Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Quel affichage préférez-vous pour la page d'accueil des parties?

Questions & Feedback
    12
    29
    1438
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

Un débat fait rage sur le forum, Tous les rebooteux et même l’arbre en perd ses feuilles prématurément :panic:

Alors lequel de ces affichages préférez-vous?

A. Affichage des parties en mode Liste. Sans affichage des topics les plus récents.
      0_1505587117348_2017-09-03.png

B. Affichage des parties en mode “concentré”. Avec affichage des topics les plus récents
      0_1505587139630_2017-09-16.png

C. Peu importe/autres propositions/je m’en fout.

Ce topic n’engage à rien les admins, quelque soit l’issue du sondage :tagada:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • A Former User
        A Former User last edited by

Voilà c’est on ne peut plus explicite comme ça, j’ai voté C

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Honey
          Honey Banned last edited by

Je me sens un peu mal parce que je crois qu’on comprend pourquoi je suis pour enlever la liste.
          Moi je suis surtout pour satisfaire tout le monde, à condition que ce qu’on propose soit cohérent. S’il y avait pas ce problème d’epingles je voudrais évidemment pas supprimer un truc qui, si je m’en sers pas, ne me dérange pas non plus (et n’a aucune raison de me déranger). Ce serait idiot de ma part alors que je défends toujours le confort de chacun.

Par contre clairement qu’on laisse la liste en dessous ou non, je suis pour le schéma A qui permettrait de développer beaucoup plus les parties sans pourrir l’affichage.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User @Honey last edited by

@honey Ah oui un mix des deux, mais je n’ai pas de screen pour ça 😕

• Jackasse
              Jackasse last edited by

J’en sais rien je suis qu’en mode unread ou recherche mais s’il faut choisir je préfère la B

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Super Dupont
                Super Dupont last edited by

La B pour moi. La A ça fait genre explorateur windows 98…

On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste

• Liberty
                  Liberty last edited by

Lol ! au début j’ai pensé qu’il fallait voter pour le fond de page : palmiers ou arbres d’automne ? …0_1505624633228_66c64019-ae8e-4d52-a819-62bce91af3b8-image.png

B, pour moi.

Bonne journée !

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

La B car ça peut être plus rapidement d’arriver sur un sujet qu’on cherche (enfin un clique en moins :mred: ) faudrait juste la B avec le souci des épingles en moins. Visuellement je préfère aussi la B, la A fait “vide”

Bon après l’un ou l’autre, je m’adapterai.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
                      Lolly0608 @Liberty last edited by

@liberty j’ai pensé à ça aussi au début :lol:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Liberty 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Liberty
                        Liberty @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Quel affichage préférez-vous pour la page d'accueil des parties? :

@liberty j’ai pensé à ça aussi au début :lol:

:blissysmile: Tu me rassures ! :hihi:

• Honey
                          Honey Banned last edited by

La A fait vide parce qu’elle est vide, mais imaginez-la développée comme il faut avec toutes les anciennes saisons des télé-réalités par exemple, ou d’autres développements.
                          Maintenant imaginez la B avec la même chose. 😊

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Carcha
                            Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Pourquoi vous mettez pas vos épingles de sous partie dans la partie pour qu’on les voit si c’est ça le problème ?
                            Quitte à faire un doublon dans la sous partie (qui sera donc invisible dans la partie) comme ça le “même” topic de règles est sur les deux pages.
                            Quand y’a un petit pépin faut ruser pour le contourner mais faux pas tout péter :abba:

Lolly0608 Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Lolly0608
                              Lolly0608 @Honey last edited by

@honey on en a pas besoin avec la B, il y a les topics et au dessus les sous parties, donc on a les deux à portées de main, tandis qu’avec la A, on n’a que les sous parties à portées de main. Autant laisser ce qui permet à chacun de faire à sa façon.

• Lolly0608
                                Lolly0608 @Carcha last edited by

@carcha Parce que ça peut vite faire beaucoup d’épingle. Après moi l’épingle est pas nécessaire à mes yeux sauf pour les topics où on poste pas de messages. Suffirait d’arrêter d’épingler les messages où ça postes puisque de toutes façon ce genre de topic remonte régulièrement.

• Honey
                                  Honey Banned @Carcha last edited by

@carcha Si on les met dans la partie personne peut y répondre

• Carcha

Oui c’est valable que pour les topics fermés mais ceux ci représentent déja une bonne majorité tant les épingles habituellement sont des topics de réglements etc…

Pour ce qui est des topics ouvert, qui sont en général des HS, si le choix de les placer dans les parties est fait il faut alors modifier les droits des parties pour que les gens puissent y répondre, sans pour autant avoir la possibilité de créer un topic dans la partie. C’est deux choses différentes et dans tout les panneau d’administration de forum que j’ai connu, ce paramétrage était possible donc sans doute est ce le cas sur celui ci.

@Lolly0608 En fait, les deux épingles identiques ne seront jamais affichées en même temps.
                                    La liste n’affiche que les topics directement dans la partie.
                                    La page de sous partie n’affiche que ceux de la sous partie.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Lolly0608
                                      Lolly0608 @Carcha last edited by

@carcha Je comprends bien, mais si tu as ex 3 épingles en parties principales, et 3 par sous parties. T’imagine 12 épingles en parties principales ?

Enfin, comme je le dis il y a des topics qui n’ont pas besoins qui le sont, donc oui ça peut vite faire beaucoup (en real par ex).

• Carcha

Ah oui effectivement dans ce cas ça peut faire beaucoup oui.

• Extra
                                          Extra last edited by

B !!!

• Stabban
                                            Stabban Le club des vaccinés last edited by

Je préfère de loin l’ancienne formule.

Heaven is just a rumour

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post