SS11 : Quotidienne + Débrief du 07/09
-
Ce soir dans la quotidienne :
Les larmes de Makao!
Ce soir dans la Quotidienne : La Soirée des Nominés a permis à tous les Habitants d’exprimer l’affection qu’ils éprouvent pour leurs camarades. Julie et Charlène ont été particulièrement émues… mais elles ne sont pas les seules ! Derrière son physique imposant, même Makao s’est laissé submerger par l’émotion et n’a pas pu contenir ses larmes. Découvrez son émouvant discours, et bien d’autres images inédites des Habitants, dans la Quotidienne de Secret Story du jeudi 7 septembre dès 18h20 sur NT1 !
Invité du Debrief :
…
-
Je pense qu’ils veulent essayer de faire avec Makao ce qui n’a pas été possible de faire avec Thomas. C’est à dire un “vrai” gentil, le gas touchant qui gagne à la fin. Ici pas de barrière de langue pour le faire vivre à l’écran et dans l’histoire.
-
@Lolly0608 et ça fait du bien de voir de bonne valeurs humaine dans ce genre d’émission
-
Rémy sera l’invité ce soir.
-
@Lolly0608 Le blaireau de la saison 9…
-
oh non
il était moche con et insipide
-
Rémy et Marie Garet
-
Lol sur le sitt off, ils font genre la discussion Nore/Laura = couples mission fonctionne bien
Dans le before = attention secret en danger -
Oufti il a bien grossis Remy
-
@Lolly0608 remi le niais saison 9?
-
@Lolly0608 makao c pitoyable
-
@laurentitalia oui, il a pris un coup de vieux en seulement 2 ans
-
@Lolly0608 quand tu penses que ce trio de niais a fais final
-
melanie baise par la prod car pas voulu se tape loic
-
Bonne quotidienne à tous,
-
Makao est vraiment touchant, mais je suis inquiète pour lui par rapport aux mensonges, trahisons et manipulations qui l’attendent et qui font partie du jeu.
-
@cdw a dit dans SS11 : Quotidienne + Débrief du 07/09 :
Makao est vraiment touchant, mais je suis inquiète pour lui par rapport aux mensonges, trahisons et manipulations qui l’attendent et qui font partie du jeu.
Vu une vidéo de début il est très bien intégré dans les stratégie et semble réfléchit. Il est déjà dans une alliance avec Charles et Julie.
-
Bonne quot à tous.
Makao s’en sortira dans ce monde de brute si ça été pour Thomas
-
makao c le neant total les gens vous aimez les niais
thomas sont secret ma pas touche du tout -
Tout dépend du point de vue, il est pas niais, mais une bonne personne, là est la différence.