comlive
-
bonjour ce titre de rubrique me rappelle une rubrique existante sur un forum aujourd’hui disparu qui était comlive. serait ce une renaissance de cette ancien forum ?
-
Com quoi ?
-
comlive ou livenet.fr
-
ben oui mahonia bonsoir a toi
-
Bonsoir.
-
qui est présent sur ce nouveau forum des anciens membre de livenet ?
-
Présente
-
Y’a des gens de CL mais aussi d’autres forums. On ne veut pas spécialement se revendiquer du passé sur lereboot. C’est pour ça que tu risques de retrouver peu de gens avec leurs anciens pseudos.
-
@maléfique a dit dans comlive :
Y’a des gens de CL mais aussi d’autres forums. On ne veut pas spécialement se revendiquer du passé sur lereboot. C’est pour ça que tu risques de retrouver peu de gens avec leurs anciens pseudos.
Au nom de ceux qui n’e sont pas de comlive, merci ! perso, en lisant ce sujet j’ai failli me sentir exclue , indigne de part mes origines différentes
-
@maléfique a dit dans comlive :
Au nom de ceux qui n’e sont pas de comlive, merci ! perso, en lisant ce sujet j’ai failli me sentir exclue , indigne de part mes origines différentes
De rien
-
C’est justement pour ça qu’on a choisi le nom du Reboot d’ailleurs. Fresh start !
-
Absente! Moi je suis d’un autre fofo plus ou moins représenté (plutôt moins que plus d’ailleurs). Mais comme il a été dit plus haut, on ne revendique pas le passé!
-
-
Kikou.
-
-
-
Avec un nom pareil je risquais pas de le trouver! Merci!
-
-
Ex livenaute
-
Bonsoir à tous. Contente de vous retrouver