Secret Story 11 - Prime 2 [07/09]

• Team

CE JEUDI 07 septembre à 21h00 sur NT1

Bienvenue sur le topic du prime 2 de cette saison 11 !

Il est temps d’ouvrir vos bonbons et autres gourmandises et de vous installez dans le canapé pour regarder ce programme hautement intellectuel.

Au programme de ce soir :

• La maison a-t-elle trouvé la combinaison ?
    • Makao va révéler son secret au congrès
    • Nouvean bouleversement arrive pour les deux couples

Nominés de la semaine :

Julie/Jordan/Charles ou le reste de la maison

Enjoy !

Pour ceux qui le souhaitent en attendant le prime, Quizz SS !

• Donc départ de Charles, Jordan ou Lydia d’après moi.

• Team

@Guigui donc tu vois Charles ou Jordan si trop et Lydia si le groupe ?

Pour le trio c’est assez chaud, mais pour le groupe je vois bien Lydia aussi.

• @Lolly0608 a dit dans Secret Story 11 - Prime 2 [07/09] :

@Guigui donc tu vois Charles ou Jordan si trop et Lydia si le groupe ?

Pour le trio c’est assez chaud, mais pour le groupe je vois bien Lydia aussi.

ou Bryan !

• @peane Ah oui c’est vrai! Si ils montrent un peu Lydia aujourd’hui ou en mission ça peut passer… c’est une candidate qui m’intéresse… et Bryan est plus inutile je trouve.
    Après, le secret de Barbara serait définitivement sauvé (sauf indices…)!

• @Guigui Ou alors elle lie son destin à un autre candidat si il sort le premier soir ? Ce serait bien de la mettre avec une forte tête.

• Team

En tout, hier ils ont mis une vidéo de Bryan sur le site, à voir si c’est pour lui donner un peu de visibilité avant les votes.

• Team

@peane non justement, c’est une bonne chose de pas être avec une forte tête, car on peut se dire qu’en cas de nomination elle pourra déjà être sauvé par rapport à lui.

• oui c’est sur que vu comme ça !

• Team

Par contre, j’espère qu’on va vite revenir aux nominations trad et pas encore chaque fois le jeudi direct, ça case tout :lecid:

• J’espère aussi et les nominations apportent un plus côté stratégie.
    Les nominations à deux :bave:

• Voici le programme du prime :
    Le Prime de Secret Story ce jeudi : surprise pour un couple, interview de Makao et premier éliminé.

Au sommaire de ce rendez-vous présenté par Christophe Beaugrand, en direct :

• Les habitants auront une dernière tentative pour ouvrir la porte de la maison voisine et ainsi percer le mystère de la maison. En effet, tout au long de la semaine, Julie, Charles et Jordan, qui ont reçu une mission secrète exceptionnelle de La Voix, faire croire qu’il y a d’autres habitants dans une deuxième maison, ont mis en place différentes stratégies pour ne pas être démasqués. Si les autres candidats découvrent la bonne combinaison, Julie, Charles et Jordan seront alors nominés. En revanche, si les habitants échouent dans leurs tentatives, ils seront immunisés et ce sont leurs camarades qui seront nominés. Les habitants trouveront-ils la bonne combinaison des rouages ? Arriveront-ils à ouvrir la porte de la maison voisine ? Julie, Charles et Jordan réussiront-ils leur mission ?

• Makao sera en direct du confessionnal. Il nous dira tout sur son secret. Comment Makao a-t-il vécu sa première semaine au sein du Campus des Secrets ? Quel secret cache-t-il aux habitants ?

• La voix réserve une surprise de taille à l’un des couples de la maison… Est-ce Kamila et Noré ou Charlène et Benoît qui recevront un nouveau défi de La Voix ?

• Retour en images sur la première semaine des habitants du Campus des Secrets. Tanya et Alain vont-ils réussir leur mission faux couple ? Kamila et Benoît arriveront-ils à faire croire à une idylle naissante ? Et bien sûr des enquêtes, des dilemmes et la sortie du premier candidat.

Le programme vient de LeblogTVnews

• Team

Rien de bien fou…

• Bon vu que j’étais occupé je regarderai la quotidienne en replay demain ou avant le prime si elle y est à toute ;)

• Team

ça commence

• Bon prime à tous :love:
    :love:
    :love:

• Team

Bon je vais me chercher à boire et de la bouffe le temps de l’intro :hihi:

• Bon prime!

• @Lolly0608 a dit dans Secret Story 11 - Prime 2 [07/09] :

Bon je vais me chercher à boire et de la bouffe le temps de l’intro :hihi:

Moi j’ai mon thé glacé maison qui traine depuis cette aprem au frigo :hihi:

• Cette voix est à chier. On dirait celle de super nany ou confessions intime…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.