La Bretagne (la plus belle région de France)
-
Je trouve qu’on ne vante pas assez les mérites de cette magnifique région sur ce forum.
(J’ouvre ce topic car on vient de se moquer de moi au taf à cause du fait que je montre un peu trop
mon attachement à cette région *enfile son manteau à motif gwenn ha du tout en écoutant Merzhin * )
-
Il faut quand même dire que j’ai du sang breton dans mes veines sans doute mon caractère qui a tout prit
mon grand-père était du finistère…voilà
-
C’est vrai qu’il y a vraiment en Bretagne des paysages très beaux. La météo tabasse un peu, mais ça fait partie du charme du coin je suppose…
Et sinon j’ai jamais mangé d’aussi bonnes galettes salées qu’en Bretagne. On dirait que le reste du monde est super nul en galettes. -
@oranginita (on ne dit pas galette salées mais galette tout court - ni crêpes sucrées ou crêpes salées) j’suis sympa mais j’ai une collègue bretonne si tu dis ça, elle réagit direct comme le gif dessous:
-
@maléfique
je suis démasquée (pas bretonne).
Mais j’ai précisé à cause des galettes de ce type, ça j’aime pas. Je parlais donc bien de ceci :
-
@oranginita a dit dans La Bretagne (la plus belle région de France) :
@maléfique
je suis démasquée (pas bretonne).
Mais j’ai précisé à cause des galettes de ce type, ça j’aime pas. Je parlais donc bien de ceci :
Un sablé ou un palet breton ta photo !
On déconne pas avec le patrimoine breton. -
C’est en Bretonie que je me suis tapé les pires coups de soleil
-
@maléfique a dit dans La Bretagne (la plus belle région de France) :
Je trouve qu’on ne vante pas assez les mérites de cette magnifique région sur ce forum.
(J’ouvre ce topic car on vient de se moquer de moi au taf à cause du fait que je montre un peu trop
mon attachement à cette région *enfile son manteau à motif gwenn ha du tout en écoutant Merzhin * )
Tous les matins en arrivant tu hurles : “Kénavo Motherfuckers” en faisant un fingerbang en leur direction et ça ira mieux après, jpense
-
@jackasse a dit dans La Bretagne (la plus belle région de France) :
Tous les matins en arrivant tu hurles : “Kénavo Motherfuckers” en faisant un fingerbang en leur direction et ça ira mieux après, jpense
On a failli lyncher le patron qui a rapporté du cidre NORMAND !
-
@jackasse a dit dans La Bretagne (la plus belle région de France) :
On a failli lyncher le patron qui a rapporté du cidre NORMAND !
Oua lors tu mets la chanson de nolween en loop jusqu’à ce qu’ils finissent à St Anne, problem solved
“Trimardolo gnagna le mehnir darlidada, trimardoloooo”
-
In crêpes we trust.
-
Le 44, Bretagne ou pas Bretagne ?
Que je vois si j’ai ma place dans ce topic avant de vanter les mérites du caramel au beurre salé et des galettes ? -
La Bretagne
je ne suis pas un ennemi en mission -
@ptitbordel a dit dans La Bretagne (la plus belle région de France) :
Que je vois si j’ai ma place dans ce topic avant de vanter les mérites du caramel au beurre salé et des galettes ?Bretagne oeuf course ! Y’a que l’administration française qui sépare ce département de la Bretagne pour des raisons économiques, alors qu’en vrai c’est carrément la base de Anne de Bretagne putain
-
@maléfique mais c’est pas breton le cidre en fait
-
@chibi a dit dans La Bretagne (la plus belle région de France) :
@maléfique mais c’est pas breton le cidre en fait
Y’a des AOP et IGP en Bretagne pour le cidre
-
@maléfique en Normandie aussi il me semble
(Qu’on ne se leurre pas, j’ai préféré habiter en Bretagne qu’en Normandie) -
@chibi a dit dans La Bretagne (la plus belle région de France) :
@maléfique en Normandie aussi il me semble
(Qu’on ne se leurre pas, j’ai préféré habiter en Bretagne qu’en Normandie)Oui oui, mais là le but de me montrer l’origine du cidre était pure provocation
(car oui il s’en est vanté
)
-
Que je vois si j’ai ma place dans ce topic avant de vanter les mérites du caramel au beurre salé et des galettes ?Bretagne oeuf course ! Y’a que l’administration française qui sépare ce département de la Bretagne pour des raisons économiques, alors qu’en vrai c’est carrément la base de Anne de Bretagne putain
Bon ça va alors, parce que j’emmerde profondément tous les bretons qui prétendent que le 44 n’est pas breton
-
Bon ça va alors, parce que j’emmerde profondément tous les bretons qui prétendent que le 44 n’est pas breton
Ce sont des faux bretons !