Votre vie dans 10 ans?

• Team

Tout est dans le titre ! Où vous voyez-vous dans 10 ans? Est-ce que ça vous enthousiasme ou au contraire ça vous fait peur?

• Team

La seule chose qui me fait peur à me projeter dans 10 ans, c’est que je serai quarantenaire…

• J’arrive déjà pas à me projeter dans un an alors dans dix ans, ça risque pas !

• @Egon a dit dans Votre vie dans 10 ans? :

J’arrive déjà pas à me projeter dans un an alors dans dix ans, ça risque pas !

Idem j’arrive pas à me projeter du tout…

• Je crois que j’en serai toujours au même point qu’aujourd’hui. Je bosserai toujours, sans doute même encore dans la même école.
    Par contre ma maison sera payée, ça sera toujours ça en plus dans ma poche chaque mois.
    Ma voiture qui a bientôt dix-huit ans aura rendu l’âme et j’en serai donc à ma deuxième voiture.
    Mon chat ne sera plus là non plus mais je ne sais pas si j’en aurai pris un autre ou pas.

• Je sais pas si je serais en vie dans 10 ans.
    La vie est très fragile, on se croit intouchable mais en fait tout peu très vite mal tourner.

• Dans dix ans j’aurai trop la classe. ‘u’ Je serai awesome. C’est tout ce que je sais.
    text alternatif

• Je crois que j’aurais encore abandonné mon travail et que j’aurais encore été au chômage un moment avant de changer totalement de voie, puis que j’aurais encore abandonné, puis encore rechangé totalement, puis encore abandonné, puis encore changé, etc.

• @Sylareen a dit dans Votre vie dans 10 ans? :

Je crois que j’aurais encore abandonné mon travail et que j’aurais encore été au chômage un moment avant de changer totalement de voie, puis que j’aurais encore abandonné, puis encore rechangé totalement, puis encore abandonné, puis encore changé, etc.

Bienvenue dans la start-up nation :tagada:
    Précaire un jour précaire toujours.

• @BeanoBecher a dit dans Votre vie dans 10 ans? :

Dans dix ans j’aurai trop la classe. ‘u’ Je serai awesome. C’est tout ce que je sais.
    text alternatif

Dans 10 ans, Gilbird sera devenu un gros poulet. C’est ça que tu veux ?!!!

@Carcha a dit dans Votre vie dans 10 ans? :

@Sylareen a dit dans Votre vie dans 10 ans? :

Je crois que j’aurais encore abandonné mon travail et que j’aurais encore été au chômage un moment avant de changer totalement de voie, puis que j’aurais encore abandonné, puis encore rechangé totalement, puis encore abandonné, puis encore changé, etc.

Bienvenue dans la start-up nation :tagada:
    Précaire un jour précaire toujours.

Tu fais une start up ?

• Non, mon dieu, j’ai une éthique moi.

• Alors j’ai pas compris Oo

• @Sylareen référence à Macron, tu apprendras que Carcha en fait partout :sleep:

• Team

@BeanoBecher Tu me donnes envie de vomir toi, dans 10 ans t’auras même pas l’âge que j’ai maintenant plz :anguished:

• Présidente du Reboot et des endives

Vous êtes rien tristes ! Moi je me vois plus belle que jamais, une prof accomplie qui tentera l’agrégation. En couple avec un bel homme bronzé et cultivé. On parlera bébé pendant nos voyages aux 4 coins du monde. Momo sera devenu une star du web et tournera dans des pubs. Superbus fera un retour fracassant et même @Honey écoutera leur album !

• @Chibi Oui, c’est un travail de tout les instant pour bien faire comprendre dans quoi on est, et aucune n’est superflux. Ici par exemple, si personne n’arrive à voir sa vie dans 10 ans et si quelqu’un imagine enchainer boulot de chiotte sur boulot de chiotte, on est en plein dans le thème.

• @Sylareen
    text alternatif
    M’en fout, même gros je l’aimerai toujours mon Gilbird.
    text alternatif

@Honey Mais c’est bien être trentenaire. Regarde la vidéo de Norman. <u<

• Team

@Honey Je n’ai pas spécialement peur de vieillir.

Je n’ai pas de craintes sur mon avenir professionnel, je suis là où je voulais et je n’ai pas encore analyser ce que je voudrais faire pour la suite, même si j’ai des idées… Par contre je ne sais pas du tout ce que ça va donner dans 10 ans mais j’espère que ça va continuer sur cette voie

Là où j’ai du mal à me projeter dans 10 ans c’est au niveau sentimental, c’est tout le problème quand on est un laidron :t_t:

• @Chibi a dit dans Votre vie dans 10 ans? :

@Sylareen référence à Macron, tu apprendras que Carcha en fait partout :sleep:

Ahhh… Ben en fait je n’ai quand même pas compris parce que je ne m’intéresse pas à la politique. Donc je ne vois pas le rapport entre Macron, les start up, et le contexte.

@BeanoBecher a dit dans Votre vie dans 10 ans? :

@Sylareen
    text alternatif
    M’en fout, même gros je l’aimerai toujours mon Gilbird.
    text alternatif

Vu comme ça ! Il sera un peu flippant quand même ^^.

• Je ne me vois pas dans 10 ans non plus.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.