne dans les bras de Manu :hihi:

• Je voudrais voir Makao sortir car il ne rythme pas les quotidiennes et meme si on lui donne une mission, il serait trop ramolo (c’est sa façon d’etre) pour vendre les quotidiennes.
    Après Makao va probablement resté et il peut nous faire un Thomas (SS10) V2.

• @lolly0608 Encore une fois, tout pareil

• ça s’annonce très serré ! franchement j’ignore qui le public va choisir. d’intuition j’ai envie de dire que le public veut sauver makao. seulement voilà: la prod est pour alain selon moi et va manœuvrer de manière à lui faire gagner un peu + de votes que d’habitudes.

je n’ai pas vraiment de préférences: il me semble être deux personne correcte/
    j’ai envie que ça soit makao sauvé rien que pour faire scier la prod !

• Je soutien Alain en tant que grand joueur qui mérite sa place, mais je pense que son histoire avec Barbara dans la quotidienne d’aujourd’hui va lui nuire. Il s’agit pas de la raison pour laquelle les gens l’aiment/seraient prêt à voter pour lui selon moi.

• @abrupte a dit dans Nomination semaine 4 - Qui voulez-vous voir partir ? :

ça s’annonce très serré ! franchement j’ignore qui le public va choisir. d’intuition j’ai envie de dire que le public veut sauver makao. seulement voilà: la prod est pour alain selon moi et va manœuvrer de manière à lui faire gagner un peu + de votes que d’habitudes.

je n’ai pas vraiment de préférences: il me semble être deux personne correcte/
    j’ai envie que ça soit makao sauvé rien que pour faire scier la prod !

J’ai le même avis que @Abrupte même si je ne me prononce pas sur cette nomination car pour moi les deux méritent de rester pour des raisons différentes.

• Bizarrement le secret-estimations à refait le sondage hier après la quotidienne et Alain est maintenant en tête (52% contre 48%). Aprés justement je trouve qu’il a brillé dans la quotidienne d’hier avec ces réactions drôle quand Barbara ce met à poil devant lui, qu’il ne veut pas craquer avec elle tant que la mission est pas terminé, qu’il veut parler à Jordan pour pas le blesser, sa mission avec Laura…

• Team

Je pense que quand les écarts sont si faibles (comme les 3 nominations jusqu’ici) les estim donnent une idée, mais rien de significatif. Surtout qu’il n a qu un vote possible et que même veux qui votent pas donnent leur avis, donc trop peu d écart que pour en tirer quelque chose.

• Alain va sortir

• @lolly0608 a dit dans Nomination semaine 4 - Qui voulez-vous voir partir ? :

Je pense que quand les écarts sont si faibles (comme les 3 nominations jusqu’ici) les estim donnent une idée, mais rien de significatif. Surtout qu’il n a qu un vote possible et que même veux qui votent pas donnent leur avis, donc trop peu d écart que pour en tirer quelque chose.

Exact, généralement pour qu’un sondage soit fiable entre deux candidats il faudrait qu’il y est plus de 10% d’écart entre les deux.
    Lorsqu’ils sont 3 il faut un écart de 5% pour la fiabilités mais aussi un certains nombre de votant et faire attention que celui en tête n’est pas trop d’avance car sinon son score réel peut être largement surestimé (ceux faisant encore confiance aux sondages gardant leur argent le pensant en sécurité).
    Comme on dit les sondages sont juste de la science mais rien de réel.

• Je suis d’accord mais je veux dire que Alain à pas eu une grosse chute dans les sondages suite à la quotidienne d’hier soir. il reste stable. Tout de manière, Christophe à dit hier que c’était serrer donc je pense que les estimations reflète un petit peu la réalité c’est à dire des écarts peut important, reste à savoir si il y a quelqu’un en tete depuis le début où comme la semaine dernière, ils arrête pas de ce dépasser tout du long et dans ce cas ça sera une aubaine pour la prod pour couper les votes au moment adéquate.

• Ce qui est bien pour l’instant dans cette saison, c’est que les nomin sont plus à suspense que les années précédentes ou on pouvait presque à chaque fois deviner qui allait s’en aller.

• Makao tu lui enlèves 25cm il est dernier des sondages tout candidat confondu, non mais les gens l’ont pris d’affection juste par son physique atypique, j’avais fait pareil lors du premier prime et la première semaine c’était mon préféré mais si t’ouvres les yeux il sert à rien, il est vraiment mais vraiment bête, il a aucune conversation, il est mou, au confess on lui fait lire des proverbe français en plus il est même plus apprécié par les autres.

Alain les gens qui l’aiment pas c’est que un rejet physique parce que depuis le début il montre une très bonne image, il joue bien ses missions, il est humble, souriant sympa avec tout le monde, certains disent qu’il est à fond sur les meufs moi je trouve pas si il voulait il aurait déjà pu se faire Barbara + de fois que j’ai de doigts …

Enfin bref je serais vraiment deg que Makao reste

• Makao sans hésiter. Pour la dynamique du jeu Alain est indispensable.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.