Star Trek : Discovery

• Team

alt text

Synopsis
    Après un siècle de silence, une guerre éclate entre la Fédération et l’empire klingon, alors qu’un officier en disgrâce de la Starfleet se retrouve au centre du conflit.

Avec Sonequa Martin-Green, Jason Isaacs, Michelle Yeoh, Terry Serpico…
    Série crée par Gretchen J. Berg et Aaron Harberts

Fiche imdb

• Team

Voici la prochaine nouveauté attendue aux USA, ça commence dimanche soir ! Et bonne nouvelle, ce sera dispo le lendemain sur Netflix !

• Vite! :faim:

• Team

J’aime bien les films (je crois pas avoir tout vu) et j’ai jamais testé une serie car tellement de choses sorties que je m y suis jamais retrouvée, mais je testerai celle ci :cesara:

• @Lolly0608 si c’est aussi bien que les bon vieux star trek avec bien sur des effet spéciaux bien meilleur car on est dans une autre époque et bien ça promais de cartoner !

• @Lolly0608 j’espère qu’on va revoir les borgues : civilisation méchante mais très très évoluer technologiquement capable d’assimiler d’autres civilisation. ils détenaient la technologie de plein d’autre civilisation combiné avec la leurs ça faisait une espèce dans la galaxie surpuissante. c’était l’ennemi le plus puissant de star trek mais on ne les voyait que très peu mais quand il y avait une histoire avec eux c’était captivant. c’était une espèce dépourvue de communication, tout ce qu’ils leurs intéressaient c’était l’assimilation, c’était le seul mot qui sortait de leurs bouche sous forme électronique
    la fédération n’est jamais parvenu à gagner seulement avoir fait preuve de résistance et prit la fuite ! sauf lors de la dernière saison avec star trek voyager avec le capitaine catherine janway qui parvint a détruire un vaisseau borgue en même temps qu’ils se font téléporter pour rejoindre un autre quadrant là ou il y avait la terre

• @Lolly0608 les histoires bonne et mauvaise tournaient surtout autour d’autre secteur galactique. ils tombaient que très rarement sur les borgues et heureusement car trop puissant pour la fédération

• Star Trek Voyager, je me suis refait la série cette année :wub:

J’ai Deep Space Nine à regarder aussi mais ça a mal vieilli.

• Team

Up c’est en ligne ! Chaque fois que épisode le dimanche aux USA, ce sera en ligne le lendemain à 9h sur Netflix.

• Team

• On peut regarder les épisodes sous-titrés en Klingon, la classe! :hehe:

• Team

:lol:

• Je viens de voir le pilote, j’ai trouvé ça vraiment pas mal.

On est plus proche du new Star Trek façon reboot JJ Abrams que du standard Roddenberry, ça c’est indubitable, mais enfin, l’histoire semble déjà moins cucul et manichéenne que les anciennes séries et c’est pas plus mal. Je crois que pour apprécier Discovery, qui m’a l’air prometteuse, il ne faut pas chercher à retrouver les grands principes ni la naïveté des grandes soeurs, ce sera quelque chose de différent qui peut, sans doute, se montrer digne de la licence.

Par contre, les Klingons avec leur look chelou et leur élocution de gogol, là je dis non, ils ressemblent à rien. Ou alors on va nous pondre une seconde théorie de l’évolution de l’espèce mais ça va faire beaucoup!

• Team

Pour ceux qui ont Netflix, chaque semaine, sera ajouté un récap de l’épisode avec avec des invités qui discuteront des anecdotes de tournages, les secrets, etc…

• Enfiiiiiiiiiin ! J’ai trop hâte !

• j’aime bien mais sur le net les épisodes traînasse un peu !

• Team

@abrupte t’as pas Netflix ?

• @Lolly0608 non j’ai belgacom mais pas l’option netflix

• Team

@abrupte ha oui voila j allais dire parce que mon père par ex il l a via Belgacom (enfin proximus) c’est son bonus du pack. Moi puisque j avais déjà Netflix quand ils ont changés leur offre, je crois que j’ai des bouquets à la place.

• Netflix a décidé de diffuser 1 épisode par semaine en fait. Normal que ça traine.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.