Madonna
-
MADONNA
Concerts, projets, coups de coeur… Tout sur Madonna et sa longue carrière !
-
Je valide le Queen (enfin Reine) tag.
Madonna
-
Moi je l’aime mais faut qu’elle aille se rhabiller. Franchement sa tenue au MET
-
Je trouve dommage qu’elle essaye toujours de jouer dans la cours des “jeunettes” , elle aurait pu prendre un virage DIVA et être audessus de la mêlée, genre époque de Frozen.
-
Je trouve dommage qu’elle essaye toujours de jouer dans la cours des “jeunettes” , elle aurait pu prendre un virage DIVA et être audessus de la mêlée, genre époque de Frozen.
Avec sa fille qui frôle la vingtaine, pas étonnant qu’elle ait un peu de mal à se replacer dans son âge. Elle a un miroir rajeunissant face à elle avec Lourdes.
-
C’est vrai qu’elle a des enfants, j’avais oublier
(une icone ne peu se reproduire normalement), elle en a combien d’ailleurs ?
-
Lourdes
Elle a presque pas touché à ses sourcils, je kiff. La meuf, elle a un de ces corps en plus… #jalousie
-
J’étais à l’instant en train de mater le clip de Like a prayer et franchement pour un clip de 30 ans, je trouve qu’il fait pas trop vieillot, elle en a fait de ces tubes quand même
Queen -
J’adore vraiment cette chanson ! Madonna est trop belle dans le clip, et y’a la ptite choré avec les cowboys en noir, c’est juste un ravissement.Sérieusement, Madonna a -t-elle tout inventé ?
-
@oranginita a dit dans Madonna :
J’adore vraiment cette chanson ! Madonna est trop belle dans le clip, et y’a la ptite choré avec les cowboys en noir, c’est juste un ravissement.Sérieusement, Madonna a -t-elle tout inventé ?
Je me rappelle tellement de cette époque
-
On dirait une blague… :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@son-altesse-fion
cette horreur
-
J’en profite pour mettre ma preferée
-
@silmaril Ah oui j’aime bien celle-là aussi. C’est assez incroyable la différence entre ce qu’elle faisait et ce qu’elle fait maintenant.
-
Mine de rien, elle a eu 60 ans le 16 août
-
J’aimais bien celle ci
-
Ma préférée restera celle ci
Tout lui va, elle peut mettre ce qu’elle veut, avoir la couleur de cheveux qu’elle veut, je me souviens quand elle est venue chez Anne Sinclair avec sa dent en métal
-
-
Je déteste cette bonne femme
-
Même si je kiffe absolument tous ses disques jusqu’à l’album Hard Candy ( J’aime beaucoup moins ce qu’elle a fait après…
) Pour moi,elle n’a jamais fait mieux que ses deux albums True Blue/ Like a Prayer
:
Et ma préféré :
Ces tubes
(J’ai pas mis la chanson Like a prayer, comme elle a déjà été citée…
)
Sinon, et même si j’ai un peu honte de l’avouer, j’adore le film Who’s that girl