SS 11 : Quotidienne + Debrief du 19/09
-
Ce soir dans la quotidienne : Tu as joué avec moi !
Ce soir dans la Quotidienne : Si Barbara semble avoir définitivement enterré la possibilité de toute relation avec Benoît, secrètement en couple avec Charlène, la réciproque ne semble pas évidente pour autant. La soirée confidences est venue remettre un peu d’huile sur le feu et Benoît n’a pas digéré toutes les réponses de Barbara, et notamment sur le fait que c’était davantage lui qu’elle qui était en demande de relation amoureuse.
Invité du Debrief :
… -
on sait que demain c’est nathalie SS8 l’invitée. pensez vous que bastien SS10 viendra ? je ne pense pas j’ai des doutes mais on verra peut être une fois un de ces jours
-
@abrupte a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 19/09 :
on sait que demain c’est nathalie SS8 l’invitée. pensez vous que bastien SS10 viendra ? je ne pense pas j’ai des doutes mais on verra peut être une fois un de ces jours
Vu comment il a craché sur l’émission je n’espère pas.
-
Si il est droit dans ses bottes il viendra jamais.
-
@ogami pourtant il merite de remetre julien en place
-
julie va sortir a 100 pourcent aucun doute
-
Bonne quotidienne.
-
Bon quot !
-
Programme :
Nomination fille.
Charlène augmente sa vengeance en se collant à Alain
Alain et Tanya mission
Laura et Makao mission
Un indice sur Julie plus buzz de Bryan. -
On reprend dans la nuit et Kamila s’excuse auprès de Barbara (Kamila diminue dans mon estime).
-
Charlène qui colle Alain (elle a vu que cela ne fonctionné pas sur Jordan).
-
Barbara est peut être une chaudasse, mais elle mérite par pour autant de prendre autant dans la G, après on s’étonne que les femmes se fassent harceler en rue pour une mini jupe ou autre. Elle fait rien de mal dans la fond in, Kamila a raison de s’excuser, elle ne lui a rien fait.
-
@lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 19/09 :
Barbara est peut être une chaudasse, mais elle mérite par pour autant de prendre autant dans la G, après on s’étonne que les femmes se fassent harceler en rue pour une mini jupe ou autre. Elle fait rien de mal dans la fond in, Kamila a raison de s’excuser, elle ne lui a rien fait.
Vu son comportement elle le mérite tout comme Benoît. Car elle ne sait pas pour Benoît mais chauffer plusieurs mecs ne se fait pas.
-
La mission de Alain et Tanya. Encore une fois dommage que Alain est gâché le début.
-
@ogami et pourquoi ça ne se fait pas ? il y a des couples libertins qui acceptent que chacun ai voir de son côté, pourquoi une meuf célibataire peut pas se faire plaisir ?
je rejoins assez ce qui a été dit sur le Debrief d’hier par rapport à elle, c’est un peu exagéré ce qu’elle ce prend. M’enfin ce n’est que mon simple avis de femme qui en a marre de ce monde sexiste, et qu’une femme se fasse juger sur ce qu’elle fait de son cul.
(Je la trouve inutile dans le cadre du jeu, mais je ne trouve franchement un peu limite ce qu’elle se prend dans la G ici notamment)
-
barbara fais ce que elle veut de sont cul c juste le cote victime qui me gene
-
@laurentitalia alors là on est d’accord, autant son côté chaudasse me passe au dessus, car elle fait ce qu’elle veut de sa vie sexuelle, mais clairement jouer la victime ça saoule.
-
@lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 19/09 :
@ogami et pourquoi ça ne se fait pas ? il y a des couples libertins qui acceptent que chacun ai voir de son côté, pourquoi une meuf célibataire peut pas se faire plaisir ?
je rejoins assez ce qui a été dit sur le Debrief d’hier par rapport à elle, c’est un peu exagéré ce qu’elle ce prend. M’enfin ce n’est que mon simple avis de femme qui en a marre de ce monde sexiste, et qu’une femme se fasse juger sur ce qu’elle fait de son cul.
On ne saura pas d’accord sur Barbara. Qu’une femme fasse ce qu’elle veut de son corps c’est son chez. Mais dans un lieu où l’enfermement est de rigueur elle joue a quoi ? Avoir tout ses ex dans la maison ? Non il faut arrêter quelques secondes de défendre Barbara sous prétexte qu’elle est libertine (ou du moins pourrait l’être).
-
elle surjoue car elle se t en tape complet de alain
-
Barbara se réjouit de la dispute de Tanya et Alain ne pensant pas une minute à la mission.