L'horoscope
-
Et si on parlait un peu ce cette PURGE qu’est l’horoscope ?
Ce vieux truc qui prétend définir nos personnalités et nos journées, mais qui n’a rien de correct dans les calculs (et rien de correct tout court). Si vous croyez fermement à cette page du magazine de chez votre sexologue allez au bûcher.Comme si ce n’était pas assez compliqué, des insatisfaits du signe de la Vierge
(des pleureuses quoi)ont imposés un 13ème signe. Non mais soyez superstitieux jusqu’au bout !
Le signe en question est apparemment trop classe pour le genre humain c’est le Serpentaire. Moi j’en veux pas parce-que ça décale tout et que je suis déjà assez vierge comme ça, pour mon signe astrologique je préfère rester Balance (c’est le meilleur de tous les signes, c’est Topito qui l’a dit).
Donc serpentaire tu vires.
Voilà les signe astro’:
Balance! Spoiler
Scorpion
! Spoiler
Sagittaire
! Spoiler
Capricorne
! Spoiler
Verseau
! Spoiler
Poisson
! Spoiler
Bélier
! Spoiler
Taureau
! Spoiler
Gémeau
! Spoiler
Cancer
! Spoiler
Lion
! Spoiler
Vierge
! Spoiler
Ici votre effroyable horoscope quotidien:
http://www.mon-horoscope-du-jour.com/
Au moins pour vous montrer ce que c’est, et aussi pour prendre connaissance de votre heure de décès. -
Je suis vierge, perso. Et je suis contente si c’est Francis Bonnefoy qui représente mon signe astrologique :3
Je ne crois pas à l’astrologie, et en fait je n’y connais rien du tout. Je n’arrive pas à retenir les dates des signes, ni même la liste des 12 signes >.> Je ne connais pas mon ascendant ou je ne sais quoi. Je ne m’y suis jamais intéressée. -
@Sylareen a dit dans L'horoscope :
Je suis vierge, perso. Et je suis contente si c’est Francis Bonnefoy qui représente mon signe astrologique :3
Une vierge qui m’admiiiire, viennns dans ma cave à vin.
Je ne crois pas à l’astrologie, et en fait je n’y connais rien du tout. Je n’arrive pas à retenir les dates des signes, ni même la liste des 12 signes >.> Je ne connais pas mon ascendant ou je ne sais quoi. Je ne m’y suis jamais intéressée.
C’est un vrai foutoir en même temps. En vrai on devrait calculer l’astrologie de la personne sans généraliser comme le font les magasines par exemple, mais de toute façon j’ai aussi du mal à concevoir ce truc, alors la logique suit aussi.
-
-
@BeanoBecher a dit dans L'horoscope :
Une vierge qui m’admiiiire, viennns dans ma cave à vin.
D’accord. J’amène le dessert.
-
Aujourd’hui c’était “Des planètes dissonnantes créent un climat problématique autour de vous”
Kesskicè
-
@Knut Ah je vous avais pas prévenu: comme l’astrologie concerne le monde celeste, il existe un langage des constellations mais aussi des astres, notamment des planètes. Le ciel bouge, vous le savez, les planètes entrent et sortent des constellations, et dans l’astrologie les planètes dans une constellation influent (même quand tu viens au monde tu peux avoir des planètes qui influent sur toi, ton caractère, ta life…).
Ils auraient pu te donner le nom des planètes. é_è
-
Je ne lis pas l’horoscope. Il y a certainement des parts de vérité là dedans mais J’aime pas avoir le coeur pas tranquille donc j’évite de lire cela. Jme suis pas non plus abonnée