21 février : Ligue Europa - 16e de finale retour
SS11 : Quotidienne + Débrief du 07/09
-
Images inédit sur ce que les voisins pensent des voisins.
Laura pense (comme l’avait dit Marie) que sa copine y est.
Barbara a bien gobé le mensonge de Julie.
-
Julien pense que les voisins (si ils mettent pas Jordan de côté) peuvent s’en sortir. Rémy pense aussi que cela peut aller.
-
Ce message a été supprimé !
-
Pour Leila, Julie et Charles attaquent trop Jordan et ne le défendent pas. Elle parle de la stratégie de Julie et Charles qui veulent éliminé Jordan au cas où il serait dans le SAS. Je suis 100% d’accord avec Leila.
-
@Lolly0608 bah d’habitude je sors le jeudi donc je regarde même pas mais la j’suis seul dans mon studio retour à la vie étudiante ça me déprime
-
Ce message a été supprimé !
-
ITV de Jordan :
Jordan plaisante sur la météo et le fait qu’il soit nordiste.
Il est stressé pour le prime.
Jordan avoue qu’ils ont eu des doutes que quelques secondes sur lui.
Ils pensent que cela peut être sincère entre Julie et Charles (il défend Charles).
-
C’est quoi cette bande de chialeuse, les 5 minutes que j’ai regardé m’ont ennuyé
-
Je ne commenterais pas ce soir la soirée des habitants (j’essayerais d’en faire le résumé plus tard ou demain) et demain je ne serais pas là pour la quotidienne.
-
@Lolly0608 remi ?
-
Programme du prime :
Noré aura une proposition par rapport au couple
La dernière tentative pour ouvrir la porte (ce sera une épreuve sur des boisons a ingéré).
Puis l’élimination.
-
Bon on comprend que Noré va devoir draguer une fille.
-
Les habitants découvriront que les voisins sont parmi eux mais ne seront pas qui.
-
Bon ça va au moins griller Jordan je pense vu sa bourde.
-
Secret Terry : Discuter de certains twitt.
Réactions sur les voisins : 2660 clique sur la tête de Jordan est ses yeux.
Réactions sur Tanya : Cassage de Alain par le débref. Les internautes semblent fans de la danse de Tanya
-
@Lolly0608 a dit dans SS11 : Quotidienne + Débrief du 07/09 :
Bon ça va au moins griller Jordan je pense vu sa bourde.
Il vont penser aussi à Alain.
-
Tâcle sur Alain qui est pas un joueur à la hauteur de Tanya.