Orville

• Team

text alternatif

Synopsis
    Au 25ème siècle, la Terre fait partie de l’Union Planétaire : une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique, possédant une flotte de 3000 navires. Parmi eux, Orville, un vaisseau spatial plus de toute fraîcheur, dirigé par l’officier Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur et à écrire un nouveau chapitre dans sa vie, épaulé par son équipage excentrique. Tous ensemble, ils vont vivre des aventures fascinantes et parfois dangereuses, rythmées par des relations personnelles tumultueuses.

Avec Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Scott Grimes
    Série crée par James Roland

Fiche imdb

• Team

ça a déjà commencé? :panic:

• Team

C’est la rentrée des séries, certains seront TOP, d’autres feront un FLOP, mais petit à petit seront ajoutées quelques nouvelles séries de cette année au cas où !

Première série à lancer le bal de la rentrée ! Diffusé ce soir aux USA.

C’est pas du tout mon genre de série, donc je ne pense pas regarder, à voir aussi en fonction des critique.

• @Lolly0608 c’est un genre star trek ? je vais peut être aimé

• @Abrupte

C’ est un pastiche

• Team

@Knut l’épisode a été diffusé hier soir, so il devrait être en ligne ajd !

@Abrupte oui, avec une dimension comique il me semble (enfin c’était peut être aussi le cas dans Star Trek)

• Team

Pour sa première :

7.32 millions et 2.3%, sachant que c’était diffusé après le foot ça risque de descendre dans les prochaines diffusions.

• @Lolly0608 Je pense aussi. J’ai regardé le 1er, prise au 100eme degré certaines vannes font sourire mais à la longue, ça va vite devenir soulant

• Team

La chute n’est pas tellement grosse pour le deuxième épisode (mais toujours après sport)

2.2% 6.63 millions, à partir de cette semaine, la série sera diffusé le jeudi (donc cette semaine encore un épisode). Mais la série est aussi, celle qui est le plus regardé sur le site de la Fox depuis Empire.

http://www.spoilertv.com/2017/09/the-orville-largest-fox-premiere-since.html

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.