Koh Lanta Fidji - Épisode 4 du 22/09
-
Koh Lanta Fidji
Vendredi 15 septembre à 20h55 (GMT-TF1)
La semaine dernière Marvyn faisait son retour suite à l’abandon de Thomas, victime d’une rupture du tympan…
Cet épisode signe déjà la fin des équipes rouges et jaunes, en effet, les jeunes et les aînés ne formeront bientôt plus qu’une seule équipe, est-ce le début de nouvelles alliances?
Ce tournant va t’il permettre de révéler de nouvelles personnalités, car jusqu’ici les jaunes se sont montré plus charismatique, et malgré l’efficacité de l’équipe rouge, qui remportent toutes les épreuves, force est de constater qu’ils manquent complètement d’intérêt. Bref Le prime spécial Réunification c’est ce soir sur LeReboot !Bon épisode à tous !
Liens utiles
Pour revoir l’épisode de la semaine dernière
-
PREM’S !
-
DEUZ!
-
Troiz
-
Quatrz!
-
C’est pas la réunif hein. Les jeunes et les vieux vont juste être divisé en 2 nouvelles équipes ou il y aura un mélange. La réunif, c’est pas avant 3,4 épisodes encore.
-
@knut
tu vois bien que tu crées pas forcément le topic le mercredi.
-
bonsoir les gens
-
Jean -Melvin va-t-il se refaire éliminer? J’avais dit que je regardais plus si Mélanouche était out donc je sais pas… là ça va être la tanasse je sens, les vieux+les 3 jeunes “cool” andré, melvin et machin, et les autres qui sautent un par un…
-
J’en ai oublié la moitié
-
bonsoir tout le monde, j’espère que ça va être plus passionnant que la semaine dernière
-
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis oui tu vas voir (ou pas)
bonsoir -
@louve
J’en doute -
-
@thilou moi aussi
-
Ca commence, ça commence!
-
@stabban
oui dans 1/2 h de blabla -
-
Bonsoir !