Trottinette ou rollers ?

• Pour le loisir ou pour se rendre au boulot ???
    Pensez-vous qu’il y a un âge limite ou raisonnable pour ce genre d’activité périlleuse :hum:

• Admin

Rollers par défaut, je n’ai jamais fait de trottinette.
    Nope, tant qu’on tient sur ses cannes, qu’on est lucide et que les réflexes sont là, aucun age limite pour ces activités !

• @ratonhnhakéton
    Les rollers me tente assez mais je ne voudrais pas me rompre l’échine :lolilol:

• des patins a glace ? :unsure:

• La trottinette est normalement moins dangereuse que les rollers, après c’est une question physique, si on a la capacité à tenir dessus ou pas.

• Je préfère le roller, même si ça fait vraiment longtemps que je n’en ai pas fait. J’avais appris en EPS en 6ème, le seul truc bien qu’on ait fait en EPS. Je me demande si je tiendrais encore debout dessus lol.

• je n’ai jamais vraiment réussi a ne tenir ni sur des patins ni sur des rollers ,au choix ,je préférais tenté une trottinette

• La trottinette ça a l’air à la portée de tous. Les rollers en revanche…
    Une fois un ami qui lui en faisait super bien m’avait un peu imposé le truc, j’étais arrivée chez lui pour… ne rien faire, papoter, bref, et il me sort des rollers et me fait “voilà ce qu’on fait cet aprèm”. J’ai pas voulu être impolie, surtout que ça me paraissait original et marrant d’emblée, mais j’ai eu super peur pendant toute la balade. Je suis pas tombée parce que j’allais à 2 à l’heure, mais ya eu des moments où le danger planait et où j’ai largement brassé l’air.
    Bref, je sais pas en faire, et je pense que ça s’apprend pas en un jour.
    (Et je crois pas que ce soit réservé à un certain âge, faut juste avoir un bon équilibre et s’entraîner.)

• J’ai aucun équilibre donc je ne suis pas montée sur des rollers depuis mon enfance.
    Le côté handicapée qui avance au ralenti en moulinant des bras, les jambes pleine de croûtes ça peut être chou à 8 ans mais pas à mon âge.
    La trottinette j’aime bien, c’est plus stable, même si il faut faire gaffe à pas patiner à fond sur un terrain en pente et accidenté sinon on fait des vols planés :prude:
    Par contre je peux plus trop en faire depuis mon entorse, ma cheville se réveille à chaque fois :t_t:

• il y a truc qui me fait halluciner c’est cet engin la

0_1506673007584_i10_Blue-510x510.jpg

le Skate iWatBoard i10 ,j’arrive pas a comprendre comment l’on fait pour tenir la dessus ,j’ai tenter une fois mais ça a été la gamelle assuré 0_1506673118190_10.gif

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.