Qui va gagner Secret Story 11 ?

• Question est dans le titre, c’est encore trop tôt, mais n’hésitez pas à voter, comme ça le jour de la final on pourra voir qui avait vu juste :hehe: qu’un seul vote possible !

• Tanya si elle tiens jusque là :prude:

• Je sais pas

• J’aimerais que ce soit Jordan, mais ce sera sûrement Kamila qui doit avoir une armada de pisseuses qui la soutiennent…

• Bon après ça va Kamila elle est normale pas comme les autres gagnantes :hum:

• @peane Oui, ça va, je l’aime bien aussi.

• Je vote Laura même si je pense que ce sera Kamila. J’ai toujours l’espoir qu’on est un retournement de situation.

• @ogami laura me soule gueule gueule c bon 5 minute

• @laurentitalia a dit dans Qui va gagner Secret Story 11 ? :

@ogami laura me soule gueule gueule c bon 5 minute

Sauf qu’elle prouve qu’elle peut ne pas gueuler. On a des vidéos le prouvant. Et je remarque que c’est la seule qui dit peu d’insulte malgré qu’elle crie car en dehors de “tg” on l’entend peu dire de grossièreté.

• Kamila.

• T’oublies juste Makao dans les propositions alors que cest un candidat serieux a la victoire, et aussi la reponse “autre” puisqu il y aura aussi les futurs candidats qui pourront aussi gagner d apres ce qui a ete dit dans le 1er prime

• Si vous votez pour Makao ajouté ici. Pour les autres candidats on s enfous, on parle des candidats actuelle.

J’ai voté Kamila mais pas uniquement car 1 en pop, car je pense vraiment que c’est elle qui a le profil qui colle le mieux. Je ne vois pas d autres filles gagner. Chez les mecs je mets une petite pièce sur Alain et Jordan. Mais j’en vois aucun autre gagné.

• Jordan je le vois pas du tout aller au bout, il sera à mon avis sacrifié vers la moitié de l’aventure.

• Kamila. Une évidence.

• Kamila a le plus de charisme. Mais n’oubliez pas le parcours d’Ayem.
    Il n’y a pas d’évidence… Benoît (S4) était transparent toute une partie de l’aventure comme Marie Garet et Julien (SS10). Leïla a été détestée une partie de son aventure aussi… donc je dirai que rien n’est sur.

• @guigui Marie c’est un cas bien à part. Julien était haut en pop dès la deuxième semaine. Leila a toujours haut dans la pop, elle était détestée dans la maison, mais pas dehors (même si elle faisait pas l’unanimité). Benoit a toujours été apprécié. ça reste des profils, où la victoire était probable et pas surprenante.

Par contre, oui rien n’est sur. Mais c’est un peu le but du topic, pronostiquer à l’avance, car si à une semaine de finale, trop facile :mred:

• Kamila. J’en suis presque certaine, et il se peut que la réaction du public à la suite de la quotidienne d’aujourd’hui centrée sur le clash avec Laura et son couple le confirme pour moi.

• Cette saison contrairement au précédente c’est très dur de prédire. Kamila a une belle avance mais on l’a voit pas beaucoup donc c’est pas une solide fanbase je pense. Au moindre pet de travers de sa part ca peut fondre. Laura et Jordan ont le potentiel si le jeu va dans leur sens. Ce sera 1 des 3

• Julien était pas populaire au début et à gagner donc à voir même si il méritait pas la victoire qu’il est laid, anticharismatique et très con :fume:

• @majestik a dit dans Qui va gagner Secret Story 11 ? :

Cette saison contrairement au précédente c’est très dur de prédire. Kamila a une belle avance mais on l’a voit pas beaucoup donc c’est pas une solide fanbase je pense. Au moindre pet de travers de sa part ca peut fondre. Laura et Jordan ont le potentiel si le jeu va dans leur sens. Ce sera 1 des 3

Ah non je suis pas d’accord l’an dernier c’était le flou complet jusqu’au dernières semaines. Ok Julien était archi mis en avant et avec une bonne popularité mais avec les résultats des nominations surprise (Mélanie détesté qui arrive troisième en finale, la surprise Thomas, Bastien qui bat Darko…) ont était quand même dans le flou complet.

Log in to reply