Quel affichage préférez-vous pour la page d'accueil des parties?

• Team

Un débat fait rage sur le forum, Tous les rebooteux et même l’arbre en perd ses feuilles prématurément :panic:

Alors lequel de ces affichages préférez-vous?

A. Affichage des parties en mode Liste. Sans affichage des topics les plus récents.
    0_1505587117348_2017-09-03.png

B. Affichage des parties en mode “concentré”. Avec affichage des topics les plus récents
    0_1505587139630_2017-09-16.png

C. Peu importe/autres propositions/je m’en fout.

Ce topic n’engage à rien les admins, quelque soit l’issue du sondage :tagada:

• Team

Voilà c’est on ne peut plus explicite comme ça, j’ai voté C

• Team

Je me sens un peu mal parce que je crois qu’on comprend pourquoi je suis pour enlever la liste.
    Moi je suis surtout pour satisfaire tout le monde, à condition que ce qu’on propose soit cohérent. S’il y avait pas ce problème d’epingles je voudrais évidemment pas supprimer un truc qui, si je m’en sers pas, ne me dérange pas non plus (et n’a aucune raison de me déranger). Ce serait idiot de ma part alors que je défends toujours le confort de chacun.

Par contre clairement qu’on laisse la liste en dessous ou non, je suis pour le schéma A qui permettrait de développer beaucoup plus les parties sans pourrir l’affichage.

• Team

@honey Ah oui un mix des deux, mais je n’ai pas de screen pour ça :/

• J’en sais rien je suis qu’en mode unread ou recherche mais s’il faut choisir je préfère la B

• La B pour moi. La A ça fait genre explorateur windows 98…

• Lol ! au début j’ai pensé qu’il fallait voter pour le fond de page : palmiers ou arbres d’automne ? …0_1505624633228_66c64019-ae8e-4d52-a819-62bce91af3b8-image.png

B, pour moi.

Bonne journée !

• Team

La B car ça peut être plus rapidement d’arriver sur un sujet qu’on cherche (enfin un clique en moins :mred: ) faudrait juste la B avec le souci des épingles en moins. Visuellement je préfère aussi la B, la A fait “vide”

Bon après l’un ou l’autre, je m’adapterai.

• Team

@liberty j’ai pensé à ça aussi au début :lol:

• @lolly0608 a dit dans Quel affichage préférez-vous pour la page d'accueil des parties? :

@liberty j’ai pensé à ça aussi au début :lol:

:blissysmile: Tu me rassures ! :hihi:

• Team

La A fait vide parce qu’elle est vide, mais imaginez-la développée comme il faut avec toutes les anciennes saisons des télé-réalités par exemple, ou d’autres développements.
    Maintenant imaginez la B avec la même chose. :blush:

• Pourquoi vous mettez pas vos épingles de sous partie dans la partie pour qu’on les voit si c’est ça le problème ?
    Quitte à faire un doublon dans la sous partie (qui sera donc invisible dans la partie) comme ça le “même” topic de règles est sur les deux pages.
    Quand y’a un petit pépin faut ruser pour le contourner mais faux pas tout péter :abba:

• Team

@honey on en a pas besoin avec la B, il y a les topics et au dessus les sous parties, donc on a les deux à portées de main, tandis qu’avec la A, on n’a que les sous parties à portées de main. Autant laisser ce qui permet à chacun de faire à sa façon.

• Team

@carcha Parce que ça peut vite faire beaucoup d’épingle. Après moi l’épingle est pas nécessaire à mes yeux sauf pour les topics où on poste pas de messages. Suffirait d’arrêter d’épingler les messages où ça postes puisque de toutes façon ce genre de topic remonte régulièrement.

• Team

@carcha Si on les met dans la partie personne peut y répondre

• Oui c’est valable que pour les topics fermés mais ceux ci représentent déja une bonne majorité tant les épingles habituellement sont des topics de réglements etc…

Pour ce qui est des topics ouvert, qui sont en général des HS, si le choix de les placer dans les parties est fait il faut alors modifier les droits des parties pour que les gens puissent y répondre, sans pour autant avoir la possibilité de créer un topic dans la partie. C’est deux choses différentes et dans tout les panneau d’administration de forum que j’ai connu, ce paramétrage était possible donc sans doute est ce le cas sur celui ci.

@Lolly0608 En fait, les deux épingles identiques ne seront jamais affichées en même temps.
    La liste n’affiche que les topics directement dans la partie.
    La page de sous partie n’affiche que ceux de la sous partie.

• Team

@carcha Je comprends bien, mais si tu as ex 3 épingles en parties principales, et 3 par sous parties. T’imagine 12 épingles en parties principales ?

Enfin, comme je le dis il y a des topics qui n’ont pas besoins qui le sont, donc oui ça peut vite faire beaucoup (en real par ex).

• Ah oui effectivement dans ce cas ça peut faire beaucoup oui.

• B !!!

• Je préfère de loin l’ancienne formule.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.