SS 11 : Quotidienne + Debrief du 15/09
-
-
Dans une autre vidéo où elle parle à Noré, elle a quand même l’ai bien calme, elle dit faire confiance à Benoît, savoir comment il est etc. Faut voir si vont montrer d’autres choses, mais je trouve que jusqu’ici Charlène réagis très bien sans en faire trop.
-
D’après ce dernier prime, les nominations seront des nominations ordinaires donc, je suppose;
Alain: Laura et Charlène
Benoît: Tanya et Laura/Julie
Bryan: Tanya et Laura
Jordan: Tanya et Laura/Julie
Makao: Laura et Tanya
Noré: Tanya et Laura/JulieJe pense que les nominations se joueront entre Tanya et Laura. Julie peut également faire partie des nominées…
-
@Guigui benoit va vote julie c sur
-
@Lolly0608 tu regardes bien les video il a juste dis j ai un super feeling avec toi et tu tres jolie et barbara joue la charmeuse avec lui
-
Oii jai vu les vidéos et moi je suis la copine de Benoit dans la maison, je vois ca. Je m énerve même pas, mais je lui dis byebye clairement. Donc question de point de vue. J apprécie Benoît mais la il est 100% en tord à mes yeux.
-
@Lolly0608 qui te dis que c pas une strategie entre eux avant le jeu pas de bisou ect rien c le neant tout les mecs regarde les femmes dans la rue
si charlene et venu dans secret story c pas pour rien elle savait tres bien a quoi s attendre sont mec et pas mal donc il y aura des tentation -
Bonne quotidienne à tous.
-
Programme :
-Tanya et Alain la mission rupture
-Laura a vu ce que Barbara a dit sur elle
-Julie suite au départ de Charles -
Julie et ses larmes suite au départ de Charles. Cela sent le cinéma.
-
Barbara dit qu’elle est contente que Alain est revenu sauf que la réaction qu’elle a eu dit l’inverse mais place au scénario de la prod pour un nouveau couple.
-
Place à la mission de Alain et Tanya a leur rupture.
-
Le délai de trois jours pour que cela se passe avant les nominations. Alain qui fait le con au confess alors qu’il est content de la fin.
-
alain c la betise a l etat pur
-
Ils ont choisit de prendre Barbara pour cible car c’est une fouteuse de merde. Tanya est complètement démoli par Tanya.
-
Alain anticipe le fait qu’il va se faire démoli par Tanya.
-
La question qui se pose est que va t-il arriver à Tanya après sa mission ? Elle n’a plus d’intérêt ?
-
Il vous rappelle pas un peu le Belge qui avait gagné, Alain? Mathias c’est ça?
-
Le scénario Barbara / Alain arrive. Cela se voit a des kilomètres.
-
@laurentitalia a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 15/09 :
alain c la betise a l etat pur
Je suis pas d’accord avec ça.