White Gold
-
Synopsis
En 1983, dans l’Essex, Vincent, un vendeur charismatique d’une vingtaine d’années, dirige une petite entreprise de vente de double vitrage. Avec un seul mot d’ordre pour lui et son équipe de vendeurs : ne pas hésiter à user de tous les stratagèmes pour assurer une vente auprès des clients potentiels…
Avec: Ed Westwick, Joe Thomas, James Buckley
Série crée par : Damon Beesley
-
Putain mais quel pied de retrouver Ed
(Par contre le choc, il est british et il a un PUTAIN d’accent british, il ne l’avait tellement pas dans Gossip Girl) -
Je tente ce soir
j’avais déjà regardé Snatch pour lui et finalement avait bien aimé la série alors que aurait pas forcement regardé sans acteur qui m’y pousse. Donc je vais espérer pareil pour celle ci
Et s’il a un accent british c’est encore mieux
-
Et sachez que la série est renouvelée pour une saison 2, donc vous pouvez aller sans crainte
-
L’OST est top sinon, pour qui aime les années 80. Depuis ce matin j’écoute ce titre en boucle. * se vide une bombe Elnett sur sa permanente et danse en veste à épaulette*
-
Le sujet j’accroche pas du tout, et je suis plus drama que comédie. Donc je testerai peut être plus sérieusement quand plus de temps, mais j’ai pas fini le pilot, je passais tout le temps sur le tel
-
Super série, j’ai terminé ce midi. Westwick est un acteur que j’aime tout particulièrement ! Hâte de voir la suite.
Les comédies petit format en général ça prend bien avec moi. -
Ed
-
J’ai commencé, c’est plutôt pas mal.
-
On s’est enchaîné 3 épisodes hier soir, j’aime toujours, et cette OST super efficace
-
J’ai pas aimé
-
-
-
@maléfique C’est une façon de vendre le show ? Pour l’instant, rien qu’à l’affiche et synopsis j’ai pas très envie.
-
@extra a dit dans White Gold :
@maléfique C’est une façon de vendre le show ? Pour l’instant, rien qu’à l’affiche et synopsis j’ai pas très envie.
Oui c’est une façon de présenter la série !
-
Je vais utiliser la bande annonce de la série pour monter à mes élèves ce qu’est un anti-héros.
-
@maléfique a dit dans White Gold :
(Par contre le choc, il est british et il a un PUTAIN d’accent british, il ne l’avait tellement pas dans Gossip Girl)
Ah ouais, c’est pas un petit accent.
-
L’OST est top sinon, pour qui aime les années 80
Et tu m’as même pas poké
-
J’ai toujours trouvé ce mec super beau avec un charme de malade mais là, ça dépasse tout
Il a même des poils là où beaucoup se rase alors qu’il faut evidemment pas.Par contre, autant j’adore l’accent anglais quand il est assez posh, autant quand il est trop fort, ça a tendance à m’agacer car j’arrive pas à comprendre ce que les gens racontent. Et là, dans le trailer, je comprends que 75% donc ça me perturbe.
-
Je le trouve vraiment pas beau pour le coup, j’ai toujours été un peu surpris de voir qu’il était considéré comme beau !
Enfin pour parler de la série : j’ai regardé le pilote et j’ai pas aimé. Je ne pense pas que ça soit nul comme série, c’est juste que les histoires de mecs qui se la racontent, de fric, de flamber, de jouer à qui pisse le plus loin, clairement ça m’intéresse pas du tout.
C’est juste pas pour moi.