Le Scandale des fromages français aux USA!!
-
-
oui je le vois
-
Idem je le vois
-
On va les laisser d’abord se taper un peu sur la gueule avec l’ami Kim, et éventuellement on marchera sur ceux qui restent, c’est plus prudent.
-
Je soutiens les américains sur ce coup car je me préoccupe assez peu de la provenance des fromages. #solidarité ignorance
Et je comprend la motivation du mec de WholeFoods qui a créé la carte : c’est la même que celle du mec des pizzas Buitoni qui dessine sur les boîtes un pizzaiolo à moustache et tablier dans une auberge, alors que sur la pizza en question t’as de la raclette et de l’ananas. A ma connaissance ce produit n’est pas italien, mais curieusement ça le crédibilise et le fait vendre.
Bref ça m’amuse que les américains achètent de l’ossau iraty en se disant “whoa la classe je mange du fromage qui vient de Touraine, les chateaux de la Loire tout ça
”.
-
Je sais pas placer les fromages Francais sur une carte c’est grave
?
-
@Lolly0608 Non, mais toi tu fais pas de pub prétendant montrer le contraire.
-
@Honey aussi
Non mais combien de fois le journal de France 2 et Tf1 ont diffusés des cartes de la Belgique totalement fausse ?
donc géographie politique quand même plus importante que le fromage, du coup pendant que vous ferez la guerre aux Usa, on va venir vous envahir
et le fromage désormais sera à placer sur une carte de la Belgique agrandie
-
Oh la vache l’Istara et le Beaufort, la honte, en plus ils ont collé Isigny-ste-mère 2 fois et à 2 endroits différents putain les cons xD
-
Que devrais-je dire du comté…
-
@Aozora Ah d’accord, tu préfères parler de fromages. C’est noté
(
)
-
@oranginita a dit dans Le Scandale des fromages français aux USA!! :
@Aozora Ah d’accord, tu préfères parler de fromages. C’est noté
(
)
Lol non non. Je montre qu’être sur le chat ne tue pas les topics! mdr en soit je me fiche du fromage j’en mange pas.
-
Juste pour dire que les mecs ils ont écrits “le petit basque” et ils mettent ça en vendée.
On est au stade ultme du jemenfoutisme -
Ah oui Isigny sur mer quand même.
-
@Carcha Mais oui
Je me marre mais ça m’énerve en fait
C’est pas compliqué de se renseigner, WTF. C’est un peu le but du truc, non ?
-
-
-
Ben oui le vin vient forcément du même endroit que le fromage dans leur tableau c’est logique.
Du coup, c’est con car ils ont fait l’effort de chercher vraiment les endroits mais ils ont juste pas chercher les bons, ils ont voulu bien faire en faisant une jolie carte de notre beau pays et nous on leur chie dessus c’est injuste.
-
Nous devons au plus vite faire alliance avec la Corée du Nord pour effacer l’Amérique du globe.
-
Ah oui, c’est mignon ils ont voulu bien faire mais ils sont juste
complètement teubésaméricains.