Classement Secret Story 11 - Semaine 3

• Team

Tout d’abord voici les résultats semaine 3

Classement popularité candidats (9 votants)

Le top 3

1. Jordan - 271 points
    2. Makao - 171 points
    3. Laura - 150 points

Les autres

1. Noré - 148 points
    2. Kamila - 145 points
    3. Charles - 117 points
    4. Tanya - 106 points
    5. Barbara - 97 points
    6. Charlène - 77 points
    7. Bryan - 58 points

Flop 3

1. Benoît - 52 points
    2. Julie - 44 points
    3. Alain - 40 points

La personne qui arrive dernière est celle qui part :cesara:

Semaine 2

Barème semaine 2

33 points ==>
    38 points ==>
    26 points ==>

16 points ==>
    14 points ==>
    12 points ==>
    09 points ==>
    07 points ==>
    05 points ==>

02 points ==>
    01 points ==>
    0 points ==>

Bon normalement vous connaissez les candidats maintenant, voici toujours un lien si vous voulez retrouver leur topic Ici

Vous avez jusque jeudi soir pour voter ! @Secret-Story

• Y a une erreur Alain est arrivé dernier mais n’est pas sorti

• Team

@peane le fofo est pas souvent d’accord avec le public votant de SS :mred:

• 33 points ==> Charlène, j’ai choisi de te mettre en tête du classement pour ton intégrité morale et parce que tu es jolie. J’ai également fais ce choix dans le but stratégique de te remonter dans le classement. Cependant, tu va devoir apprendre à jouer un peu plus et à t’endurcir.
    38 points ==> Laura, parce que tu as compris où tu étais et comment tu devais évoluer. Sous tes faux airs de bimbo écervelée, je te trouve posée et réfléchie. J’aime aussi tes attitudes. Attention, reste naturelle et dans le jeu et ça sera super!
    26 points ==> Jordan, tu es chou, tu as un beau secret et tu es spontané et comique. Tu as donc tout les ingrédients pour être un candidat sympathique. Reste toi même et impose toi.

16 points ==> Tanya, C’est bien Tanya, tu joues le jeu et tu t’imposes comme un figure emblématique de cette saison. Tes relations tendues avec les filles sont divertissantes à suivre. Je pense (je l’espère et je t’encourage) que tu va continuer à nous surprendre!
    14 points ==> Kamilla, Jolie, joueuse et gentille. Tu construis ton aventure à ton rythme et cela semble te convenir. Veilles cependant à te dévoiler davantage pour que l’on puisse voir plus en profondeur ce que tu caches…
    12 points ==> Noré, Tu es lourd Noré. Cela joue en ta faveur comme en ta défaveur. Après, ton côté positif et jovial ainsi que ton jeu te font gagner des places.
    09 points ==> Makao, Il m’est devenu difficile de te cerner réellement. De voir si derrière ce physique atypique se cache réellement ce gars sensible ou si c’est un déguisement chaleureusement offert par la prod. Dans l’attente d’une réponse imminente, je trouve que cette place n’est pas si mal.
    07 points ==> Julie, Julie je pense que tu n’es pas tout à fait normale et c’est ce qui fait ta particularité. De plus ta comédie pathétique pour “sauver” Charles m’a mis mal à l’aise… peut être va tu enfin te révéler maintenant que cette épine t’es retirée du pied?
    05 points ==> Benoit, Je signe la sonnette d’alarme Benoît. Il est temps de te remettre au niveau de tes trois acolytes afin de protéger vos secrets… et si tu pouvais avoir un minimum de respect pour ta copine, ça serait pas mal non plus.

02 points ==> Bryan, Je pense que malgré ton côté crédule, ta fadeur et ton côté insipide te rende totalement inintéressant et oubliable. Désolé.
    01 points ==> Barbara, Chère Barabara, je pense que tu t’es trompé d’émission. C’est pourquoi je t’invite à taper ces noms de divertissements afin d’en trouver un dans lequel tu pourra davantage te dévoiler: "10 couples parfaits, les princes de l’amour, mariés au premier regard ou encore l’amour est dans les prés. Je te serai donc gré de prendre tes valises et d’arrêter de pourrir notre programme.
    En te remerciant.
    0 points ==> Alain J’ai décidé que tu porterai le bonnet d’âne parce que, de manière générale, tu semble avoir toutes les caractéristiques d’un baudet.

• Team

:anguished: (ou :abba:, au choix)

• 33 points ==> Laura
    38 points ==> Jordan
    26 points ==> Charlène

16 points ==> Kamila
    14 points ==> Bryan
    12 points ==>Tanya
    09 points ==>Makao

07 points ==>Noré
    05 points ==>Barbara
    02 points ==> Benoît
    01 points ==>Julie
    0 points ==> Alain

• 33 points ==> Tanya En deux semaines, elle est devenue une candidate emblématique toute saisons confondus de Secret Story
    38 points ==> Alain Sa nomination lui à enfin fait prendre un coup de pied aux fesses, il joue enfin, à pas peur d’abîmer son image auprès des habitants et malgré qu’il est en sécurité cette semaine (nomination fille) il à l’air de vouloir mener à fond sa mission séparation, continue comme ça Alain !
    26 points ==> Laura Vrai révélation cette semaine, elle est là pour jouer, pour les secrets et elle réveille enfin cette maison avec son franc parler.

16 points ==> Charlène Comme je l’ai déjà dit tu est un peu la plus faible chez les filles mais tu à du courage et je suis sur que tu est une grande joueuse, affirme toi la semaine qui arrive.
    14 points ==> Kamila Sans doute la chef dans les couples, tu dirige bien et surtout tu écoute les conseils de tes proches. Tu brille aussi par ta bienveillance.
    12 points ==> Noré Tu est tellement lourd dans le confessionnel, est ce un rôle ? Car dans la maison quand tu a des conversations tu peut être sérieux, montre un peu plus ce coté là.
    09 points ==> Makao Attention Makao, les pets ne font pas tout. Je te trouve de plus en plus faux et fourbe, je me trompe ? Mais bon tu peut beaucoup me surprendre cette semaine avec la mission buzz…à suivre
    07 points ==> Jordan Je le savais, j’en était sure et Lydia la confirmé tu est très vicieux, à la recherche permanent de l’affrontement et ça ce voit de plus en plus, fait attention.
    05 points ==> Bryan Finalement, c’était mieux quand tu était invisible… Tu était pathétique quand tu à crier sur Tanya, tu en fait beaucoup trop surtout dans le confess, je te met pas dernier car tu a le mérite d’avoir buzzer.

02 points ==> Julie T’en fait tellement trop madame la bobo, tu est pas naturel, tu calcul tout…une Mélanie 2 ? Malheureusement pour toi tu ira moins loin que cette dernière…
    01 points ==> Benoit Si tu était dans l’ile de la tentation, tu repartirais séparément au dernier conseil.
    0 points ==> Barbara C’est bien, l’hiver approche…il faut une chaudière pour chauffer la maison.

• Team

Non mais arrêtez de vous adresser aux candidats plz

• @Honey Cette année, c’est le campus des secrets. J’estime donc avoir le rôle d’un professeur!

• 33 points ==>benoit
    38 points ==>laura
    26 points ==>barbara

16 points ==>jordan
    14 points ==>kamilla
    12 points ==>julie
    09 points ==>nore
    07 points ==>bryan
    05 points ==>charlene

02 points ==>tanya
    01 points ==>alain
    0 points ==>makao

• Voici mon premier classement. Un peu difficile parce que peu se démarque a part mes préférés et ceux que je n’aime pas du tout.

33 points ==> Jordan
    38 points ==> Laura

26 points ==> Noré
    16 points ==> Charlène
    14 points ==> Kamila

12 points ==> Benoit

09 points ==> Makao
    07 points ==> Bryan

05 points ==> Alain

02 points ==> Julie

01 points ==> Tanya

0 points ==> Barbara

• 33 points ==> Barbara (Je m’en fou de ce que vous pensez elle est vraiment trop chou)
    38 points ==> Noré
    26 points ==> Alain

16 points ==> Jordan
    14 points ==> Kamila
    12 points ==>Bryan
    09 points ==>Makao

07 points ==> Benoit
    05 points ==>Tanya
    02 points ==> Laura
    01 points ==>Julie
    0 points ==>Charlene (La nana sert à rien et quand elle voit son mec draguée une autre elle reagit pas^^)

(Ouais generalement je suis en désaccord avec vous mais bon^^)

• @hagrou25 faudra m expliquer makao si haut

• @laurentitalia a dit dans Classement Secret Story 11 - Semaine 3 :

@hagrou25 faudra m expliquer makao si haut

@laurentitalia a dit dans Classement Secret Story 11 - Semaine 3 :

@hagrou25 faudra m expliquer makao si haut

J’aime pas les 5 derrières surtout ^^

• @honey Perso, j’ai trouvé ça sympa à lire (le coup de Barbara la chaudière m’a fait rigoler…)

• 33 points ==> Jordan
    38 points ==> Kamila
    26 points ==> Charlène

16 points ==> Laura
    14 points ==> Noré
    12 points ==> Tanya
    09 points ==> Makao
    07 points ==> Benoît
    05 points ==> Julie

02 points ==> Alain
    01 points ==> Barbara
    0 points ==> Bryan

• ah cela fait plaisir de retrouver ce classement

mon top 6

33 points ==> macao très bon candidat en espérant qu’il prenne de l’importance :cupid2:
    38 points ==> julie --> joueuse, un sacré caractère, elle n’hésite pas à se friter j’aime :cupid2:
    26 points ==> tania je l’adore sans elle ce serait chiant :cupid2:
    16 points ==> jordan très joueur aussi
    14 points ==> benoit alors lui c’est le maillon faible d’un des couples en espérant qu’il foute bien les couples dans la merde :mafia:
    12 points ==> alain pas mal pourvu qu’il se mette pas avec la barbapute :panic:

flop 6

09 points ==> brian --> qu’est ce qui vient foutre ici il du fric en veut tu en voila et il vient ici mais wtf
    07 points ==> laura --> bon elle est dans le flop mais faut voir elle a peut être du potentiel mais bon j’attend
    05 points ==> barbara --> elle a du confondre le bachelor et secret story cette conne :hum: :hum: :hum:
    02 points ==> charlaine --> quel gourde celle la. Aucun charisme, 2 de tension elle sert à rien
    01 points ==> nore --> on dirait un gorille, il est marseillais et un accent incompréhensible je le sens pas
    0 points ==> camélia --> je l’aime pas de 1 c’est un couple de 2 j’arrive pas à la sentir de 3 ses pisseuses font déjà chier

voila

• 33 points ==>jordan
    38 points ==>bryan
    26 points ==>alain

16 points ==>nore
    14 points ==>camila
    12 points ==>makao
    09 points ==>tanya
    07 points ==>charlene
    05 points ==>benoit

02 points ==>laura
    01 points ==>julie
    0 points ==>barbara

• Team

Classement que je pourrais modifier suite aux nominations ^^

33 points ==>Jordan
    38 points ==>Kamila
    26 points ==>Noré

16 points ==>Makao
    14 points ==>Charlène
    12 points ==> Bryan
    09 points ==> Barbara
    07 points ==>Benoît
    05 points ==> Alain

02 points ==> Tanya
    01 points ==>Laura
    0 points ==> Julie

• 33 points ==>Tanya
    38 points ==>Alain
    26 points ==>Noré

16 points ==>Kamila
    14 points ==>Jordan
    12 points ==>Benoit
    09 points ==>Barbara
    07 points ==>Charlène
    05 points ==>Makao

02 points ==>Bryan
    01 points ==>Laura
    0 points ==>Julie

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.