Actuellement sur Le Reboot :

⚽ :
18 → 19 septembre : Ligue des Champions de l’UEFA
📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎲 :
Blind Test : La tête à l’envers
Duels : Les Battles du cinéma

Australian Survivor



  • Pour faire suite aux discussions lancées dans le sujet sur Survivor US, voici enfin le sujet officiel d’Australian Survivor :huuu:

    0_1505204434306_Survivor_Logo_500x281.jpg

    Vous avez aimé la saison 3? Voulez discuter de la progression de la saison 4? C’est ici!

    Merci de penser à utiliser les balises spoilers pour que ceux qui ne sont pas à jour puissent parcourir le sujet sans danger!

    Exemple:
    S04e13

    Comment ces débiles ont ils pu éliminer Ben après cette attaque de Michelle au conseil qui démontrait au contraire que Michelle était en train de le piéger pour sauver ses fesses? :hum Je trouve que cette.équipe manque de lucidité, notamment à cause de Locky qui se croit le centre de tout!


  • Community Manager

    Logo qui déchire :

    text alternatif

    Logo tout pourri :

    text alternatif



  • @Honey

    Host qui déchire

    0_1505206054678_e6ca0224ffd9027586cf0ca41f9d8931.jpg

    Host tout pourri :mrgreen:

    0_1505206094487_Denis-Brogniart-animateur-emblematique-de-Koh-Lanta-sur-TF1-depuis-2001_exact1024x768_l.jpg



  • Personne n’a regardé jusqu’a l’episode 22? :unsure:

    Je suis dégoutée de l’élimination de Luke, mais j’aime quand meme bien la dynamique éclatée du post-merge: les candidats s’adaptent conseil apres conseil en fonction des immunités, et acceptent de s’allier a des gens qui les ont trahis au risque de se faire avoir.
    .
    J’ai été assez agacée par la suprématie de Ziggy, et j’étais assez contente de la voir partir, vu de la facon ridicule dont elle a grillée son Idol alors que si elle avait essayé de comprendre ce qu’il se passait, elle aurait su qu’elle avait rien a craindre a ce moment-la. Michelle me saoule pas mal aussi, mais juste a cause de sa voix et de sa personnalité :mred: Je reconnais qu’elle joue bien cela dit.
    .
    A ce stade du jeu je ne suis pas sure de savoir qui je veux voir gagner :hum: Peut-etre Jerico a la rigueur, mais il a finalement juste suivi Luke jusque la. Idem pour Tara, meme si elle est remontée dans mon estime quand elle a essayé de comploter contre Locki.


  • Le Club des Vieux

    J’en suis au 19 là je matte Curb Your Enthousiasm jpeux pas tout faire :cryy:

    En tout cas cette saison est une superbe leçon de stratégie, ça part dans tous les sens, c’est hyper intéressant, les candidats sont vifs c’est vraiment kiffant!



  • J’en suis à l’épisode 3 et je commence à bien aimer. Je vais pas trop venir sur le sujet, pas envie de me faire spoiler !
    Après j’avais beaucoup aimé la S3 aussi, je sais pas si quelqu’un a regardé.



  • @lys Pas de soucis, en principe on met tout sous spoiler en précisant avant de quelle saison / episode on parle, donc n’hésite pas a commenter au fur et a mesure de ton visionnage!

    J’ai adoré la saison 3 perso, il y a eu de supers candidats je trouve, je l’ai dévorée en quelques jours tellement j’étais a fond!



  • A propos de la saison 3 et du winner :

    Tous les participants de survivor devraient regarder le discours de Kristy lors du Final Tribal C. parce que franchement ça envoie du lourd comment elle se défend bien.



  • @lys

    Oui moi j’ai été vraiment scotchée, je pensais vraiment pas qu’elle pouvait gagner face a Lee, mais elle a vraiment fait mouche face au jury et a réussi a passer de la meuf bizarre un peu simple a la femme hyper observatrice et posée qui a su peser ses décisions parfaitement a chaque fois pour pouvoir passer entre les mailles du filet tout en choisissant qui continue :cesara:

    Et sinon, pour le 4x25

    Je suis trop contente que Tara ai provoqué une égalité pour sauver les miches de Jerico! :moumoutesaute: Je trouve que c’était effectivement un tres bon coup a jouer de sa part pour gagner un peu de crédit aux yeux du jury si elle arrive en finale. J’ai adoré l’épreuve du feu, j’avais envie de baffer Jerico en le voyant frotter frénétiquement sa lame sur la plaque de magnésium a toute vitesse! :lecid:
    .
    A ce stade j’aimerai voir gagner Jerico ou Tara, parce que je trouve qu’ils ont tous les 2 su profiter du jeu a fond et on su s’aligner avec les bonnes personnes au bon moment (surtout Tara pour moi, car Jerico a été protégé un bon moment par Luke). Je n’aime pas beaucoup Peter pour ma part, parce que je l’ai trouvé tres amer et renfermé tout au long du jeu, mais bon, c’est peut etre du au montage et a sa timidité :hum:
    .
    Ah oui et sinon a l’épisode précédent j’ai trouvé l’eviction de Tessa du jury dégueulasse et un peu inutile. Ca faisait vraiment le twist a la con histoire de rajouter un épisode a la saison :blase:


  • Le Club des Vieux

    Y’a la Saison 2 de Survivor New Zealand qui a commencé.



  • Et c’est bien ? Ca se trouve facilement ?

    Bon pour la saison 4 de Survivor Australia :

    J’ai vraiment beaucoup aimé cette saison. Je l’ai regardée un peu tout au long de l’année vu le nombre d’épisodes. J’étais à fond pour Michelle, elle était agaçante mais j’ai trop aimé sa façon de jouer en fait.
    Jericho n’a pas du tout démérité, mais bon. Tara a fait un peu n’importe quoi en faisant un tie entre Michelle et Jericho car c’était un move juste pour faire un move, pas un move intelligent. La seule chance pour Tara de gagner était de tomber face à Pete en fait, et autant éliminer Jericho qui était plus dangereux que Michelle pour la dernière immunity. Et ça n’a pas manqué. Pete aurait gagné et aurait peut-être choisi Tara, moins dangereuse que Michelle.
    Bref, super saison en tout cas. Je préfère les survivor australiens (enfin les S3 et S4) que les survivor us qui sont trop calibrés je trouve en ce moment.



  • Pas convaincue par le concept de cette saison 5, avec des portraits à la con qui rappellent un peu trop koh lanta. J’aime bien la plupart des participants pour l’instant, mais j’ai l’impression que ça manque un peu de fourbes et d’électrons libres, à part

    Russel Hantz :prude: Autant je l’avais bien aimé dans ses 2 premières saisons de Survivor US, autant j’avais trouvé sa stratégie chiante à force dans sa 3ème. Il a de toute évidence toujours pas compris et tient a jouer de la même façon à chaque fois, jusqu’à s’incruster dans Australian Survivor! Si c’est ouvert aux non australiens du coup moi je veux bien m’incrire! :faim:


  • Community Manager

    Ce topic est constellé de spoilers ! 😧
    C’est intriguant… :bave: