15 octobre : Arrow (8x01) 📺
15 octobre : The Purge (2x01) 📺

SS 11 : Quotidienne + Debrief du 08/09

• Ce soir dans la quotidienne :

text alternatif
    Barbara à fond sur Alain !

Vidéo

Ce soir dans la Quotidienne : Barbara est décidée à passer à l’attaque avec Alain. La jeune femme en a marre d’attendre, elle doit agir et vite. En effet depuis quelques jours Tanya et Alain ne se quittent plus. Barbara veut se mesurer à la belle panthère Tanya. Découvrez son discours, et bien d’autres images inédites des Habitants, dans la Quotidienne de Secret Story du vendredi 8 septembre dès 18h20 sur NT1 !

Invité du Debrief :

Lydia

Attention, première événement exceptionnel de la saison

Alors d’après vous ?

• Surprise surprise :fume:
    j’espère pas un truc bidon je suis dubitatif avec leurs annonce maintenant…

• @peane à voir surement le truc des boîtes qui n’étaient pas à la bonne place au départ ou alors un candidat qui a entendu un truc de Beaugrand ou truc dans ce style.

• Quel boîte ?

• J’espère pas un départ…

• @peane les boites à sacrifier pour avoir un indice sur les infiltrés, à la base elles étaient pas devant la bonne personne, et il est possible que les 3 autres ont pu voir l’indice d’Alain à cause de ça. Mais bon si c’est ça c’est naze.

Sinon pas là ce soir, mais je vous lirai en matant l’enregistrement :cesara:

• Bonsoir,
    Bonne quotidienne (je suis finalement là (j’ai failli arriver en retard).

• Programme :
    Un événement inattendu s’est produit durant le prime changeant tout pour la suite.

• La mission Noré et Kamila.

• Alors soit quelqu’un a balancé son secret ou un truc à la Rémy de ss9 :lecid:
    bref j’ai peur je m’attends au pire avec ces boulets

• Après peut être que je montre hein :hum:

• La guerre entre rivale (Barbara et Tanya) est déclaré (c’est du déjà vu). En clair Barbara a un problème avec toutes les filles.

• Suite un problème technique les habitants ont entendu que les inflitrés étaient Julie, Charles et Jordan.

• Omg la prod qui foire :lol:

• Je comprend pourquoi après Beaugrand demandé si tout ce passait bien et que le son était coupé car la prod s’était déjà fait avoir.

Mode complotiste : La prod la fait express car si tout les candidats étaient de nouveau nominé (deux semaines à la suite) l’un de leur protégé pouvait partir car en danger hier soir (voir deux de leur protégé).
    Fin du mode complotiste.

Mode normal : la prod est teubé jusqu’au bout et continue les bourdes.

• @Ogami WHAT ?

• @Ogami a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 08/09 :

Je comprend pourquoi après Beaugrand demandé si tout ce passait bien et que le son était coupé car la prod s’était déjà fait avoir.

Mode complotiste : La prod la fait express car si tout les candidats étaient de nouveau nominé (deux semaines à la suite) l’un de leur protégé pouvait partir car en danger hier soir (voir deux de leur protégé).
    Fin du mode complotiste.

Mode normal : la prod est teubé jusqu’au bout et continue les bourdes.

non par contre c’est pas un complot la ! puis y a pleins de soucis technique cette année en plus ^^

• Je look pas je suis venue juste pour voir c’était quoi la bourde. Je crois absolument pas à un complot non plus, il suffit d’un micro non coupé, d’un retour mal arrangé, c’est le genre de souci qui arrivent souvent.

• @kitekat a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 08/09 :

@Ogami WHAT ?

Ils ont entendu comme par hasard le nom du trio des voisins ce qui veut dire que la bonne nouvelle est qu’on va avoir une semaine de nomination normale vu que la semaine est caduc puisque les habitants ne peuvent pas les démasquer les voisins qui ont déjà été démasqué (grâce a un bug de la prod).

• @Ogami T’ain les branques 😆

Log in to reply