Votre candidat préféré - Semaine 2

• Team

Voici le topic pour voter pour son candidat préféré, je vous laisse trois choix cette fois, mais n’hésitez pas à réagir pour dire lequel est votre chouchou !

Si vous avez oubliez la tête de chacun, un petit rappel :

Mec
    Fille

• Team

J’ai voté : Jordan, Kamila et Makao. Pour les deux premiers pour le côté joueur et leur personnalité, et Makao pour la personne qu’il est.

• Jordan!

• Jordan: drôle bon joueur
    , Laura: jolie fille drôle et joueuse aussi
    Tanya: profil atypique et cinglé

• @Lolly0608 bien que je trouve kamilla très fadasse . elle semble être une joueuse. il suffit de voir sa tête au moment ou elle apprend en même temps que les autres que barbara est choisie par les voisin pour faire une mission .

• J’aime bien Charlène aussi, je pense qu’elle peut nous réserver des surprises!

• pour le moment, laura, makao, kamilla, jordan, tanya et charle voici mon top 6 . je sais qu’ogami n’a aucun respect pour charle. mais charle je vais le mettre en joker c’est juste que il a lère de pas trop en faire ni trop peu non plus . c’est subjectif

• Charles je le supporte déjà pas, trop hautain et suffisant.

• benoit simple j aime bien

• Jordan et Laura.

• Noré il me fait rire bien qu’il soit pas très futé c’est un peu un mélange de Rémy et Loic de la saison 9

Kamila

Alain
    Ca pourrait vite changer j’ai pas plus d’affection que ça pour eux non plus.
    Makao sort de mes préférés, il a l’air bête et a du mal à s’exprimer au delà de son physique atypique je ne le trouve pas intéressant.
    Jordan que j’avais mis dans mes 3 que j’aimais le moins la semaine dernière et pas loin d’être dans mes 3 préférés à présent

• Mes préférés : Jordan, Laura et Tanya car pour moi ce sont des joueurs et ils sont marrant (surtout Jordan)
    Ceux qui sont neutre (pour le moment) : Bryan, Charlène et Makao

Charles ne me pose pas de problème mais le fait que le mec fasse un fake couple en deux jours (alors que dans son reportage il disait ne pas être là pour cela) plus le fait qu’il laisse penser se sentir supérieur (le mec était persuadé d’avoir fait un code de ouf à la porte) m’empêche de l’apprécié malgré quelques qualité.

• je verrais bien jordan avec charlène :clap:

• Team

@Abrupte Oui ben dehors alors, on a assez de coupe comme ça.

• Pffff… c’est trop tôt encore, mais je crains que ce casting manque de charisme. A toujours vouloir plus aseptiser le programme, c’est ce qu’on risque.

• @cruz Le casting n’est pas mauvais mais le scénario des couples prend trop de place.

• Surtout on voit que ça n’amènera à rien. Benoit, j’ai encore un doute, mais les 3 autres ne feront rien. Une impasse totale. Il est mort né leur scénar.

• Du coup il faut amha se recentrer sur le jeu dans un premier temps, et laisser faire le plus naturellement possible les rapprochements et alliances. J’ai toujours pensé que les candidats n’avaient pas besoin d’une prod omniprésente pour nous réserver des scénar d’anthologie. Juste un petit coup de pouce de temps à autres.

• @cruz en plus sur twitter on compare loic de ss9 à noré. franchement rien avoir ! loic était clairement dans mes favoris ce qui n’est pas le cas de noré et je trouve qu’il ne le ressemble pas du tout ! ni physiquement ! et ni mentalement !

• @Abrupte je suis d’accord avec toi c’est surement le côté marseillais qui fait dire ça. Limite il ressemble un peu à Rémy au niveau de la façon de parler

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.