SS 11 : Quotidienne + Debrief du 25/09
-
Ce soir dans la quot : Noré, Kamila et benoît en grand danger !
e soir dans la Quotidienne… Les clashes à répétition entre Kamila et Laura ont permis à cette dernière de constater que Noré n’apprécie pas vraiment que l’on s’en prenne à Kamila. Suspect selon Laura, qui se met sur la piste du secret de la jolie Marseillaise… Elle trouve d’autant plus étrange la liaison entre Kamila et Benoît, qui ne se sont toujours pas embrassés après trois semaines. Et si Benoît était la couverture de Kamila pour dissimuler son couple avec Noré ? Laura est clairvoyante et partage ses pistes avec son ami Bryan…
Invité du Debrief :
Audrey -
Pas encore le teaser, mais Beaugrand fait déjà la promo. Entre les clash et les secrets, je pense que ce sera une bonne quot
-
Sur le point de tomber? J’espère vraiment que c’est la cas et que Laura va buzzer avant que la production l’en dissuade ou encore un autre habitant le fasse à sa place vu qu’ils se partagent de information.
-
-
@imperialpop C’était le toutou de nadege celle là ? C’est ça ?
-
@kitekat yes
-
Bonne quotidienne
-
Début sur Laura et Alain leur mission ex.
-
Bonne quot
-
La fausse dispute est crédible.
-
Jordan est tombé dans le piège mais n’a pas encore buzzé.
-
On va arriver à la dispute.
-
Barbara pour le moment pense que ce sont des ex et qu’ils sont gogo danseurs
-
@ogami j aurais buzz gogo depuis le debut
-
C’est pour ca que bryan est complice c’est parce qu’il aurait buzzé en 24h lol
-
Pour le moment cela ne dérape pas. Il y a bien la remarque sur le fait que Laura elle a le corps, donc elle attaque le physique.
-
laura nul
-
Laura n’a pas apprécié l’attaque de la part de Kamila qui est censé la connaître. Laura accepte bien qu’on la buzz strip-teaseuse mais pas que ce soit a cause de son corps.
-
En même temps elle a raison, elles sont toutes similaires physiquement si c’était vraiement son secret ça dérangerait personne
-
@ogami laura ma soule