Ōkami
-
Le superbe Ōkami, développé initialement par Clover Studio et qui a déjà enchanté de nombreux joueurs sur PS2, Wii et déjà en HD sur PS3, va connaitre une troisième vie de nouveau en HD sur PS4, Xbox One et PC.
Cette version sera compatible 4K et sortira en physique et dématérialisé au prix de 20 euros le 12 décembre 2017 !
http://www.jeuxvideo.com/news/709719/okami-hd-confirme-sur-pc-ps4-et-xbox-one-par-capcom.htm
Il vous fait envie ?
[MAJ 8.3.18] Sortie Switch cet été (sans date précise pour le moment) !
[MAJ 16.5.18] Daté au 9 août pour Japon, puis Europe !
[MAJ 16.8.18] Dispo Switch, titre modifié -
Non, déja fait.
Je me souviens qu’à l’époque, j’adorai le jeu mais l’ambiance est tellement japonaise qu’à un moment j’ai eu besoin d’une pause parce que ce que j’avais comme le mal du pays. Véridique.
-
Fait sur PS2 - une fois et demie - et à moitié sur Wii.
C’était beaucoup moins plaisant sur Wii à cause du gameplay qui est bien moins agréable…
Je serai intéressée à l’acheter, même si on a la version Wii, si mon preque-mari a envie de s’acheter la console. -
Ou un PC décent.
-
PS2, Wii et tu veux encore le prendre une troisième fois.
Et après on ose me faire rourourou quand je revends MK8 Wii U pour le prendre sur la switch.
-
Hé, Chibi et moi on n’est pas la même personne dis donc.
-
Certes mais ça mérite un rourou
-
Ca mérite clairement un rourou, oui
Rouuu, rrrrrrrrrrouuuuu !Bon, blague à part, Okami est un excellent jeu c’est vrai, je l’avais fait sur Wii personnellement. Mais je vois pas l’intérêt d’en faire un remake à chaque génération, autant faire des remakes de jeux un peu plus datés voire oubliés par les plus jeunes
-
Je l’ai jamais fait moi, et j’ai pas envie sur Wii pour la même raison que pour plein d’autres jeux Wii, donc je suis content
-
@Carcha j’ai pas la ps2, ni le jeu… Seulement sur Wii
-
-
Annoncé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct de ce soir ! Pas de date précise, juste un “été 2018”.
-
Titre et premier message MAJ, dans le cadre de l’opération faites vivre vos topics !
-
9 août au Japon ! Espérons bientôt une date pour l’Europe !
-
S’il sort en boite je le prends
-
@ratonhnhakéton Pareil, mais il faut pas qu’on compte dessus à mon avis. Il n’en a jamais été question jusque-là (sauf au Japon).
J’ai tellement envie de le faire depuis longtemps que je pense ne pas attendre et le prendre en démat dès sa sortie.
-
Si vous ne l’avez jamais fait, vous ne serez pas déçu du voyage.
-
@ratonhnhakéton Godness, ce parti pris de merde
-
@ratonhnhakéton a dit dans Ōkami HD sur Switch cet été ! :
@honey j’ai la version PC mais on ne peut jouer qu’au clavier. Je ne t’explique le gâchis niveau gameplay.
Il existe des petits logiciels pour mapper des touches de claviers sur une manette.
-