б(>ε<)∂ !!!!!!SHALOM!!!!!! (⊙ꇴ⊙)

• Kikoo !

Je sais que ça vous fait chier de lire des présentations mais lisez moi ça !

Certains m’ont déjà connu sous le pseudo de Dictamerica (préférant m’appeler Dict, Dydy, voire “pompe à fromage”, “cochonne soumise”, personne me nem (,‘n’) …). Quand mon ancien forum avait disparu j’avais eu le seum: imaginez le nombre de post et de sujets créés qui disparaissent, c’est comme si je foutais le feu à toutes tes bonnes notes.

Ça fait un bon moment que je n’avais pas fréquenter de forum, POURQUOI ? Parce-que j’ai mes études, mouah. Je taffais, j’avais des stages (pauvre petite chose), mais maintenant j’en peux plus, je m’ennuie - toute seule - dans la ville où je suis. Alors Nee-chan (@Sylareen ) m’a parlé de … ça. Je suis allée voir, j’ai trouvé que c’était fort mignon et accueillant, et les sujets m’attiraient, voilà pourquoi je suis là.

Savoir que je suis maintenant en licence d’Histoire de l’Art et d’Archéologie (certains m’ont connu alors que j’étais à peine au lycée (◕︿◕✿) ) ne sera qu’un détail pour vous, vu que je risque surtout de vous parler philosophie ou juste de tout et rien. Je vais pas tout dire ici, vous aurez l’occasion de me découvrir. En espérant ne pas devenir trop inactive (ni trop dépendante sinon je vais ruiner ma vie (puis je veux dessiner aussi des fois…)…).

Pour ceux qui se le demandent, Beano le Becher est un personnage de dessin-animé (Torah Tots) à forte connotation religieuse (à vous de deviner laquelle) mais porter son nom en pseudo et traîner saglle en avatar ne veut pas dire que j’aime ce truc, ça me fascine … mais pas dans le bon sens.

Voilà, maintenant je vais pouvoir passer aux choses sérieuses.
    text alternatif

• Admin

Shalom Beano :cesara:

• Admin

Toujours la langue aussi pendue.
    Tu devrais te plaire ici, in y a des archeos pro et amateurs des dessinateurs.
    Bienvenue ici (seconde fois)

• Admin

Ce message a été supprimé !

• Team

Paix à toi @BeanoBecher