Classement Secret Story - Semaine 4

• Team

Tout d’abord voici les résultats semaine 3

Classement popularité candidats (13 votants)

Le top 3

1. Jordan - 346 points
    2. Kamila - 236 points
    3. Laura - 234 points

Les autres

1. Noré - 222 points
    2. Tanya - 177 points
    3. Charlène - 173 points
    4. Alain - 164 points
    5. Makao - 149 points
    6. Bryan - 131 points

Flop 3

1. Benoît - 116 points
    2. Barbara - 103 points
    3. Julie - 71 points

Semaine 4

Barème semaine 4

30 points ==>
    26 points ==>
    21 points ==>

15 points ==>
    12 points ==>
    10 points ==>
    06 points ==>
    06 points ==>

03 points ==>
    01 points ==>
    0 points ==>

Bon normalement vous connaissez les candidats maintenant, voici toujours un lien si vous voulez retrouver leur topic Ici

Vous avez jusque jeudi soir pour voter ! @Secret-Story

• Laura ==> 30 points: meilleure enquêtrice de la semaine
    jordan ==> 26 points: pour son secret
    makao ==> 21 points: fidèle à lui même
    bryan ==> 15 points: malgré ses défauts, il prend des risques
    tanya ==> 12 points: mission bien réalisé
    alain ==> 10 points: mission corrècte
    kamilla ==> 8 points: pas assez dans le game, manque de crédibilité sur sa mission mais fidèle à noré
    noré ==> 6 points: manque de tact face à certaine situation sur sa mission
    benoit ==> 3 points: il se rattrape un tout petit peu
    Barbara ==> 1 points: la chaudière mais ne mérite pas la dernière place à cause de ça
    Charlène ==> 0 points: molle de chez molle, peut être inutile

• benoit 30 points
    kamilla 26 points
    laura 21 points
    jordan 15 points
    barbara12 points
    charlene 10
    nore 8
    tanya 6
    alain 1
    makao 0 le ridicule ce mec

• Allé je vais faire un classement justifié !

Top 3

30 points ==> Laura (j’aime son côté enquêtrice donc joueuse, mais aussi clasheuse, drôle , pétillante, bimbo mais intelligente).
    26 points ==>kamila (je suis rarement pour les candidates en couple d’habitude mais je la trouve très charmante, très simple dans sa personnalité et elle joue bien.)
    21 points ==> Charlène (même chose que pour Kamila en moins belle évidement mais avec une simplicité et un contrôle d’elle même elle ne joue pas à la marie/nadège avec son mec)
    J’aime bien
    15 points ==> Tanya (évidement je la trouve attachante sa réaction hier en apprenant qu’elle était sauvé montre qu’elle a un grand coeur. Sans oublier que c’est une personne drôle).
    12 points ==> Jordan (on ne le voit pas assez mais il est drôle et sympathique rien à rajouter j’aimerai le voir plus dans le jeu )
    10 points ==>Bryan (juste car il a été un des seuls à oser buzzé et qui prend la chasse au secret à coeur dommage qu’il se la pète et il est un peu effacé)
    06 points ==>Makao (il m’a déçu il est trop mou mais garde un petit côté joueur )
    Bof

06 points ==> Benoit (lourd, trop dragueur, lisse)
    03 points ==>Barbara (potentielle peste, clash et chaudasse mais ça passe plus)

J’aime pas
    01 points ==> Noré (trop macho)
    0 points ==>Alain (sans commentaire je peux pas me le voir)

• @peane lourd drageur benoit c un gag?

• Team

@laurentitalia tu sais chacun à le droit d’avoir son avis, il y a pas un meilleure que l’autre, c’est juste différents en fonction de notre façon de voir et préférence c’est tout.

• @lolly0608 c pas un avie c de la betise drageur c plutot alain pas benoit il et super respectueux avec kamilla

• Team

@laurentitalia oui il devrait apprendre à être respectueux avec sa propre meuf :mred: perso je le trouve draguer aussi.

Et je ne trouve pas Makao ridicule, donc tu vois chacun peut avoir un avis différent, le tien est pas meilleure que celui d’un autre.

• :fume:

• Ce message a été supprimé !

• @laurentitalia tu as oublié bryan

30 points ==> jordan
    26 points ==> bryan
    21 points ==>alain
    15 points ==>tanya
    12 points ==>benoit
    10 points ==>kamila
    06 points ==>nore
    06 points ==>makao
    03 points ==>charlene
    01 points ==>laura
    0 points ==>barbara

• @lolly0608 makao pas ridicule tu te drogue la?

• @laurentitalia moi je le trouve pas ridicule juste trop mou et lourd dans ses confess

• 30 points ==> Alain, parce que il à était joueur cette semaine il a encaisser toute les critiques de Tanya (pour la mission) sans réagir alors que pour l’égo d’un mec c’est hard. Et il joue bien, ok il est avantagé par la prod par les missions mais il faut admettre qu’il les faits bien.

26 points ==> Tanya J’ai eu ma première chair de poule de la saison grâce à elle, elle était tellement émouvante à la fin de la quotidienne d’hier et sa réaction quand elle est rester. Par contre j’ai peur qu’elle s’efface maintenant qu’elle ce retrouve sans mission, peut être que la prod aurait du donner le rôle d’allié de Laura/Alain à elle histoire qu’elle s’efface pas complètement.

21 points ==> Laura Joueuse et drôle, derrière son gros caractère c’est une femme sensible qui hésite pas à mettre ses conflits entre parenthèse pour réconforter une personne qui est mal.

15 points ==> Charlène Elle semble joueuse, droite et sincère. Dommage que Kamila lui fasse autant d’ombre

12 points ==> Bryan J’aime bien ce mec, certes il est dans l’excès mais il est joueur et prend des risques.

10 points ==> Kamila Elle est belle, respectueuse, douce et pas dans l’excès peut être pas assez dans le jeu peut être.
    06 points ==> Makao De plus en plus déçu par lui, il mise beaucoup trop sur lui et non sur son jeu.

06 points ==> Noré Il est lourd et j’aime pas son comportement macho

03 points ==> Benoit Trop lisse, le seul truc cool c’est lui c’est qu’il est beau et qu’il rend les quotidiennes un peu plus beaux pour mes yeux

01 points ==> Barbara Sans commentaire je pense ?

0 points ==> Jordan Je change pas d’opinion, il est trés fourbe et je suis sure qu’il pousse à bout les habitants voir leur manque de respect (cf à la vidéo du 22/09 quand il parle avec Barbara dans la salle de bain)

• Voici mon classement et mon explication de vote :

30 points ==> Laura (joueuse, a de l’humour, de l’autodérision, sensible, humaine, clasheuse)
    26 points ==> Bryan (je ne m’attendais pas a le mettre si haut mais fait que monté dans le classement depuis le début de par son côté joueur)
    21 points ==> Makao (Depuis la révélation de son indice Jeudi soir il semble être devenu passif pour le moment)
    15 points ==> Alain (Joue bien mais j’attend de voir si il va tenter quelque chose avec Barbara. Si c’est le cas il va descendre de mon classement sinon ce sera l’inverse).
    12 points ==> Jordan (Un peu déçu par rapport à l’histoire avec Barbara qui lui fait louper la possibilité d’être le stratège de la maison, il m’a aussi déçu dans les vidéos de jeudi post prime)
    10 points ==> Tanya (cherche les secrets mais comme prévu depuis qu’elle n’est plus lié à Alain commence a s’effacer doucement)
    06 points ==> Barbara (J’ai aimé qu’elle soit honnête avec Jordan et qu’elle tente de jouer. Dommage qu’elle soit obliger de vouloir un mec pour exister alors qu’elle pourrait le faire d’elle même).
    06 points ==> Benoît (Dommage qu’il se plaint sans cesse au confess et son début d’aventure car semble être un bon joueur et a la volonté de jouer).
    03 points ==> Noré (Il défend bien sa femme mais en dehors de son côté macho on peut se demander qui porte la culotte entre lui et sa femme. Bon a critiquer dans le confess a voir si il fera de même quand son secret sera révélé)
    01 points ==> Charlène (suiveuse semble aimer tenter de rendre jalouse son mec)
    0 points ==> Kamila (Ne semble pas apprécié que son secret soit en danger où qu’une fille soit pote avec son mec, hypocrite, semble connaître les rouages de l’émission, se victimise et est dans la provocation).

• @imperialpop Tanya aussi m’a émue !

• @imperialpop moi aussi elle ma ému lors de son retour. Elle était vraiment touchante.

• 30 points ==> Jordan
    26 points ==> Benoît
    21 points ==> Kamila

15 points ==> Charlène
    12 points ==> Tanya
    10 points ==> Makao
    06 points ==> Noré
    06 points ==> Alain

03 points ==> Bryan
    01 point ==> Barbara
    0 point ==> Laura

• Team

30 points ==> Kamila, la candidate la plus complète selon moi (jeu, secret, clash, stratégie, personnalité), et cette semaine à conforté mon avis des premières semaine qui attendait de la voir moins dans la contrôle.
    26 points ==> Jordan, car même si ça me saoule le focus avec Barbara, il reste le candidat mec que je préfère.
    21 points ==> Noré parce que je le trouve adorable dans son couple, c’est beau à voir. Il est un de ceux qui me fait le plus rire :cesara:

15 points ==> Alain car je le trouve très joueur, il a la clash facile, et bon potentiel de fouteur de merde
    12 points ==> Benoît celui que j’arrive le moins à cerner, mais reste intéressant vu le contexte du jeu actuel.
    10 points ==> Barbara, ses romances me saoulent, mais personnalité intéressante (pour le côté “folle”) et j’ai bien aimé la façon dont elle a protégé son secret hier + cash avec Jordan
    08 points ==> Charlène, il y a rien à dire de mal sur elle, mais rien de bien non plus. J’attends toujours de voir ce qu’elle vaut réellement, et donc que le secret pète
    06 points ==> Makao, j’aime toujours bien sa personnalité, mais bon il sert à rien.

03 points ==> Tanya, elle me fait rire lors de ses interventions, mais à part ça…
    01 point ==> Bryan bon candidat pour l’émission (secret, casse pied…) mais son comportement, sa façon de s’exprimer me le rend insupportable dès que je le vois.
    0 point ==> Laura elle aussi bonne candidate dans l’optique du jeu pour avoir de l’animation, mais je ne supporte pas sa personnalité (mélange d’Amélie/Anais/Emilie) donc insupporte en 1/4 de seconde et voilà cette semaine qu’elle commence à jouer la victime…

• 30 points ==> Laura - Elle joue, elle a un caractère bien trempé! (En même temps, je vois pas pourquoi elle se laisserai bousculer dans la salle de bain!). Sa personnalité est super intéressante. Elle est autonome, ne cherche pas à se foutre en couple. Bref, elle est la candidate parfaite pour le moment.
    26 points ==> Tanya - Ses deux premières semaines, elle s’est donnée à fond. Je trouve qu’elle comprend bien le jeu et joue tranquillement, tout en étant surprenante et drôle. J’espère qu’elle ira loin et qu’elle ne se lassera pas.
    21 points ==> Jordan - Brave garçon. Je crois toujours à son authenticité même si c’est certain qu’il est un peu un “stratège solitaire”. Il est plutôt touchant et je pense qu’on peut en voir encore plus!

15 points ==> Charlène - Ses forces sont ses faiblesses. Elle est tempérée, calme et saine. Elle est super jolie aussi, mais peut devenir du jour au lendemain une plante verte et c’est bien dommage. Il faudrait qu’elle puisse être guidée par Kamilla pour s’affirmer davantage.
    12 points ==> Kamilla - Encore un peu difficile à cerner. Je pense pas qu’elle soit si droite qu’elle veuille bien dire (elle a bousculé Laura et cherche quand même le caca avec elle…). Mais c’est une bonne joueuse et elle voit loin donc elle mérite cette place.
    10 points ==> Barbara - Par défaut, je ne la voyais pas en dessous des autres. Elle est un savant mélange de tout ce qui se fait du côté féminin dans la télé réalité. Après, je suis pas sur qu’on ait encore cerné la personne. Si elle arrête d’essayer de se foutre en couple et qu’elle devient indépendante, je pourrai la kiffer beaucoup plus!
    06 points ==> Makao - Je veux bien qu’il soit très gentil, plutôt drôle et assez original, mais sa molesse et sa lenteur ça va pas faire rire longtemps. Il est quand même à l’ouest hein! J’ai l’impression qu’il sait pas ce qu’il fait là parfois. Sinon, je viens de voir qu’il était passé dans une émission où il avait dit que la seule fois où il avait pleurer c’était pour sa maman, Nabilla étant également été invitée avait répondu “Oh trop chou, smiley ange!” j’avais trop ri devant la télé et je viens de me rendre compte que c’est lui en fait!
    06 points ==> Benoit Faudrait qu’il essaye de se réveiller parce qu’il est vachement à la ramasse je trouve. Comme Makao (peut être plus que Makao), il est super mou et semble être en vacances plutôt que dans la maison des secrets!

03 points ==> Bryan - Il bouffe à tout les râteliers et parle beaucoup (quand je pense que Julie se confiait à lui puis qu’il allait dire au confess qu’elle était fausse…)
    01 points ==> Alain - Il semble ne toujours pas savoir ce qu’il fait ici. Il est moins montré et c’est tant mieux. Il n’a rien d’intéressant à part le produit qu’il utilise pour ses dents et son joli minois.
    0 points ==> Noré - Il devient lourd, ne sait pas jouer et ne voit qu’à travers sa femme. Il est grand guignolesque au confess et ça devient bien plus pesant que drôle.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.