Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Quand on vous fait un reproche, répondez-vous que c'est pareil ou pire ailleurs ?

Vécu
    8
    10
    592
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by

Ceux qui font ça me sortent par les yeux 😧 et ils sont tellement nombreux.

Ça s’applique aussi à la politique (t’es pour la gauche alors qu’elle a fait ça ? ouais ben la droite c’est pire), au sport (PSG avantagé par l’arbitrage ? ouais mais Lyon aussi), dans la vie quotidienne (tu pirates ? ouais mais tout le monde le fait), etc.

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Honey

Vu la torpille je pense que tout le monde répondra non à la question pour pas subir mon courroux :wagner:

! Alors que je vous dirais que ça doit sans doute m’arriver de le faire aussi… mais je me flagelle quand c’est le cas, c’est quand on n’a plus rien à dire ou qu’on est piégé qu’on fait ça.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Thilou
          Thilou last edited by

C’est non clair et non car lorsqu’on me dit " mais oui mais eux le font " :caprice: je m’en tape des autres :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Anonyme3
            Anonyme3 Banned last edited by

Ouais, mais tout le monde fait ça.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Jackasse
              Jackasse @Honey last edited by

@honey a dit dans Quand on vous fait un reproche, répondez-vous que c'est pareil ou pire ailleurs ? :

Vu la torpille je pense que tout le monde répondra non à la question pour pas subir mon courroux :wagner:

! Alors que je vous dirais que ça doit sans doute m’arriver de le faire aussi… mais je me flagelle quand c’est le cas, c’est quand on n’a plus rien à dire ou qu’on est piégé qu’on fait ça.

La question ne peut pas être répondue par oui ou non c’est “Quand on vous fait un reproche répondez c’est pareil ou pire ailleurs?”

La réponse est “pareil” ou “pire ailleurs”, voilà je voulais faire chier :sleep:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Honey

Ouais ça c’est quand on sait pas parler français 😚

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Super Dupont
                  Super Dupont last edited by

Ca m’énerve aussi. C’est un peu dans le genre tu dis un truc et l’idiot va t’accuser de l’inverse. Car pour ces benets, si tu dis que tu n’aimes pas le noir, c’est forcément que tu aimes le blanc.

On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

Je le fais, mais en aillant très bien conscience de le faire et c’est pour énerver l’autre partie ou alors complètement dans l’humour (souvent en foot avec mon copain par ex)

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• oranginita
                      oranginita last edited by

Ca dépend si le reproche est justifié ou non… Comme généralement il l’est, je dis pas que “c’est pareil/pire ailleurs”. Je conteste quand même, en mode “oui mais j’ai de bonnes raisons”.
                      La mauvaise foi ça se cultive.

• Heureuse8
                        Heureuse8 @Honey last edited by Heureuse8

@honey a dit dans Quand on vous fait un reproche, répondez-vous que c’est pareil ou pire ailleurs ? :

Ceux qui font ça me sortent par les yeux 😧 et ils sont tellement nombreux.

Ça s’applique aussi à la politique (t’es pour la gauche alors qu’elle a fait ça ? ouais ben la droite c’est pire), au sport (PSG avantagé par l’arbitrage ? ouais mais Lyon aussi), dans la vie quotidienne (tu pirates ? ouais mais tout le monde le fait), etc.

Pas du tout. J’explique juste pourquoi j’ai fais ci ou ça. Et si mon interlocuteur ne me comprend pas je me dis que peut être c’est une mauvaise action que j’ai commise. Mais si je suis convaincue d’avoir bien fait jne regrette rien.

Même le chiffre zero a sa valeur

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post