Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & DĂ©bats

• Pop Culture

• CinĂ©ma

• Koh Lanta

• SĂ©ries

• Musique

• MĂ©dias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidĂ©o

• Informatique

• Forum's life

J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đŸ˜·

Santé
    30
    239
    6926
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MalĂ©fique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

LE topic pour venir chouiner quand vous ĂȘtes malade.

Lingette !

Jackasse Altesse Sérénissime Peri 3 Replies Last reply Reply Quote 5
      • MalĂ©fique
        Maléfique Le club des vaccinés last edited by

J’inaugure putain j’ai mal partout, jai les oreilles chaudes, la gorge en đŸ”„ J’en peux plus :cryy:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Honey
          Honey Banned last edited by

Présent !
          J’ai pas mal par contre, c’est juste hyper casse-couilles et mon nez se vide au point que je me demande comment il peut y en avoir autant
          (bon app)

Maléfique Yalolo Jackasse 3 Replies Last reply Reply Quote 2
          • MalĂ©fique
            Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey ah oui, j’ai aussi le nez qui coule, mais @cwis m’a offert les mouchoirs au balsam alors c’est limite confort :tagada:

Lingette !

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Yalolo
              Yalolo Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey idem une de raisons que je dĂ©teste ce temps, mon nez qui n’arrĂȘte pas de couler et des tonnes de mouchoirs que je dois consommer pour.

Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort non plus, a tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien, a tort aussi Ă  celui qui ne sait rien alors qu'il sait tout.

Le retrait n'est pas gage de contraception fiable.

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Jackasse
                Jackasse @Maléfique last edited by Jackasse

@malĂ©fique a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đŸ˜· :

Merci pour ce topic!

J’ai un truc horrible genre je sens que je suis malade mais Ă  part avoir super mal Ă  la gorge et un sifflement Ă  l’oreille je n’ai rien, mais ma gorge me fait mal MAIS MAL genre j’ai passĂ© ma journĂ©e Ă  boire de l’eau chaude et du citron+pastille Ă  la rĂ©glisse, et comme j’ai jackassĂ© 5H ça n’a pas reposer ma voix FML 😱 Et un mal de tĂȘte mais genre sournois comme si une aiguille me piquait mais genre de temps en temps :peur:

Une seule solution, la Chloroquination!

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Jackasse
                  Jackasse @Honey last edited by

@honey a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đŸ˜· :

Présent !
                  J’ai pas mal par contre, c’est juste hyper casse-couilles et mon nez se vide au point que je me demande comment il peut y en avoir autant
                  (bon app)

Ton cerveau se fait la malle!

Une seule solution, la Chloroquination!

Honey Eyda 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                  • Honey
                    Honey Banned @Jackasse last edited by

@jackasse Impossible 😚

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Eyda
                      Eyda @Jackasse last edited by

@jackasse son quoi?

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon chĂąteau de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Honey
                        Honey Banned @Eyda last edited by

@eyda Pwned, je t’ai anticipĂ©e 😚

• Extra
                          Extra @Yalolo last edited by

@yalolo a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đŸ˜· :

@honey idem une de raisons que je dĂ©teste ce temps, mon nez qui n’arrĂȘte pas de couler et des tonnes de mouchoirs que je dois consommer pour.

@Passo c’est pas pour son nez.

• Altesse SĂ©rĂ©nissime
                            Altesse Sérénissime last edited by

Pareil je suis malade : gros rhume. Je parle du nez ce qui rend mon accent havrais encore plus prononcé.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, premiÚre du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mÚre de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Extra
                              Extra last edited by

@MalĂ©fique pour la gorge tu dilues trois cuillĂšres Ă  cafĂ© de vinaigre d’alcool blanc dans deux doigts d’eau chaude et tu gargarises. C’est hyper efficace. Pour moi en tout cas, mais attention n’avale pas.

Passo Maléfique 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • Passo
                                Passo @Extra last edited by

@extra a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đŸ˜· :

mais attention n’avale pas.

Ca fait beaucoup de changement d’habitude pour toi du coup :hum:

Ma chatte brûle plus que Rome sous le rÚgne de Néron. Et j'aime ça.

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Extra
                                  Extra @Passo last edited by

@passo a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đŸ˜· :

ha bah voilĂ  tu l’as trouvĂ© la perche, pas besoin de selfie.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                  • MalĂ©fique
                                    Maléfique Le club des vaccinés @Extra last edited by

@passo a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đŸ˜· :

ha bah voilĂ  tu l’as trouvĂ© la perche, pas besoin de selfie.

:lol:

Lingette !

• MalĂ©fique
                                      Maléfique Le club des vaccinés @Extra last edited by

@MalĂ©fique pour la gorge tu dilues trois cuillĂšres Ă  cafĂ© de vinaigre d’alcool blanc dans deux doigts d’eau chaude et tu gargarises. C’est hyper efficace. Pour moi en tout cas, mais attention n’avale pas.

Strepsil lidocaĂŻne + doliprane

Lingette !

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Altesse SĂ©rĂ©nissime
                                        Altesse Sérénissime @Maléfique last edited by

@malĂ©fique Du miel pour la gorge ! C’est tellement bon :bave:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, premiÚre du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mÚre de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • BeanoBecher
                                          BeanoBecher last edited by

0_1505849577252_7661811c-79d1-4034-a21a-87f12a33e7b3-image.png
                                          Oh les choux ! Ils ont besoins de toubib !

j’ai lu que la framboise Ă©tait efficace en sirop contre la fiĂšvre.

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                                          • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                                          • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                                          • Peri
                                            Peri @Maléfique last edited by

@malĂ©fique a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đŸ˜· :

C’est dommage, le topic aurait existĂ© il y a 4 jours, je te l’aurais alimentĂ© comme jamais.

Là ça va mieux.

“Se couper de l’actualitĂ© pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 1 / 12
                                            • First post
                                              Last post