23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Australian Survivor


  • Animateurs

    @Jackasse Mais oui elle est cool cette saison, a part quelques episodes post-merge un peu mous. Au début de la saison ca me saoulait que les episodes fassent 1h30, mais depuis deux epi la qu’ils font que 45min je trouve que ca fait pas assez :cryy: Heureusement que yen a 3 par semaine!


  • Animateurs

    Ah aussi j’ai enfin trouvé un gif de Baden dans l’épisode 6 :hihi:

    la chute :hihi:
    giphy.gif

    baden



  • @Silmaril :lol: Il a une cage thoracique cheloue non?


  • Animateurs

    @Jackasse ouais, et surtout il est tellement maigre qu’on voit tous les details de son squelette. C’est un peu horrible je trouve, je prefere les gens grassouillets!



  • @Silmaril Oui carrément!



  • J’ai essayé de regarder mais je ne pige qu’un mot sur 3, dommage, il y a un superbe spécimen avec une coupe mulet :caillou:


  • Animateurs

    @Eleha J’avais galéré aussi au début avec leurs accents de ouf, et puis on fini par s’habituer, mais c’est vrai que c’est pas facile a comprendre sans sous-titres!



  • @Silmaril

    Tu es parfaitement bilingue comme Jackasse, comment dire? je suis bonne sur la lecture, pour m’exprimer mais pour la compréhension orale TV ou songs, je suis à la ramasse, mes oreilles sont défectueuses en langues étrangères 😢 alors l’accent australien je ne fais pas la différence je crois :lol:


  • Animateurs

    @Eleha mais c’est bien que tu aies essayé en tout cas, mine de rien petit a petit ca fait l’oreille!


  • Animateurs

    Episode 6x22

    Go Luckey!!! :faim:
    Bordel je l’avais adoré dans sa précédente saison, mais il reste toujours aussi excellent dans celle-ci. Autant il est resté dans l’ombre tant que David était la, et a eu des moments de paranoia intense, autant ces derniers épisodes il montre l’étendue de son jeu. Les autres sont vraiment débiles de ne pas l’avoir viré quand ils pouvaient, et je pense que c’est la qualité de son social game qui lui a sauvé les miches a ce moment-la. Certes il est protégé par l’immunité depuis plusieurs épisodes, mais il a su retourner sa veste a temps avant que la roue tourne. Et puis sont amour du jeu est contagieux, c’est vraiment agréable d’avoir des joueurs qui passent pas leur temps a geindre parce qu’ils sont ciblés et que leur famille a besoin des tunes.

    Cela dit ca ne me dérangerait pas de voir un des 4 autres gagner, ils sont tous méritants je trouve (a part peut-etre Pia, qui est restée planquée derriere Janine pendant tout le jeu). Mon ordre de préférance pour le gagnant ce serait: 1) Luke
    2) Baden (super social game)
    3) Harry (incroyable survie malgré son coming-out “Dirty Harry” prématuré dans la saison)
    4) Pia (tres bon social game aussi, mais assez planquée)


  • Animateurs

    Finale episode 6x24

    :cryy: Tellement deg pour Luke, meme si l’épisode de son elimination était too much niveau pathos/drama. Je suis un peu deg que Pia ait gagné, juste parce que des 3 qui restait, c’était celle qui avait probablement le moins besoin d’autant d’argent vu sa carriere. J’aurais préféré qu’Harry gagne, parce que je trouve que Pia s’est quand meme planquée tres longtemps derriere Janine et Abby.

    Je suis triste que Baden ait eu zéro votes, le pauvre, mais de toute facon je pense qu’il aurait éte foutu meme contre Harry. Cela dit, compte tenu du mantra constant “champions strong” il fallait se doutait que les champions voteraient unanimement pour un champion en finale. Il aurait peut-etre pu grapiller quelques votes contre Harry je pense, pour l’honneur.

    Baden