Le candidat que vous aimez le moins - Semaine 2

• Team

Voici le topic pour voter pour le candidat que vous aimez le moins, vous pouvez voter pour 3 personnes max !

Si vous avez oubliez la tête de chacun, un petit rappel :

Mec
    Fille

• Team

Pour le moment il n’y a que Julie qui m’agace, donc j’attends un peu pour voir si je complète mon côté.

1. Alain
    2. Charles
    3. Julie

• @Lolly0608 elle t’agace mais la prod doit trouvé une pestouille donc je ne la vois pas partir tout de suite très honnêtement . désolé pour cette mauvaise nouvelle

• julie makao alain

• Julie, Charles, Barbara, et malheureusement Tanya. Elle me fessait rire au tout début, mais là avec la mission qui s’intensifie avec Alain, elle devient trop malaisante pour moi.

• Team

@cdw je me sens moins seules entre sa mission qui m’intéresse pas du tout, son délirer panthère et sa façon de surjouer, bah elle m’agace et me lasse plus qu autre chose. Il y a que ses confess que j’apprécie.

• toujours étant dit que ça fait du bien de voir des candidats plus âgés !

• Team

J’aurai préféré une candidate un peu moins âgé, mais un peu plus normale. Elle a rien avoir avec les mamy qu’on croise dans la rue, c’est dommage.

• Julie, qui est pour l’instant la seule qui m’agace vraiment.
    Benoit je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m’énerve ne lui, il a l’air nonchalant il parle doucement et lentement enfin bref c’est physique je crois je l’aime pas.
    Charlène elle m’a pas l’air faite pour ce jeu et j’ai peur que ça devienne la madame victime de la maison

• J’ai voté pour : Julie, Barbara et Alain (je n’ai pas mis Benoît malgré ce que je pense de lui a cause d’une vidéo où il montre que le comportement tactile de Barbara le gave mais il a faillit y être).
    Julie : car elle pense être le centre du jeu et être meilleure que tout le monde.
    Alain : car même si il commence à jouer le jeu (il a flipper qu’un indice soit révélé) il donne l’impression d’être là que pour se faire un fille.
    Barbara : au début je l’apprécié (3 jours) mais depuis mardi (pas la quotidienne les vidéos) on voit son vrai visage selon moi : une gamine capricieuse qui ne veut qu’une chose qu’un mec vienne dans son lit. Elle me fait penser à Sara de SS8.

• Team

Après la quot : Julie la seule qui m’agace réellement, puis Tanya/Alain tout simplement parce que j’aime vraiment pas leur mission et j’espère qu’on passera rapidement à autre chose :blase:

Sinon en dehors de ça, j’aime tout le monde pour le moment c’est les bisounours :lol:

• @Lolly0608 l’an passé deja à cette période il y avait melanie, bastien, jaja, sofia… qui avait de quoi agacer ! cette année c’est plus calme mais il y a des morts vivants ! excuse de l’expression !

• J’ai un problème avec Barbara pourtant je suis belge.Déjà le fait qu’elle aille d’un garçon à l’autre puis ses interventions au confess m’exaspèrent.
    Au contraire de la plupart ,je le la trouve pas particulièrement jolie.
    J’attends de voir comment elle va évoluer au cours du jeu car je pense qu’elle va rester longtemps.

• @effy la prod préfère choisir le style mauvaises fille belge. apparemment la prod ne peut pas s’en passer !
    regarde coralie, elle était clairement pas aimé non plus.
    amelie pareil
    aurélie pareil

• Team

Bon ce sera Julie/Alain. J attends de voir Tanya sans mission pour me faire une meilleure idée sur elle.

• Sinon pour développer:

Alain me rappelle Steph’, on pense que c’est un bon gars mais au final il n’a ni personnalité ni caractère. Je le trouve pas mature, pas spécialement joueur. Le genre de candidat, qui, je trouve, prend la place d’un autre.

Charles: Déjà dit ce que j’en pensais. Je le trouve hautain et antipathique.
    Julie: Je trouve qu’on la met bien trop en avant… un mélange étrange entre Julie Ricci et Juliette (et c’est pas un mélange détonnant! )

• @Guigui a dit dans Le candidat que vous aimez le moins - Semaine 2 :

Sinon pour développer:

Alain me rappelle Steph’, on pense que c’est un bon gars mais au final il n’a ni personnalité ni caractère. Je le trouve pas mature, pas spécialement joueur. Le genre de candidat, qui, je trouve, prend la place d’un autre.

Charles: Déjà dit ce que j’en pensais. Je le trouve hautain et antipathique.
    Julie: Je trouve qu’on la met bien trop en avant… un mélange étrange entre Julie Ricci et Juliette (et c’est pas un mélange détonnant! )

Ah toi aussi tu trouve qu’elle ressemble à Julie Ricci avec un air de Juliette ?

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.