team noré, kamila, benoit et charlène
-
bonsoir, les masques tombent, quelle garce cette kamila et son noré des bacs à sable. Autant avant, kamila je la trouvais gentillette que maintenant, je la trouve mauvaise avec son sac à main de Charlène.
-
@darkangel PITOYABLE COMMENTAIRE
-
@laurentitalia a dit dans team noré, kamila, benoit et charlène :
@darkangel PITOYABLE COMMENTAIRE
toi, dés qu on est pas de ton avis on est soit idiot, soit pitoyable
va falloir un peu calmer ta joie car ça devient lourdingue à la longue
t 'as cru quoi ? que tu avais le monopole du bon gôut et de l’intelligence ? redescend un peu mon gars, on est pas plus abrutis que toi
-
merci ma poulette @heather-forever de remettre à sa place ce @laurentitalia de
-
Soyez comme ça l’uns envers l’autres svp
-
@lolly0608 a dit dans team noré, kamila, benoit et charlène :
même pas en rêve
ça faisait longtemps que ça me démangeait
et je parle même pas de ces posts rédigés en une espèce de sabir la plupart du temps incompréhensibles
-
@lolly0608 a dit dans team noré, kamila, benoit et charlène :
Ça devient juste lourd de se faire insulter ou agresser quand on est pas d’accord avec lui, le mec est super agressif et s’exprime comme un idiot, il faut qu’il se calme! On parle de Secret Story pas de l’avenir du monde
-
Si vous voulez on l’enquiquine avec ce point de la charte :
L’écriture SMS / phonétique est interdite.
La bonne compréhension des messages par tout le monde est indispensable sur un forum.Ça fait bien trop longtemps que ça dure et qu’on laisse passer.
-
Moi devant les quotidiennes de cette semaine qui montre un tout autre visage du clan des 4
-
Moi je ne met pas les quatre dans le même sac!
Charlène est cool, c’est une gentille fille mais assez suiveuse. Elle est malheureusement condamnée à être le fait valoir de Kamilla. Elle n’a pas mauvais fond, mais semble ne pas avoir assez de personnalité pour s’affirmer (pour le moment?).
Kamilla est intelligente et joue finement… elle apporte une certaine subtilité au jeu. Après, je ne suis pas sur qu’elle soit très naturelle.
Noré est un gros balourd qui ne sert à rien. Je me suis déjà exprimé sur lui, il m’a saoulé et me saoulera. Il ne joue pas et passe pour un débile au confess.
Benoît: Qui?!
-
en tout cas s’est 4 là, ils se croient déjà les 4 finalistes !
-
@abrupte a dit dans team noré, kamila, benoit et charlène :
en tout cas s’est 4 là, ils se croient déjà les 4 finalistes !
Ils ont la même arrogance qu’avait Charles, Julie, Alain et Tanya quand ils étaient ensemble et se voyaient déjà en final.
A part Jordan, Bryan, Barbara, Laura et Makao (lui j’ai un doute si je le met dans la catégorie avec Charles etc…) tous ce sont cru a un moment donné déjà en final.
Makao, Alain et Tanya sont redescendu sur terre mais le quatuor sont persuadé qu’ils feront comme la plupart des quatuor/trio iront jusqu’au bout.