Les séries pourries
-
C’est bien joli d’aimer et de suivre des séries, mais on va pas non plus tout aimer ! On a tous des goûts différents et il peut être surprenant de découvrir que certains n’aiment pas des séries, animées ou non, populaires. On va pas se cacher pour autant !
Quelles séries vous ont marquées dans le mauvais sens ?
-
Intifada incoming :
- Friends, je trouve ca sympa et parfois drole mais voila quoi, sans +
- Game of Thrones, j’y arrive pas
- De maniere générale je regarde peu de séries donc je suppose que ca mérite une pluie de cailloux
-
Il y en a pas mal comme Breaking Bad, Walking Dead, AHS,… enfin la liste pourrait être tres longue, je réagirais avec les autres messages
-
@suspi
Aaaah, moi aussi j’accroche pas à Friends.On m’avait fait regardé des épisodes mais bof.
Avec ça, on m’avait aussi fait essayé Futurama, c’était marrant mais trop vulgaire des fois, pourtant je suis pas coincée mais ça va bof le vulgaire.
Puisqu’on y est, vous connaissez Sanjay et Craig ? é_è -
@beanobecher ça me dis vraiment rien du tout, pense pas être déjà tombé dessus.
-
@lolly0608 C’est sur Nickelodeon.
-
@ptitbordel !!
-
@suspi a dit dans Les séries pourries :
Intifada incoming :
- Friends, je trouve ca sympa et parfois drole mais voila quoi, sans +
- Game of Thrones, j’y arrive pas
- De maniere générale je regarde peu de séries donc je suppose que ca mérite une pluie de cailloux
Je te dislike direct pour le premier titre. J’ai pas le choix
-
-
@suspi Je te dislike pour la totalité du message !
Edit : je dislike tellement jamais que je t’ai d’abord liké donc j’ai niqué tout l’effet qu’on voulait faire avec @Maléfique
-
Bon sinon j’ai trouvé totalement moisie Santa Clarita Diet, South of hell et I zombie, j’ai abandonné les 3 rapidement.
Il faut que je réfléchisse pour les séries plus anciennes.
-
Mééé Futurama c’est trop bien :3
Une série que je n’aime pas et je me fais souvent lyncher à cause de ça, c’est South Park. J’accroche pas à cet humour.
-
“Séries pourries” c’est fort comme terme… Du coup je me demande si @Suspi et @BeanoBecher veulent vraiment dire que Friends c’est “pourri”, ils ont bien nuancé leurs propos quand même…
Je dis ça pour calmer les moinzineuses, mais moi je kiffe Friends, même si c’est surtout un truc nostalgique.
Ce comm m’intrigue en revanche :
@beanobecher a dit dans Les séries pourries :
Futurama, c’était marrant mais trop vulgaire des fois, pourtant je suis pas coincée mais ça va bof le vulgaire.
C’est pourtant pas très vulgaire Futurama…
Dans la catégorie série bien nulle mais que je n’ai pas supportée plus d’une minute (du coup je sais pas si je suis bien placée pour dénoncer), y’a Plus belle la vie. Pour l’extrait que j’ai vu, je peux affirmer que j’avais rarement vu d’aussi mauvais acteurs.
-
Si t’aimes pas, tu trouves ça automatiquement pourri non ?
#DébatÉternel -
Non, moi je sais que certaines séries que j’aime pas, c’est pas car pourri, mais parce que pas dans mes goûts. Tout en étant consciente que je peux kiffer des séries qui vont être considérer comme pourries.
Si on compare les séries DC de la CW et Marvel Netflix, je préfère de loin sans aucune honte les DC de la CW, mais je sais pourtant que niveau qualité elles sont en dessous.
-
@honey a dit dans Les séries pourries :
Si t’aimes pas, tu trouves ça automatiquement pourri non ?
#DébatÉternelAppelons @Le-periannath pour le savoir…
Je n’ai pas autant adhéré à la série Westworld que bcp de gens, mais je n’irai clairement pas jusqu’à dire que c’est une série pourrie. C’est une série méritante, de bonne facture, mais j’ai pas été époustouflée.
Dans le même genre j’ai pas tenu au-delà de la saison 1 pour Masters of sex. C’est pas nul NUL, mais ça m’a pas emballée. -
Non, pas @Le-periannath, noooon !
-
Toutes les séries de ABC et de HBO.
-
@jackasse ABC => Once apon a time
HBO => Sex in the citySHAME ON YOU
-
@maléfique a dit dans Les séries pourries :
@jackasse ABC => Once apon a time
HBO => Sex in the citySHAME ON YOU
Tu me cites deux grosses bousasses quand même