Law & Order : True Crime

• Team

Law & Order : True Crime

Synopsis Série
    Chaque saison se concentre sur une grande affaire judiciaire américaine.

Série crée par Derek Simonds

Fiche imdb

Saison 1 : Law & Order : True Crime - The Menendez Murders

alt text

Synopsis Saison 1
    En 1996, les frères Lyle et Erik Menendez sont condamnés pour le meurtre de leurs parents.

Distribution Saison 1 Edie Falco, Anthony Edwards, Gus Halper, Miles Gaston Villanueva,…

BA S1

• Team

Bon j’ai ouvert un topic, car elle commence ce soir, je ne sais pas si elle fait partie des séries les plus attendues, mais moi c’est une de celle qui me tentait le plus (par son thème), hâte de découvrir ça demain :cesara:

Ps @Braid c’est ± ça que je voulais faire pour les séries antho par saison, ça se semble bon ?

• Quand je lis law & order j’ai envie de répondre TIN TIN !
    law and order

• Team

@maléfique et le fameux écran noir avec la phrase blanche “cette histoire n’est pas inspiré de fait réels” :mred:

• Mais punaise ils avaient pas assez de déclinaison du show? C’est ouf!

• Ya une faute de frappe dans le titre.

#relou

• Team

ça y est j’ai testé. J’aime bien, car c’est le genre qui me plaît bien (histoire vrai), après ç fait plus cheap que American Crime Story :mrgreen:

Je connais pas grand chose de l’histoire, me suis pas renseignée pour me laisser porter par la série, mais on semble assez vite comprendre. Ha et on voit plein de tête connues aussi :lecid:

• Team

Il semblerait que la série soit annulée, en effet lors de la promo pour le final de la saison 1, il a été promu comme “Serie Final” et non “season final”

text alternatif

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.