Les rebooteux sont-ils sportifs?
-
Hello!
Il y a déjà plusieurs topics sur la pratique du sport sauf qu’avoir un sport de prédilection ne signifie pas pour autant que vous le pratiquer ou que vous en aimez qu’un seul totu comme vous n’êtes pas obligé d’aller qu’à la salle!Bref, faites-vous du sport? Quelle régularité? Vous n’aimez pas? pourquoi? Vous n’avez pas le temps? Bref, dites nous tout sur votre pratique ou votre rapport au sport! ^^
-
Je fais le moins de sport possible :3
J’ai été dispensée pendant toute ma scolarité et de toute façon je déteste ça. Par contre quand je suis au travail, je me donne à fond. Corps et âme ! Ca compte ? -
@Sylareen On va dire que tu as une activité intense et que ça brûle quand même les calories!
-
30 à 60 km à vélo presque tous les week ends ça compte ?
-
Beaucoup en début d’année, depuis je me laisse un peu aller, il est temps de se reprendre.
-
Perso je detestais le sport quand j’étais ado et je n’en voyait pas l’intérêt, et suite a des gros problèmes de poids j’ai du m’y mettre et je me suis fait prendre au jeu depuis! J’essaie de varier pour ne pas me lasser, mais c’est soit natation soit course à pied, 2 a 3 fois par semaine, avec les trajets boulot en vélo aussi quasi tous les jours. C’est à la fois pour garder la forme mais aussi pour me détendre et me défouler un bon coup. Ça m’aide clairement à gérer mon stress et mon moral, ça me manque quand j’en fais pas!
-
Je faisais une heure de foot tous les lundis jusqu’au mois dernier, là on a du mal à avoir assez de joueurs donc il faut que je trouve autre chose… Ceci dit, faire de la batterie dans des groupes de metal c’est déjà sacrément sportif niveau cardio. Donc globalement je suis sportif oui
-
Je suis contre le sport.
-
@Ratonhnhakéton Manger des endives offre les même bienfaits que le sport !
-
Se promener beaucoup beaucoup, ça compte ?
Avec ça je fais du sport chez mouah presque tous les jours, gym/yoga, ça détend etc.
Sinon j’aimerai bien faire du roller, parce-que c’est cool, mais mes roller sont usés et j’ai pas de protections (quoique m’en fous chui pa une tafiole wesh). -
@fionsuperstar a dit dans Les rebooteux sont-ils sportifs? :
@Ratonhnhakéton Manger des endives offre les même bienfaits que le sport !
Je viens d’en manger j’ai pensé à toi!
-
@jackasse Ne pense pas à moi quand elles sont cuites, je déteste ça ! Merci.
-
J’adore les endives cuites en gratin jambon béchamel ou en salades avocats échalotes et plein d’autres recettes
-
@fionsuperstar Ah elles étaient cuites dsl
Mais comment t’as su
-
@jackasse Je lis dans les feuilles d’endives.
-
Petite séance de 45 min en salle suivit de 30 min de tapis au son d’Alanis Morissette.
-
Moi je me suis contentée de 45min d’aquabike hier, ça m’a bien crevée pour la journée lol!
-
-
@ratonhnhakéton
Pour moi ça me semble énorme mais pour quelqu’un qui a l’habitude c’est rien. -
Avant de déménager je faisais 2h de piscine par semaine et j’ai l’immense chance de pouvoir skier de façon régulière l’hiver.
Maintenant je nage toujours mais de façon très anarchique, je remplace ça par le vélo elliptique ou les travaux, donc plus les travaux en ce moment.