Les meilleurs titres de topics
-
Même si un topic n’a pas récolté beaucoup d’attention parfois le titre est bien accrocheur (et/ou comique)…
! Alors bien sûr il y a Comment choisir un titre bien accrocheur, mais ne dévoilant pas tout ce dont on a envie de parler, pour être certain que les gens ne vont pas être saoulés dès le titre et du coup ne même pas lire le titre entier et du coup ne même pas répondre au topic? (un topic créé par Ptitbordel), mais
Voici mes préférés à cette heure :
-Essaie un peu de te coller la gueule de ton chat au fond du cul c’est le calibre qu’il te faut ! - créé par @ptitbordel
-La fin des frites au four - créé par @Maléfique
(ces deux topics s’adressent à des membres en particulier, mais c’est encore plus marrant sans mentionner leurs noms - et c’est moins excluant
)
D’autres perles ?
-
Je suis nominée
-
La fin des frites au four, c’est pas seulement un bon titre de topic. C’est aussi une utopie. Le monde vers lequel on devrait tendre.
-
@maléfique a dit dans Les meilleurs titres de topics :
Je suis nominée
T’es pas seulement nominée, t’es élue. Bon, seulement par moi, mais ne perd pas espoir…
P.S. j’ai hésité avec le sujet “Les frites”. Je ne nourris pas une obsession pour les frites (alors que d’autres oui), mais le côté catégorique de tels titres me fait vraiment rire. -
@oranginita a dit dans Les meilleurs titres de topics :
@maléfique a dit dans Les meilleurs titres de topics :
Je suis nominée
T’es pas seulement nominée, t’es élue. Bon, seulement par moi, mais ne perd pas espoir…
P.S. j’ai hésité avec le sujet “Les frites”. Je ne nourris pas une obsession pour les frites (alors que d’autres oui), mais le côté catégorique de tels titres me fait vraiment rire.Oui les frites est aussi un bon titre, il dit tout et rien à la fois, il laisse vraiment le sujet libre.be (:honey: jamais 2 sans 3)
-
J’avais complètement oublié le topic du chat de @Honey hommage à Scarface
-
OMG, le retour du skin Halloween
HALLOOOOOOOOOOWWWEEEN
/giphy party hardedit : ça marche pas, les balises Giphy ?
-
@robin-sparkles T’as remonté un topic au hasard ?
-
@honey Je me suis trompée d’une ligne
-
@robin-sparkles Pour les gifs tu tapes &tonmotclé et tu choisis ton image parmi les proposées
-
-
@honey a dit dans Les meilleurs titres de topics :
@robin-sparkles T’as remonté un topic au hasard ?
Putain j’avoue ce HS de compétition
-
Les stocks de beurre en France sont en train de disparaitre! [Noel en avance pour Fionsuperstar] créé par @Jackasse
Le truc entre crochet m’a fait rire