Patriot


  • Team

    111.&1111.0_1506440569547_51sFPmF7DGL._SS500.jpg

    Synopsis
    Le quotidien d’un agent secret est parfois extrêmement compliqué. La dernière mission de John Tavner l’amène à se faire passer pour un cadre moyen d’une entreprise du Midwest spécialisée dans les canalisations. La tâche s’annonce d’autant plus ardue qu’il doit travailler sans filet et sous “couverture non officielle”. Victime d’un syndrome de stress post-traumatique, de l’incompétence du gouvernement fédéral et des difficultés liées à sa couverture dans l’entreprise, Tavner est confronté à une série de déconvenues de plus en plus sérieuses, qui mettent en péril sa mission et l’obligent à choisir entre plusieurs mauvaises solutions. À mesure qu’il met à jour les plans de ses ennemis et tente de cacher ses découvertes, la situation ne fait que s’envenimer. Poussé jusqu’à ses limites, notre espion est à deux doigts d’atteindre le point de rupture…


    Avec: Michael Dorman, Kurtwood Smith, Michael Chernus,
    Série crée par : Steven Conrad



    Fiche IMDB


  • Team

    Je viens de finir la saison 1, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est inhabituelle comme série :lol:
    Ce n’est pas à proprement parler une comédie, mais l’absurde des situations dans lesquelles notre pauvre héros lessivé se retrouvent, rend la chose hilarante.

    Pour tous ceux qui ont un abonnement Amazon Premium (je pense notamment à @Maléfique et @Mahonia , les autres, dénoncez-vous ! :mrgreen: ) le contenu amazon prime est inclus et gratuit, n’hésitez pas à essayer (le service en général, la série en particulier), c’est assez indescriptible mais ça vaut le détour !


  • Team

    Je mets sur ma liste, mais pas de de suite vu tout ce qui arrive :mred:



  • @braid a dit dans Patriot :

    Pour tous ceux qui ont un abonnement Amazon Premium (je pense notamment à @Maléfique et @Mahonia , les autres, dénoncez-vous ! :mrgreen: )

    Cet appel à l’ostracisme personnel. :mellow: :mred:

    Je viens de finir une série sur Netflix, on va changer de crèmerie pour essayer ça, ça a l’air sympa. :nerdz:



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.