Quand on vous fait un reproche, répondez-vous que c'est pareil ou pire ailleurs ?

• Team

Ceux qui font ça me sortent par les yeux :anguished: et ils sont tellement nombreux.

Ça s’applique aussi à la politique (t’es pour la gauche alors qu’elle a fait ça ? ouais ben la droite c’est pire), au sport (PSG avantagé par l’arbitrage ? ouais mais Lyon aussi), dans la vie quotidienne (tu pirates ? ouais mais tout le monde le fait), etc.

• Team

Vu la torpille je pense que tout le monde répondra non à la question pour pas subir mon courroux :wagner:

Alors que je vous dirais que ça doit sans doute m’arriver de le faire aussi… mais je me flagelle quand c’est le cas, c’est quand on n’a plus rien à dire ou qu’on est piégé qu’on fait ça.

• C’est non clair et non car lorsqu’on me dit " mais oui mais eux le font " :caprice: je m’en tape des autres :hum:

• Ouais, mais tout le monde fait ça.

• @honey a dit dans Quand on vous fait un reproche, répondez-vous que c'est pareil ou pire ailleurs ? :

Vu la torpille je pense que tout le monde répondra non à la question pour pas subir mon courroux :wagner:

Alors que je vous dirais que ça doit sans doute m’arriver de le faire aussi… mais je me flagelle quand c’est le cas, c’est quand on n’a plus rien à dire ou qu’on est piégé qu’on fait ça.

La question ne peut pas être répondue par oui ou non c’est “Quand on vous fait un reproche répondez c’est pareil ou pire ailleurs?”

La réponse est “pareil” ou “pire ailleurs”, voilà je voulais faire chier :sleep:

• Team

Ouais ça c’est quand on sait pas parler français :kissing_closed_eyes:

• Ca m’énerve aussi. C’est un peu dans le genre tu dis un truc et l’idiot va t’accuser de l’inverse. Car pour ces benets, si tu dis que tu n’aimes pas le noir, c’est forcément que tu aimes le blanc.

• Team

Je le fais, mais en aillant très bien conscience de le faire et c’est pour énerver l’autre partie ou alors complètement dans l’humour (souvent en foot avec mon copain par ex)

• Ca dépend si le reproche est justifié ou non… Comme généralement il l’est, je dis pas que “c’est pareil/pire ailleurs”. Je conteste quand même, en mode “oui mais j’ai de bonnes raisons”.
    La mauvaise foi ça se cultive.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.