L'express Rebooteux - Vos annonces diverses
-
Il n’existait pas et je le créé pour vous Mesdames et Messieurs et c’est bien normal, ne me remerciez pas! Voici donc chers lecteurs, le premier numéro de l’Express Rebooteux, en édition spéciale puisque vous pouvez, ici, passer toutes vos annonces quelqu’en soit le sujet!
Voici la première annonce. Selon une source émanant du quartier Ding Bottle (un quartier dangereux…), Aozora est en quête de sa moitié voici donc son annonce :
Femme brune, recherche sa moitié composée d’un bras, d’une jambe, d’un demi vagin, et d’une demi-tête chevelu. Urgence! Pour toutes informations sérieuses concernant la disparition de cette moitié, merci de me contacter rapidement! Mon numéro : 06.78.91.23.45
@Thilou : Gage fait! (Et oui, je t’ai pris au pied de la lettre! =P)
-
Sur 100 000 000 numéros possiblespossible t’es tombée sur le mien, merci par avance pour le harcèlement qui va suivre
-
@Honey Quelle chance! Je vais pouvoir te rendre la vie impossible
-
@aozora
Si ton bien aimé se reconnaît dans ton annonce et bien tu tiens la perle rare
-
Techniquement la plupart des femmes sont composées d’au moins un bras, une jambe etc. Donc l’annonce de @Aozora en gros c’est “Femme brune recherche femme”.
Du coup ya moyen de moyenner avec pas mal de rebooteuses…
-
@oranginita
oui ça va être plus facile que de former un couple hétéro
-
-
Quitte à me prendre un bide, je tente!
Autant transformer ce topic en quelque chose d’utile, pourquoi ne pas réellement publier vos annonces, je ne parle pas de trouver le prince charmant ou sa cendrillon (enfin pas que) mais si vous êtes à la recherche d’une bonne adresse dans une ville ou une région, chercher à vendre un objet quelconque… Passez votre annonce!!
Donc je commence.
Avis aux femmes, je revends les vêtements d’une proche (qui a perdu pas mal de poids). La plus part ont été peu portés et sont donc en bon état voir très bon état. Ca va de la taille 44 à 52. Tops, nuisettes/pyjama, robes…
Si intéressée, contactez-moi en mp sachant que les articles proposés sont en ligne sur Vinted.
-
@aozora C’est pas con de faire des annonces !
-
d’une proche (qui a perdu pas mal de poids)
Ouais, c’est comme “c’est pour un ami” on connait…
-
Et si les mecs aiment mettre des nuisettes de femmes rondes d’abord ? C’est pas bien d’être aussi excluant.
-
Bah oui, on est une communauté plus ou moins nombreuses donc autant se rendre service, non?
@Honey Est-ce une blague…
où dois-je répondre réellement…
-
Ah bah si les mecs veulent mettre des vêtements de femmes… ça leur ait ouvert lol!
-
@honey a dit dans L'express Rebooteux - Vos annonces diverses :
Et si les mecs aiment mettre des nuisettes de femmes rondes
ça aussi ça fait penser à “c’est pour un ami”… Je veux dire, cette phrase est tellement spécifique qu’on dirait que tu en connais.
-
@oranginita Une blague n’est bonne que la première fois !
-
@honey Ah mais j’essayais pas de te voler ta blague
-
@oranginita a dit dans L'express Rebooteux - Vos annonces diverses :
@honey Ah mais j’essayais pas de te voler ta blague
Pour ça, il faut avoir une blague à voler!
-
Aujourd’hui sur le Reboot, concours Brice de Nice. Je sais pas si j’ai envie d’être assimilée par contre.
-
Je fais une yellow ce soir @Aozora ça te dit de pas venir ?
-
@Honey C’est avec plaisir que j’accepte de ne pas venir!
(même si je ne sais pas de quoi tu parles)