Louane
-
LOUANE
Parce que c’est beau, la jeunesse et le talent ! Venez tout nous raconter sur Louane !
-
Son nom d’“artiste” c’est juste Louane non ?
J’aimais bien Louane dans TV. Elle aurait du en rester là.
-
Je vais me faire l’avocat du diable mais je n’ai pas encore compris l’engouement pour cette fille. Je la trouvais pas terrible dans The Voice (voire totalement quelconque), ses singles n’ont rien de particulier…
-
@Honey a dit dans Louane Emera :
Son nom d’“artiste” c’est juste Louane non ?
J’aimais bien Louane dans TV. Elle aurait du en rester là.
Sur Wiki y’a les deux noms. Donc j’ai mixé entre le titre du topic et le titre dans le topic.
-
Je parle même pas de ce qu’elle chante, mais punaise dire qu’elle a eu un césar alors qu’elle joue comme une quiche froide de la veille
-
-
Le problème avec Louane, bah c’est qu’elle sait pas chanter quoi.
-
La première fois que j’ai entendu ça, en sachant que c’est Louane qui a perdu ses 2 parents, j’ai chialé. Et j’ai même pas honte.
Cette chanson est franchement sublime. -
Je l’ai vu au NRJ Music Awards, non seulement elle a moins de charisme qu’une endive au jambon mais en plus les paroles sont dignes d’une collégienne en pleine puberté.
-
C’est la meuf de kungs…
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Louane Emera :
Je l’ai vu au NRJ Music Awards, non seulement elle a moins de charisme qu’une endive au jambon mais en plus les paroles sont dignes d’une collégienne en pleine puberté.
Contrairement aux paroles de Travel the world qui sont exceptionnelles
-
@mahonia
Tellement prévisible, tu me l’as déjà faite celle-là, faut changer de disque !
-
Oui justement changez de disque plutôt que de laisser ceux de Louane ou Superbus, nos pauvres oreilles
(On peut vraiment pas virer ce Emera?)
-
@lady-fionsuperstar Chose que tu n’a pas fait en 2 ans de forum
Donc, bah non. -
@honey Si, je voulais le faire tout à l’heure.
-
-
Ses chansons c’est vraiment pas ma came mais je la trouve touchante et authentique .
-
J’aime bien aussi à petite dose. J’adore sa voix parlée aussi. Par contre on dirait toujours autant qu’elle a 12 ans que quand elle était passée à TV, je l’imagine pas avec un mec ou pire coucher avec
-
@mahonia Ecoute ça ça devrait te détendre
-