Les frites
-
Ceci est un topic sans intro, le sujet est totalement libre(.be :honey: )
-
Les frites, c’est bon.
[Réglé] -
J’ai envie d’un macdo
-
J’aime bien les bonnes frites biens grasses et épaisses
je suis pas fan des frites fines et croquants
-
On fait les frites à la végétaline pour que ce soit moins gras, jetez-nous des pierres.
-
Je fais mes frites dans une friteuse que je sais plus comment elle s’appelle mais qui a juste besoin d’une cuillère d’huile, jetez moi des cailloux
-
-
@Ratonhnhakéton Tiens moi aussi j’ai un traumatisme pendant longtemps quand j’ai un problème avec un aliment. Une fois il y avait un morceau d’os dans les rillettes de poulet, je n’ai plus voulu en manger pendant longtemps, et plus récemment c’était les pâtes à la truite, il y avait une arête qui m’a fait mal comme pas permis, je suis pas pressé d’en manger à nouveau.
-
-
@Honey a dit dans Les frites :
On fait les frites à la végétaline pour que ce soit moins gras, jetez-nous des pierres.
-
Je remercie les belges qui ont liké mon premier post, au moins ma blague n’est pas passée inaperçue
-
@Maléfique a dit dans Les frites :
Ce gif résume ma soirée d’hier…
-
@peane Toujours aussi alcoolo fétard
-
Sinon ce qui est triste, c’est que les frites sont souvent associées à la France
-
@Knut a dit dans Les frites :
Sinon ce qui est triste, c’est que les frites sont souvent associées à la France
Ah oui les french fries !
-
@Maléfique j’ai même été étonnée que tu connaisse
pas que tu sois conne in, mais l’impression que personne connaît les quotidiens belges puisque la France a déjà beaucoup.
-
@Lolly0608 a dit dans Les frites :
@Maléfique j’ai même été étonnée que tu connaisse
pas que tu sois conne in, mais l’impression que personne connaît les quotidiens belges puisque la France a déjà beaucoup.
Je t’ai dit que j’étais amoureuse des belges et de Bruxelles ?
#aSaCarteMobib
-
Moi je trouve qu’on devrait annexer la Belgique
-
Moi je suis tous les jours à Bruxelles et je n’ai pas encore pris le temps d’aller ne serait ce que dans un centre commercial
-
Moi je trouve qu’on devrait annexer la Belgique
Il devient quoi lui ?