Australian Survivor

• Pour faire suite aux discussions lancées dans le sujet sur Survivor US, voici enfin le sujet officiel d’Australian Survivor :huuu:

0_1505204434306_Survivor_Logo_500x281.jpg

Vous avez aimé la saison 3? Voulez discuter de la progression de la saison 4? C’est ici!

Merci de penser à utiliser les balises spoilers pour que ceux qui ne sont pas à jour puissent parcourir le sujet sans danger!

Exemple:
    S04e13

Comment ces débiles ont ils pu éliminer Ben après cette attaque de Michelle au conseil qui démontrait au contraire que Michelle était en train de le piéger pour sauver ses fesses? :hum Je trouve que cette.équipe manque de lucidité, notamment à cause de Locky qui se croit le centre de tout!

• Logo qui déchire :

text alternatif

Logo tout pourri :

text alternatif

• @Honey

Host qui déchire

0_1505206054678_e6ca0224ffd9027586cf0ca41f9d8931.jpg

Host tout pourri :mrgreen:

0_1505206094487_Denis-Brogniart-animateur-emblematique-de-Koh-Lanta-sur-TF1-depuis-2001_exact1024x768_l.jpg

• Personne n’a regardé jusqu’a l’episode 22? :unsure:

Je suis dégoutée de l’élimination de Luke, mais j’aime quand meme bien la dynamique éclatée du post-merge: les candidats s’adaptent conseil apres conseil en fonction des immunités, et acceptent de s’allier a des gens qui les ont trahis au risque de se faire avoir.
    .
    J’ai été assez agacée par la suprématie de Ziggy, et j’étais assez contente de la voir partir, vu de la facon ridicule dont elle a grillée son Idol alors que si elle avait essayé de comprendre ce qu’il se passait, elle aurait su qu’elle avait rien a craindre a ce moment-la. Michelle me saoule pas mal aussi, mais juste a cause de sa voix et de sa personnalité :mred: Je reconnais qu’elle joue bien cela dit.
    .
    A ce stade du jeu je ne suis pas sure de savoir qui je veux voir gagner :hum: Peut-etre Jerico a la rigueur, mais il a finalement juste suivi Luke jusque la. Idem pour Tara, meme si elle est remontée dans mon estime quand elle a essayé de comploter contre Locki.

• J’en suis au 19 là je matte Curb Your Enthousiasm jpeux pas tout faire :cryy:

En tout cas cette saison est une superbe leçon de stratégie, ça part dans tous les sens, c’est hyper intéressant, les candidats sont vifs c’est vraiment kiffant!

• J’en suis à l’épisode 3 et je commence à bien aimer. Je vais pas trop venir sur le sujet, pas envie de me faire spoiler !
    Après j’avais beaucoup aimé la S3 aussi, je sais pas si quelqu’un a regardé.

• @lys Pas de soucis, en principe on met tout sous spoiler en précisant avant de quelle saison / episode on parle, donc n’hésite pas a commenter au fur et a mesure de ton visionnage!

J’ai adoré la saison 3 perso, il y a eu de supers candidats je trouve, je l’ai dévorée en quelques jours tellement j’étais a fond!

• A propos de la saison 3 et du winner :

Tous les participants de survivor devraient regarder le discours de Kristy lors du Final Tribal C. parce que franchement ça envoie du lourd comment elle se défend bien.

• @lys

Oui moi j’ai été vraiment scotchée, je pensais vraiment pas qu’elle pouvait gagner face a Lee, mais elle a vraiment fait mouche face au jury et a réussi a passer de la meuf bizarre un peu simple a la femme hyper observatrice et posée qui a su peser ses décisions parfaitement a chaque fois pour pouvoir passer entre les mailles du filet tout en choisissant qui continue :cesara:

Et sinon, pour le 4x25

Je suis trop contente que Tara ai provoqué une égalité pour sauver les miches de Jerico! :moumoutesaute: Je trouve que c’était effectivement un tres bon coup a jouer de sa part pour gagner un peu de crédit aux yeux du jury si elle arrive en finale. J’ai adoré l’épreuve du feu, j’avais envie de baffer Jerico en le voyant frotter frénétiquement sa lame sur la plaque de magnésium a toute vitesse! :lecid:
    .
    A ce stade j’aimerai voir gagner Jerico ou Tara, parce que je trouve qu’ils ont tous les 2 su profiter du jeu a fond et on su s’aligner avec les bonnes personnes au bon moment (surtout Tara pour moi, car Jerico a été protégé un bon moment par Luke). Je n’aime pas beaucoup Peter pour ma part, parce que je l’ai trouvé tres amer et renfermé tout au long du jeu, mais bon, c’est peut etre du au montage et a sa timidité :hum:
    .
    Ah oui et sinon a l’épisode précédent j’ai trouvé l’eviction de Tessa du jury dégueulasse et un peu inutile. Ca faisait vraiment le twist a la con histoire de rajouter un épisode a la saison :blase:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.