Nomination semaine 2 - Qui voulez-vous voir partir ?

• Team

Tout est dans le titre, qui aimeriez-vous voir partir ? Et question à débattre ici : Qui pourrait partir d’après vous ?

• Team

J’ai voté Alain, car la mission avec Tanya m’ennui depuis le début, et avec Barbara en + dans l’équation c’est encore plus chiant. Et d’un autre côté, je vois Charles plus intéressant, puisque tous le voit comme le plus stratégique et manipulateur. Et il a pas l’air d’être sur Julie, plutôt embêté qu’autre chose, contrairement à Alain qui hésitera pas à s’afficher.

Pour qui partira c’est difficile à dire, les deux sont très proches, donc ça se jouera peut être grâce aux soutiens des autres candidats (Charles aura pt des votes des pro Makao ou Julie, Alain a peut être moins de repports dans les votes)

• @Lolly0608 j’ai pas regardé les sondages, les estimations sur la popularité. je préfère pas regarder pour le moment
    pour moi c’est alain qui va être éliminé. d’après ce que j’ai vu de charle et de alain a mon avis le public sauvera charles. je ne connais pas les sondages.

• Une nomination qui m’arrange bien sachant que je n’aime ni l’un ni l’autre.
    Charles est trop prétentieux et hautain. Puis son “pseudo” couple avec Julie est ennuyeux et nous casse les couilles. Il est pas super intéressant et semble même antipathique.

Concernant Alain, c’est un grand idiot de 38 piges qui en a 16 dans le crâne. Il est teubé et ne m’amuse pas. Il attente à sa mission… puis quand il apprend qu’il est nominé le gars descend son lit? Non mais il se fout de qui…

J’espère qu’Alain sortira même si la sortie de Charles ne me dérange pas…

• Team

En tout cas c’est le cas de figure qui m’arrange le mieux aussi :cesara:

• Enfin ‘il a pas l’air d’etre sur Julie’ c’est faux vu qu’ils ce sont embrasser pendant le sexy ménage et je sent que Charles va comme par hasard s’approcher de Julie maintenant qu’il est en danger.
    Je veux voir partir Charles car pour moi hormis la première semaine, il apporte rien au niveau du Jeu. La mission Alain/Tanya m’éclate, c’est la seule chose qui m’accroche encore à cette saison. Car hormis cette mission, que reste t’il d’intéressant cette saison ? L’échange des couples qui plombe chaque début de quotidienne ? L’égo de Bryan ?
    Par contre, je pense que Alain partira malheureusement.

• Je n’ai suivi que le prime et une ou deux quotidiennes en replay, mais à force de connaitre ce genre d’émission , il ne fait pas de doute, pour moi en tout cas , que Alain partira .
    Je ne supporte pas Charles qui me dérange un peu plus qu’Alain mais il sera sauvé ( oucouple avec Julie ou non ?) dans celà réside un mini suspens!! LOL

• Team

@imperialpop il l’est par dépit, et pour se donner une bonne image car la jeter comme une chaussette lui serait pas bénéfique, mais il en à clairement RAF.

• Team

Pour les couples, les gens n’aiment pas du tout le Charles/Julie alors que beacoup attendent le Barbara/Alain. Et je suis sur que Barbara/Alain prendront bien plus de temps d’antenne que le premier (et c’est déjà l cas).

• j’avoue qu’au vue des tournures que ça prend en regardant les vidéos. j’ai l’impression que la prod tente quand même quelque chose avec alain.
    l’attitude de laura peut donner des voix à alain . on connait ça

• Je veux voir partir Alain malheureusement je pense que ce sera Charles. La prod veut garder Alain car le couple Julie et Charles est fake et qu’ils n’iront pas jusqu’à coucher ensemble dans la maison tandis que Alain est capable d’aller jusqu’à coucher pour rester (il me semble qu’il a eu une stratégie similaire lors de son passage à Big Brother en Espagne). De plus Charles tente de commander alors que Alain fait des clash avec Laura, a une histoire d’amour possible avec Barbara (et les deux n’hésiteront pas à coucher pour rester) et en plus Tanya pourra toujours jouer à la femme tombé amoureuse si jamais Alain va voir Barbara. Bref la prod mise clairement sur Alain alors que c’est bip.

• @Guigui a dit dans Nomination semaine 2 - Qui voulez-vous voir partir ? :

Une nomination qui m’arrange bien sachant que je n’aime ni l’un ni l’autre.
    Charles est trop prétentieux et hautain. Puis son “pseudo” couple avec Julie est ennuyeux et nous casse les couilles. Il est pas super intéressant et semble même antipathique.

Concernant Alain, c’est un grand idiot de 38 piges qui en a 16 dans le crâne. Il est teubé et ne m’amuse pas. Il attente à sa mission… puis quand il apprend qu’il est nominé le gars descend son lit? Non mais il se fout de qui…

J’espère qu’Alain sortira même si la sortie de Charles ne me dérange pas…

Tout pareil :o

• ça commence bien : un candidats quatrième dans mon classement saute !:cesard:

• Team

Moi ça fait deux semaines d’affilés que le résultat me convient parfaitement :wiiii: bon cette semaine c’était facile, car un départ comme l’autre m’arrangeait :mred:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.