Pékin Express de retour en 2018

• Amazing Race est tellement mieux, dommage qu’ils ne retentent pas le coup.

• Admin

Tres cool car j’aimais beaucoup l’émission, a voir ce qu’ils vont en faire maintenant… Dans tous les cas ca m’etonnerait que je puisse suivre !

• Team

C’est pas un truc que je suivais, car sur M6 (qu’on a pas en Begique au contraire de Tf1, Fr2,…) et la diffusion en Belgique c’était souvent des mois après, donc pas trop utile. On verra cette année puisque maintenant Internet mets tout à notre dispo :mred:

• cool, j’ai toujours bien aimé PE :cesara:

• Une excellente émission qui fait son retour.

• Sympa ! j’aimais bien cette émission :happy-10:

• Oh chouette j’adorais regarder cette émission en famille quand j’étais gosse !

• @Hokidor a dit dans Pékin Express de retour en 2018 :

Amazing Race est tellement mieux, dommage qu’ils ne retentent pas le coup.

Les programmes sont pas comparables je trouve. J’aime les deux, mais Amazing Race existe toujours aux USA ou au Canada par exemple, donc on peut toujours en voir.
    Par contre Pekin Express avait disparu, donc super que ça revienne.

• Ce sont deux courses qui mettent en compétition plusieurs binômes qui parcourent le globe avec des épreuves pour leur donner des avantages ou des handicapes. Alors évidemment les deux émissions ont chacune leurs particularités, mais si elles ne peuvent pas être comparées…

Ce qui me saoule en fait dans Pékin Express c’est la volonté de la production de partir systématiquement dans le bon sentiment. On se croirait un peu dans Voyage en Terre Inconnue (le coup du “ils n’ont rien mais donnent tant !”. Je préfère le côté décomplexé d’Amazing Race.
    Après il faut voir ce qu’ils vont apporter comme modifications au programme, car s’ils misent uniquement sur la nostalgie des téléspectateurs, les audiences risquent d’être aussi faibles que lors des dernières saisons. C’est une bonne chose de faire revenir cette émission, mais elle a besoin d’être un peu modernisée.

• C’est quoi la diff entre les deux ? :hum:
    J’ai l’impression que Pekin Express se déroule chez les pauvres et l’autre émission chez les riches!

• Pékin express se déroule dans la traversée de quelques pays alors que Amazing Race tu peux partir de Paris, prendre l’avion pour New York pour faire une épreuve qui de donnera la prochaine destination qui peut être au Japon etc … Amazing Race c’est une course mondiale alors que Pékin express reste une course nationale dans ses étapes de courses.

Après, je n’oublie pas que PE était truqué … On en avait eu la preuve dans un reportage. J’aimais bien le programme, mais j’aurais du mal à oublier ce côté biaisé du programme.

Faut voir le casting aussi ^^ Souvent, ils arrivaient à me faire détester un binome et adorer un autre etc … mais sur les dernières saisons, j’avais plus de mal à m’attacher aux candidats.

• Ben Amazing Race pour moi c’est des défis dans tous les domaines (pas que sportifs). Certes, à travers le monde, mais franchement c’est presque un côté “folklore”, disons que c’est pas si important.

Pekin Express c’est plus une course en mode “débrouillardise” avec peu d’argent et en stop.

• bonne nouvelle mais j’aimerais qu’il nous le fasse à la amazing race plutôt. Enfin espérons que l’on retrouve l’ame de l’émission

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.