J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đ·
-
LE topic pour venir chouiner quand vous ĂȘtes malade.
-
Jâinaugure putain jâai mal partout, jai les oreilles chaudes, la gorge en
Jâen peux plus
-
Présent !
Jâai pas mal par contre, câest juste hyper casse-couilles et mon nez se vide au point que je me demande comment il peut y en avoir autant
(bon app) -
@honey ah oui, jâai aussi le nez qui coule, mais @cwis mâa offert les mouchoirs au balsam alors câest limite confort
-
@honey idem une de raisons que je dĂ©teste ce temps, mon nez qui nâarrĂȘte pas de couler et des tonnes de mouchoirs que je dois consommer pour.
-
@malĂ©fique a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đ· :
Merci pour ce topic!
Jâai un truc horrible genre je sens que je suis malade mais Ă part avoir super mal Ă la gorge et un sifflement Ă lâoreille je nâai rien, mais ma gorge me fait mal MAIS MAL genre jâai passĂ© ma journĂ©e Ă boire de lâeau chaude et du citron+pastille Ă la rĂ©glisse, et comme jâai jackassĂ© 5H ça nâa pas reposer ma voix FML
Et un mal de tĂȘte mais genre sournois comme si une aiguille me piquait mais genre de temps en temps
-
@honey a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đ· :
Présent !
Jâai pas mal par contre, câest juste hyper casse-couilles et mon nez se vide au point que je me demande comment il peut y en avoir autant
(bon app)Ton cerveau se fait la malle!
-
@jackasse Impossible
-
@jackasse son quoi?
-
@eyda Pwned, je tâai anticipĂ©e
-
@yalolo a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đ· :
@honey idem une de raisons que je dĂ©teste ce temps, mon nez qui nâarrĂȘte pas de couler et des tonnes de mouchoirs que je dois consommer pour.
@Passo câest pas pour son nez.
-
Pareil je suis malade : gros rhume. Je parle du nez ce qui rend mon accent havrais encore plus prononcé.
-
@MalĂ©fique pour la gorge tu dilues trois cuillĂšres Ă cafĂ© de vinaigre dâalcool blanc dans deux doigts dâeau chaude et tu gargarises. Câest hyper efficace. Pour moi en tout cas, mais attention nâavale pas.
-
@extra a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đ· :
mais attention nâavale pas.
Ca fait beaucoup de changement dâhabitude pour toi du coup
-
@passo a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đ· :
ha bah voilĂ tu lâas trouvĂ© la perche, pas besoin de selfie.
-
@passo a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đ· :
ha bah voilĂ tu lâas trouvĂ© la perche, pas besoin de selfie.
-
@MalĂ©fique pour la gorge tu dilues trois cuillĂšres Ă cafĂ© de vinaigre dâalcool blanc dans deux doigts dâeau chaude et tu gargarises. Câest hyper efficace. Pour moi en tout cas, mais attention nâavale pas.
Strepsil lidocaĂŻne + doliprane
-
@malĂ©fique Du miel pour la gorge ! Câest tellement bon
-
Oh les choux ! Ils ont besoins de toubib !jâai lu que la framboise Ă©tait efficace en sirop contre la fiĂšvre.
-
@malĂ©fique a dit dans J'enrhume, j'ai mal, je veux me plaindre đ· :
Câest dommage, le topic aurait existĂ© il y a 4 jours, je te lâaurais alimentĂ© comme jamais.
Là ça va mieux.