Les perles des candidats de Secret Story 11
-
Venez poster toutes les perles que les secretistes de cette saison font. Une chute ? c’est ici que vous la postez. Un vocabulaire spécial ? c’est ici que vous le postez. Un tenue bizarre ? c’est ici que vous postez. Une image olé, olé ? c’est ici que vous la postez.
-
On commence par la première image olé olé et qui concerne Julie et son sein qui déborde de son t-shirt.
-
-
C’est une parodie mais je pense que ça peut rentrer dedans
Ce mec est assez connu pour ses parodies et je m’en lasse jamais chaque année -
Dans cette vidéo
https://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/julie-a-jordan-m-as-trahie.html
Julie : vous avez fait des clans, car GEOLOGIQUEMENT vous êtes au même endroit.
La meuf veut faire genre elle parle très bien, mais elle semble même connaître la différence en géographiquement et géologiquement
-
Ce topic remonte grâce à Julie qui a fait plaisir a ses fans en montrant une nouvelle fois l’un de ses seins hier soir :
-
@ogami et elle c’est gratté le cul en direct aussi
-
@peane a dit dans Les perles des candidats de Secret Story 11 :
@ogami et elle c’est gratté le cul en direct aussi
Exact. Et le pire c’est qu’apparemment elle porte un des short de Bryan (elle le dit dans les vidéos d’après prime car Beaugrand lui fait remarqué qu’elle se gratte et elle explique pourquoi).
-
@ogami omg il a des morpions
-
@ogami Et lors du 1er prime ou ils sont rentrés, elle portait le caleçon de qui ?
-
@kitekat a dit dans Les perles des candidats de Secret Story 11 :
@ogami Et lors du 1er prime ou ils sont rentrés, elle portait le caleçon de qui ?
Sans doute a l’un de ses amis car elle n’a pas de fringue la faisant se gratter. Les excuses de Julie sont bidon.
-
Bon on parle souvent des seins des candidates autant parler aussi des réactions masculine. Voici de Noré qui est très en forme et qui circule sur twitter.