SS 11 : Quotidienne + Debrief du 26/09
-
Ce soir dans la quot : Ils sont tombés dans le panneau !
Ce soir dans la Quotidienne… Après s’être longtemps détestés, Laura et Alain, réunis pour les besoins d’une mission, commencent à développer une certaine complicité. Ils viennent de tendre un piège au clan de Kamila, et tout a fonctionné comme sur des roulettes ! A l’abri des regards, dans le cellier, ils célèbrent leur victoire et le très probable succès de leur mission secrète, confiée par La Voix lors du dernier prime time…
Invité du Debrief :
Coco (ss9)
-
Non, mais le quatuor sur ce coup est très con
ils ont fait le même genre de truc pour que Buzz Benoit/Kamila et pouf ils tombent dedans
-
Quasiment certain que Laura et Alain vont devoir faire une fausse révélation et révéler la supercherie jeudi pendant le prime, sauf si Alain est en bonne position dans les votes et que la prod lance une la mission de faire croire que les ex retombe encore amoureux. Ça me ferait donc la quatrième mission pour Alain et la troisième pour Laura.
Invité du debrief : Coralie (saison 9)
-
Coco
-
Bonne quotidienne.
-
@lolly0608 coco et tombe bien dans les anges jordan mon dieu
-
Début sur la supérette et tacle sur Barbara et Tanya.
-
@laurentitalia les crush de vacances sont jamais des bonnes choses
elle l’aura vite jarter, par contre avec l’autre con de Raphael il lui aura fallu plus de temps
-
mon dernier prono nomination alain vs makao
-
charlene doit etre toute petite
-
Alain Vs Makao (avec peut être Bryan est donc Barbara)
-
@lolly0608 bryan et bien cette semaine car il et avec les deux clans
-
Tanya la bien pris c’est seulement Barbara qui la mal pris.
-
@laurentitalia faut voir rien n’est jamais sur, Tanya moi contrairement à toi je la vois bien mettre Bryan, et suffit que sur un malentendu il ait une autre voix ça peut vite faire des égalités de 2
-
@lolly0608 au pire lolly bryan aura une voix
-
ça va ils ont pas vider le bidon, j’aurai eu l’eau c’était bon
-
Laura et Barbara ont tronqué la prod en utilisant les capsules de café de la veille.
-
Barbara quand elle râle dans es intonations et gestes c’est trop Mélanie de l’année passée
-
Jordan veut devenir cannibale.
-
Bhaaa dégueulasse