Le Couscous Gate sur twitter
-
Le 13 septembre au soir, Kelly Betesh, militante frontiste, a mis le feu aux poudres. Sur son compte Twitter, elle poste une photo d’elle en compagnie de plusieurs cadres du parti, dont Florian Philippot, vice-président du Front national (FN) et Sophie Montel, conseillère régionale. Le lieu: un restaurant strasbourgeois de couscous.
Autour de la table, on aperçoit Kelly Betesh (au premier plan), Thomas Laval, conseiller régional, Florian Philippot, Amélie de la Rochère, assistante parlementaire de Florian Philippot au Parlement européen, Joffrey Bollée, conseiller régional, Sophie Montel, et Éric Vilain, conseiller régional lui aussi.
Grave erreur. Il ne fallait pas plus de neuf frontistes autour d’un délicieux plat à base de semoule pour secouer le parti de Marine Le Pen. À peine la photo postée sur Twitter, les critiques pleuvent. On reproche à Florian Philippot et sa bande de ne pas manger très «terroir». Pour certaines, le couscous est même une «provocation».
Lisez l’article et les tweets putain.
-
Ca vole haut.
-
@Albedo Le FN quoi. xD
-
Les vrais français vont au MacDo
-
Oh la vache
-
Ce monde.
-
Ce parti surtout.
-
Encore un exemple que le nationalisme est une ideologie de con.
Couscous > Choucroute
-
La drogue
-
Ma soeur m’appelle à l’instant pour venir manger chez elle car elle a préparé du couscous, ça m’a fait sourire #racontesavie
-
@Tabestan a dit dans Le Couscous Gate sur twitter :
Couscous > Choucroute
Je suis un Arabe en carton, j’adore le couscous, mais j’aime encore plus la choucroute.
-
@Stabban a dit dans Le Couscous Gate sur twitter :
Couscous > Choucroute
Je suis un Arabe en carton, j’adore le couscous, mais j’aime encore plus la choucroute.
Moi j’suis une face de craie en carton, j’aime pas la choucroute et j’adore un bon couscous.
-
Je pense qu’il doit y avoir en ce moment même un patron de resto qui croise les doigts pour que le nom de son établissement ne fuite pas.
-
@Le-periannath a dit dans Le Couscous Gate sur twitter :
Je pense qu’il doit y avoir en ce moment même un patron de resto qui croise les doigts pour que le nom de son établissement ne fuite pas.
Ça se sait dêjà c’est “allahou akbar” tout le monde en parle déjà.
Il a un service chargé de sa pub qui est très fort. -
tiens je n’en avais pas entendu parler mais c’est un poil ridicule non ?
s’"il ont envie de manger du couscous ben qu’est ce cela peut faire à certain
ce parti décidément va doit dans le mur
-
Florian vu l’audience de ton compte twitter je suis pas sur que c’est une bonne idée de faire subtilement référence à ça.
(pour ceux qui se demandent, c’est évidemment un faux tweet pour la blague)
-
@albedo a dit dans Le Couscous Gate sur twitter :
@Stabban a dit dans Le Couscous Gate sur twitter :
Couscous > Choucroute
Moi j’suis une face de craie en carton, j’aime pas la choucroute et j’adore un bon couscous.
Pareil !
-
-
@Honey tu peux corriger stp ?
-
@julius J’essaie, tu me diras si c’est bon car je peux pas vérifier (filtre au boulot)