Pronostic nomination Secret Story 11

• Dans ce forum le but sera de tenter de deviner qui seront les nominés de chaque semaine. En cas de nomination normal qui votera contre qui ? Serez-vous capable de trouver/deviner qui seront les nominés de chaque semaine ?

Nomination semaine 1= Tous sauf Charles, Julie et Jordan.
    Nomination semaine 2= Charles VS Alain
    Nomination semaine 3= Tanya VS Julie
    Nomination semaine 4= Alain VS Makao
    Nomination semaine 5 = Laura VS Noré VS Tanya
    Nomination semaine 6 = Barbara VS Benoit VS Noré VS Charlène (vote pour Pièce Secrète)
    Nomination semaine 7 = Kamila VS Jordan VS Bryan VS Barbara
    Nomination semaine 8 = Kamila VS Cassandre VS… VS…

Ceux ayant trouvé semaine 1 =…
    Ceux ayant trouvé semaine 2 = @laurentitalia et @Lolly0608 (qui se doutait que Charles pouvait y passer).
    Ceux ayant trouvé semaine 3 = @Ogami, @imperialpop, @laurentitalia et @Lolly0608
    Ceux ayant trouvé semaine 4 = @Ogami, @laurentitalia, @Lolly0608, @NERODMC et @imperialpop
    Ceux ayant trouvé semaine 5 = Personne (c’était impossible à deviner).
    Ceux ayant trouvé semaine 6 = personne
    Ceux ayant trouvé semaine 7 = personne
    Ceux ayant trouvé semaine 8 =

• @Ogami surement nomination garcon
    prono sortir bryan ou alain

• Ce sont des nominations mecs (normalement) si on suit qui est apprécié de qui par rapport a ce qu’on a vu on peut penser que (sachant qu’on ne voit pas tout. :

-Charlène ne nominera pas : Bryan, Charles, Noré et Benoît donc ses choix serait sur Alain, Jordan ou Makao (peu probable). Donc sauf stratégie commun avec d’autre fille elle mettrait : Jordan et Alain (sauf si Kamila la convainc de mettre de Bryan).
    Donc ses votes seront : Alain et Jordan ou Bryan

-Kamilla ne nominera pas : Noré, Benoît, Jordan et Makao
    Dons ses votes seront : Alain et Bryan ou Jordan (si accord avec Charlène)

-Barbara ne nominera pas : Charles, Makao, Benoît et Bryan (car lié), elle peut nominé Alain car pas proche d’elle. Mais je la vois se mettre d’accord avec Julie.
    Donc ses votes seront : Jordan et Noré

-Julie ne nominera pas : Charles et Makao. Sauf si Charles lui demande elle votera comme Barbara.
    Donc ses votes seront : Jordan et Noré

-Tanya ne nominera pas : Charles, Noré et Alain.
    Donc ses votes seront : Benoît et Makao (je la vois voté blanc en dehors de Benoît et Makao a qui elle ne parle pas elle semble parler a tout les mecs).

-Laura ne nominera pas : Noré, Jordan et Charles.
    Dons ses votes seront : Bryan et Benoît ou Alain.

Donc les garçons recevront potentiellement :
    Alain =2 ou 3
    Benoît=2
    Charles
    Jordan = 2 ou 2
    Bryan = 0 ou 3 (Max)
    Makao=1
    Noré =2

Donc ceux échappant à la nomination sont :
    Charles et Makao normalement.
    Les nominés seront Alain Bryan et Barbara
    ou
    Alain et Jordan
    ou
    Alain, Noré et Benoît

Le dernier cas étant celui que la prod espère éviter selon moi.

• Je vois :
    Charlène : Alain, Jordan
    Kamila: Alain Jordan
    Barbara : Jordan , Noré
    Julie : Benoît , Alain
    Laura : Benoît , Alain
    Tanya : Benoit, ?

Donc je dirais Alain face à Jordan si Tanya votre contre Jordan en deuxieme nom.
    Si Tanya vote contre n’importe qui d’autre que Jordan en second nom ce serait Alain, Jordan et Benoit.

• @Majestik a dit dans Pronostic nomination Secret Story 11 :

Je vois :
    Charlène et Kamila : Alain, Jordan
    Laura : Alain , Benoit

Donc je dirais Alain face à Jordan si Tanya votre contre Jordan en deuxieme nom.
    Si Tanya vote contre n’importe qui d’autre que Jordan en second nom ce serait Alain, Jordan et Benoit.

Au vu des vidéos je vois de moins en moins Jordan nominé il semble être apprécié de toutes les filles (sauf Julie). Barbara, Kamila, Charlène et Laura s’amusent avec lui. Il a la moitié des filles dans la poche. Par contre Alain n’a que Tanya avec lui.

• @Ogami a dit dans Pronostic nomination Secret Story 11 :

@Majestik a dit dans Pronostic nomination Secret Story 11 :

Je vois :

Au vu des vidéos je vois de moins en moins Jordan nominé il semble être apprécié de toutes les filles (sauf Julie). Barbara, Kamila, Charlène et Laura s’amuse avec lui. Il a la moitié des filles dans la poche. Par contre Alain n’a que Tanya avec lui.

Bryan on le voit pas mais a l’air bien apprécié par les filles, il a l’air plus proche des filles que des garcons même. Jordan fait partie des infiltrés et fait partie des 3 seuls non nominés de la semaine passé ça peut rentrer en compte c’est mon avis mais je suis pas sur de moi^^

• @Majestik a dit dans Pronostic nomination Secret Story 11 :

@Ogami a dit dans Pronostic nomination Secret Story 11 :

@Majestik a dit dans Pronostic nomination Secret Story 11 :

Je vois :

Au vu des vidéos je vois de moins en moins Jordan nominé il semble être apprécié de toutes les filles (sauf Julie). Barbara, Kamila, Charlène et Laura s’amuse avec lui. Il a la moitié des filles dans la poche. Par contre Alain n’a que Tanya avec lui.

Bryan on le voit pas mais a l’air bien apprécié par les filles, il a l’air plus proche des filles que des garcons même. Jordan fait partie des infiltrés et fait partie des 3 seuls non nominés de la semaine passé ça peut rentrer en compte c’est mon avis mais je suis pas sur de moi^^

Oui cela se peut. Pour Bryan on voit qu’il est proche de Barbara, de Charlène et de Laura. Tanya ne semble apprécié que Charles et Alain. Kamila apprécie Jordan (c’est celle qui doit l’apprécié le plus) et Julie n’apprécie personne sauf elle seulement Makao et Charles.
    Je pense que Bryan, Alain, Benoît peuvent être plus en danger que Jordan mais on verra bien lors des nominations.

Comme pour les filles les mecs semblent ne pas apprécié Laura (elle a osé humilié Alain et elle ne les drague pas) et Tanya. La semaine prochaine cela risque d’être ça les nominés quoique Jordan apprécie Laura tout comme Noré mais Laura est sur son secret donc il voudra se protéger.

• @Majestik je me demande si ça n’est pas une tentative de la prod d’effacer bryan pour pousser les téléspectateurs à l’éliminé sans hésitation ni regret. en tout cas quel contraste entre son casting de présentation et l’attitude dans la maison.

• alain sera nomine c sur

• charlene charles alain
    laura benoit alain
    kamila charles alain
    tanya makao noré
    julie bryan noré
    barbara jordan noré

• je vois bien un charles alain

• Moi je vois bien Alain nominé mais avec qui je sais pas

• Team

Je pense que ça se jouera entre Charles, Alain et Benoit. Noré peut être dans le lot, j’ai un doute.

• benoit et noré .
    ça va, j’ai le droit de rêvé
    en même temps c’est mon point de vue car ce sont les deux que j’aime le moins et pas seulement chez les mecs mais avec tout les candidats compris ! jusqu’à maintenant ce sont mes 2 pire flops!!! ensuite alain

• @Lolly0608 ton pronostique je l’aime bien mais si c’est charle, alain et benoit. je préfère que ça soit benoit qui saute. alain est peut être un peu pathétique mais lui au moins il a un peu d’histoire à raconté tendis que benoit c’est un cadre pour décoration jusqu’à maintenant et pourtant la prod encourage souvent les couples et si on voit rien niveau personalité c’est que la prod est peut être dans une impasse avec lui

• Dire que ce sont des gars comme Alain qui vont aller loin grâce aux pisseuses… cette émission me désespère…

• @Guigui et ben dis donc ! tu es défaitiste à mort toi ! je ne crois pas qu’il ira loin et sincèrement si il passe le premier tier ça serait un miracle lol ! t’inquiète lol mais je comprends que les pisseuses peuvent avoir des choix grotesque mais alain n’est pas dans la ligne de mire des pisseuses (pour le soutient)

• @Guigui alain ira pas loin il a pas le physique a plaire au pisseuse

• @Abrupte benoit trop important au programme tu crois que la prod va laisse un trio charlene benoit barbara tranquille

• @laurentitalia tu as probablement raison mais il est d’un ennuyeux ce mec ! franchement bastien de SS10 était certe détèsté mais il avait des choses à raconter en a peine 10 jours !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.