Dirk Gently's Holistic Detective Agency
-
111111.&111111.
Synopsis
Dirk Gently, détective amateur et excentrique, et son assistant Todd enquêtent de manière incertaine sur une affaire particulièrement mystérieuse et périlleuse.
Dirk est convaincu que tout est lié. Plus étrange encore : on dirait bien qu’il a raison.
Avec: Samuel Barnett, Elijah Wood, Hannah Marks
Série crée par : Max Landis d’après l’oeuvre de Douglas Adams
-
Je suis entrain de regarder la première saison, personne n’a essayé ?
C’est une très bonne surprise, que ce soit au niveau de l’histoire ou de la réalisation (la photo, les décors, la bande son, aussi bien les musiques que le travail sur les bruitages et la spatialisation).
Dirk Gently est fantastiquement bizarre, on alterne entre les réflexions profondes et le comble de l’absurde…
Donnez vous au moins la peine d’essayer le premier épisode, ça se trouve sur Netflix !
La saison 2 sera diffusée à partir du 14 Octobre 2017 .
-
@Braid J’ai tout vu !
Cool pour la saison 2
-
@Maléfique a dit dans Dirk Gently's Holistic Detective Agency :
@Braid J’ai tout vu !
Cool pour la saison 2
Oui, j’ai pensé à toi pour le style visuel extravagant faussement enfantin !
D’ailleurs j’avais un à priori négatif parce que je prenais ça pour une série destinée à un très jeune public alors que c’est plutôt le genre de truc bizarre parfait pour traumatiser les gamins.
-
@Braid Oui c’est même totalement pas pour les enfants
-
J’ai vu la saison 1 aussi, c’est complètement barré, j’aime bien!
-
@Braid ha le synopsis fait penser à un truc suivi c’est bien le cas ?
-
Jamais entendu parlé, je le met sur ma liste
-
@Lolly0608 a dit dans Dirk Gently's Holistic Detective Agency :
@Braid ha le synopsis fait penser à un truc suivi c’est bien le cas ?
Oui, ce n’est qu’une seule histoire qui se prolonge sur toute la série, à l’opposé de la plupart des séries d’enquêtes classiques dont les épisodes sont de mini histoires indépendantes.
-
J’ajoute aussi alors
-
@Braid a dit dans Dirk Gently's Holistic Detective Agency :
C’est une très bonne surprise, que ce soit au niveau de l’histoire ou de la réalisation (la photo, les décors, la bande son, aussi bien les musiques que le travail sur les bruitages et la spatialisation).
Dirk Gently est fantastiquement bizarre, on alterne entre les réflexions profondes et le comble de l’absurde…
Donnez vous au moins la peine d’essayer le premier épisode, ça se trouve sur Netflix !
La saison 2 sera diffusée à partir du 14 Octobre 2017 .
Je pense que je vais me laisser tenter par tes arguments.
-
@Braid a dit dans Dirk Gently's Holistic Detective Agency :
J’ai commencé la saison 1, je trouve la série vraiment très bien. J’avais un peu peur que ça ressemble à Dr Who, en lisant le synopsis sur Netflix, mais j’ai essayé pour voir, et je ne suis absolument pas déçu.
-
Pour une fois que j’ai vu une super série avant tout le monde
-
Cette série est un pure bijoux
si je travaillais pas ajd, j’aurai maté toute la saison, mais j’ai du m’obliger à arrêter après l’épisode 2
C’est WTF quand même à certains moments, on comprend pas tout en comprenant quand même qu’il faut attendre la suite pour comprendre
la visuel envoie du lourd
les personnages sont tous top et puis l’humour et les dialogues sont clairement ce qu’il y a de mieux dans la série. Bref, merci pour cette découverte @Braid parce que je serai surement passée à côté.
La scène du pont dans l’épisode 2
comment elle était kiffante (je pourrais déjà citer pleins de scènes en 2 épisodes, mais celle là est déjà mythique pour moi).
-
@Lolly0608 pas mieux, sauf que je dirais “un pur bijou”
-
Par contre j’ai jamais eu du dl aussi lent qu’avec cette série
-
@Knut Netflix !
-
J’en suis à l’épisode 4, encore plus de questions
Un petit détail qui ne m’a pas échappé
! La fourrure du gars c’est la même que celle du double de Todd dans le première épisode, c’est flippant
-
Ca me fait plaisir de voir que vous semblez tous accrocher.
@Stabban tu as déjà essayé ?
@oranginita tu connais ? Je demande parce qu’il y a des attaques de requin. C’est presque un shark movie. -
Poke @Jackasse aussi !