Mr Mercedes

• Bill Hodges, un flic à la retraite, est mis au défi par un criminel de reprendre une vieille affaire non résolue qui l’a toujours tracassé : un chauffard au volant d’une Mercedes volée avait causé un massacre, deux ans plus tôt, en tuant délibérément pas moins de seize personnes. Un dangereux jeu du chat et de la souris s’installe entre le vieil enquêteur et l’assassin…

• Je trouve cette série assez violent psychologiquement en fait, bien sûr la scène initiale décrite dans le pitch est insoutenable mais y’a aussi la dureté de certain truc aux USA comme le management qui traite tout le monde comme de la merde, la pauvreté et tout la je viens de voir l’épisode 7 et je suis sur le cul.

C’est bien foutu comme show.

• j’ai tout de suite accroché

• Oh mais y’a du beau monde dans cette série :faim:

• Team

Je n’ai vu que le pilot pour le moment, mais j’ai été scotché. J’avais ajouté dans la liste à sa sortie, donc oublié le synospis en sachant juste que Thriller/policier et du coup oui c’était assez hard, et pas que la fameause scène du pitch de la série. Je rattrape la série cette semaine :cesara:

• Team

Donc j’ai vu jusqu’à l’épisode 5

Le Brady il fait flipper :cryhappy: et le pire c’est que dans mon application de planning série, on peut voter pour son perso préféré de chaque épisode, et il arrive souvent en tête ou en 2, les gens sont-ils comlètement timbrés :o putain et avec sa mère c’est tellement degeu. Et pauvre petit frère aussi.

Sinon j’aime beaucoup le flic quand il provoque, mais j’ai peur pour pote black. La meuf du magasin, faut voir, mais je me demande si elle est pas là pour montrer la différence entre quelqu’un qui passe à l’acte (Brady) et quelqu’un où ça s’arrête juste en penser, mais à voir.

• Team

Je suis à jours ! La fin de l’épisode 8 était encore bien degeu :mred: sinon je suis fan Holly :wiiii:

• perso j’attends de voir si la série va aller jusqu’à la fin de la trilogie des bouquins car c’est la dernière partie de l’histoire la plus fun et la plus intérressante :)

• Team

Il y aura bel et bien une s2 !

• @lolly0608
    j’espère qu’ils vont passer direct à la phase 3 par rapport aux bouquins car la 2 tout en étant très interressante à elle seule ne sert à rien dans le développement de l’histoire Brady vs le flic/holly et cie :moumoutesaute:

• Team

@heather-forever d’apèrs les commentaires des sites de l’info, ils ont l’air de dire que la série fera 3 saisons (car succès critique).

• @lolly0608
    arf c’est pas en faisant une saison sur le 2 qui va arranger le succès car opus très à part où Brady est à 90% absent et histoire parallèle très peu liée à l’histoire de base :cryy:

• ils suivent le schéma de King, y’a trois tomes: Mr Mercedes, Carnets noirs et Fin de ronde

• Y’a combien d’épisode par saison? Genre là y’a l’épisode 10 qui vient de passer c’est le final? Que je avoure avant de regarder si c’est le cas :faim:

• Team

@jackasse 10 oui :cesara:

• @lolly0608 Ah thx bon jvais pas le matter tout de suite du coup :poulet:

• @eyda a dit dans Mr Mercedes :

ils suivent le schéma de King, y’a trois tomes: Mr Mercedes, Carnets noirs et Fin de ronde

ils risquent perdre du monde en route avec la saison sur Carnets noirs :cryy:

• SPOILER FINAL :

Putain mais pourquoi l’autre con est encore en vie? Le final était parfait et puis revoilà l’autre con :blase:

• @jackasse a dit dans Mr Mercedes :

SPOILER FINAL :

Putain mais pourquoi l’autre con est encore en vie? Le final était parfait et puis revoilà l’autre con :blase:

Spoiler
    oh que non car la vraie fin de l’histoire est cataclysmique mais pour une fin telle que ça il faut que Brady soit encore avec nous :p

• @heather-forever a dit dans Mr Mercedes :

@jackasse a dit dans Mr Mercedes :

SPOILER FINAL :

Spoiler
    oh que non car la vraie fin de l’histoire est cataclysmique mais pour une fin telle que ça il faut que Brady soit encore avec nous :p

Ah je nai pas lu le livre ne me spoile pas stp :cry:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.