Récupérer le chewing-gum mâché de son/sa conjoint(e)
-
-
Non !
-
Euuuurk!
-
J’ai toujours trouvé ça totalement dégueu. Déjà une sucette j’ai du mal, mais un chewing-gum ça visite aussi les dents, c’est horrible.
Et comme j’ai horreur de ça mon mec fait exprès de me coller dans la bouche des trucs qu’il retire de la sienne -
-
Degueux! En même temps j’ai pas de conjoint
-
Ça me pose aucun souci
-
Oui, mais pas le premier soir.
-
-
@delicate a dit dans Récupérer le chewing-gum mâché de son/sa conjoint(e) :
Ça me pose aucun souci
Bah ouais.
Enfin c’est pas comme si tu mettais pas la langue partout autre part en même temps ¯\ _ (ツ) _ /¯
just saying. -
C’est pas plus dégueu que de se rouler des pelles
-
-
-
D’ailleurs, qui n’a jamais gagné ou perdu un chewing gum en “roulant une pelle” ?
-
Non mais ça ne marche pas @FionSuperstar , il est un peu tard pour jouer la carte de la candeur sur ce forum.
-
-
@mahonia c’est exactement ce que j’osais pas dire !
-
@ptitbordel a dit dans Récupérer le chewing-gum mâché de son/sa conjoint(e) :
.Et comme j’ai horreur de ça mon mec fait exprès de me coller dans la bouche des trucs qu’il retire de la sienne
Il doit être souple…
-
Non, mais parce que le chewing-gum a plus de goût, donc pas d’intérêt, mais aucun sucette oui par contre.
-
@mahonia a dit dans Récupérer le chewing-gum mâché de son/sa conjoint(e) :
@delicate a dit dans Récupérer le chewing-gum mâché de son/sa conjoint(e) :
Ça me pose aucun souci
Bah ouais.
Enfin c’est pas comme si tu mettais pas la langue partout autre part en même temps ¯\ _ (ツ) _ /¯
just saying.C’est pas faux
Pour ma part j’ai surtout un problème avec l’intérieur de la bouche et la salive, j’aime pas le roulage de pelles non plus. J’ai pas de soucis avec le reste