б(>ε<)∂ !!!!!!SHALOM!!!!!! (⊙ꇴ⊙)

• Kikoo !

Je sais que ça vous fait chier de lire des présentations mais lisez moi ça !

Certains m’ont déjà connu sous le pseudo de Dictamerica (préférant m’appeler Dict, Dydy, voire “pompe à fromage”, “cochonne soumise”, personne me nem (,‘n’) …). Quand mon ancien forum avait disparu j’avais eu le seum: imaginez le nombre de post et de sujets créés qui disparaissent, c’est comme si je foutais le feu à toutes tes bonnes notes.

Ça fait un bon moment que je n’avais pas fréquenter de forum, POURQUOI ? Parce-que j’ai mes études, mouah. Je taffais, j’avais des stages (pauvre petite chose), mais maintenant j’en peux plus, je m’ennuie - toute seule - dans la ville où je suis. Alors Nee-chan (@Sylareen ) m’a parlé de … ça. Je suis allée voir, j’ai trouvé que c’était fort mignon et accueillant, et les sujets m’attiraient, voilà pourquoi je suis là.

Savoir que je suis maintenant en licence d’Histoire de l’Art et d’Archéologie (certains m’ont connu alors que j’étais à peine au lycée (◕︿◕✿) ) ne sera qu’un détail pour vous, vu que je risque surtout de vous parler philosophie ou juste de tout et rien. Je vais pas tout dire ici, vous aurez l’occasion de me découvrir. En espérant ne pas devenir trop inactive (ni trop dépendante sinon je vais ruiner ma vie (puis je veux dessiner aussi des fois…)…).

Pour ceux qui se le demandent, Beano le Becher est un personnage de dessin-animé (Torah Tots) à forte connotation religieuse (à vous de deviner laquelle) mais porter son nom en pseudo et traîner saglle en avatar ne veut pas dire que j’aime ce truc, ça me fascine … mais pas dans le bon sens.

Voilà, maintenant je vais pouvoir passer aux choses sérieuses.
    text alternatif

• Admin

Shalom Beano :cesara:

• Admin

Toujours la langue aussi pendue.
    Tu devrais te plaire ici, in y a des archeos pro et amateurs des dessinateurs.
    Bienvenue ici (seconde fois)

• Admin

Ce message a été supprimé !

• Team

Paix à toi @BeanoBecher

• Shalom @BeanoBecher

• Shalom Aleichem ! Me voilà déjà accueillie !
    Toujours aussi Red, sauf au pseudo, ça fait longtemps, je serai toujours aussi bavarde sur un forum, no problem Cetelem.

• Admin

Malgré mon pseudo imprononçable tout le monde me reconnaît. :fock:

• En effet ! Oh il est trop chou avec son serre-tête de coeur. X"3

• Officiellement je te souhaite la bienvenue ma petite Dydy (les habitudes ne se perdent pas comme ça lol)
    Ca fait fort longtemps et ça me fait plaisiiiiiiiiiiiiir! :hugging:
    Toujours dans la ville de l’horlogerie?

• @BeanoBecher a dit dans б(>ε<)∂ !!!!!!SHALOM!!!!!! (⊙ꇴ⊙) :

Kikoo !

Je sais que ça vous fait chier de lire des présentations

Tu supputes vachement je trouve. C’est un plaisir de lire les présentations. :blush:
    Bienvenue ici !

• Team

Ça dépend, par exemple celle de Samorpa : https://www.lereboot.com/topic/3743/samorpa
    C’était un calvaire à lire, beaucoup trop longue.

• Pompe à fromage, tu es venue !!! Ahh je suis contente !!
    Ton choix d’avatar et de pseudo ne m’étonne même pas XD Rien qu’à l’avatar je me suis dit “c’est cette bonne vieille pompe à fromage”.
    Bon par contre je continuerai à t’appeler Dydy-chan. Et si tu n’es pas contente c’est pareil !!

Petite question subsidiaire : “pompe à fromage” ça a un quelconque rapport avec l’histoire glauque et gore de je ne sais plus qui là, Isabelle, un truc comme ça, dans son fameux texte avec le vieux ?
    Et si ce n’est pas ça, désolée de raviver ce souvenir traumatisant…

• @Sylareen a dit dans б(>ε<)∂ !!!!!!SHALOM!!!!!! (⊙ꇴ⊙) :

Petite question subsidiaire : “pompe à fromage” ça a un quelconque rapport avec l’histoire glauque et gore de je ne sais plus qui là, Isabelle, un truc comme ça, dans son fameux texte avec le vieux ?

Bon, là faut en dire plus…

• @Stabban a dit dans б(>ε<)∂ !!!!!!SHALOM!!!!!! (⊙ꇴ⊙) :

@Sylareen a dit dans б(>ε<)∂ !!!!!!SHALOM!!!!!! (⊙ꇴ⊙) :

Bon, là faut en dire plus…

Dydy va se faire une joie de t’expliquer ^^

• “Certains t’ont connu au lycée”, attends, il était si vieux que ça le mégaphone ?
    J’ai l’impression qu’on a absorbé un autre forum aussi gros que notre ancien. :abba:

• @Carcha a dit dans б(>ε<)∂ !!!!!!SHALOM!!!!!! (⊙ꇴ⊙) :

“Certains t’ont connu au lycée”, attends, il était si vieux que ça le mégaphone ?
    J’ai l’impression qu’on a absorbé un autre forum aussi gros que notre ancien. :abba:

Elle vient de dire qu’elle est en licence. Elle est pas en doctorat non plus! xD
    Je pense que le mégaphone a duré bien 4-5 ans non?

• Team

Si elle a 19 ans comme l’indique son profil, c’est potentiellement pas si vieux !

• Oui ce n’est pas si vieux que ça. Mais ça a bien duré au moins 5 ans je crois. Même plus. Quand je suis arrivée le fofo était quasi mort et il avait 1 an je crois. Puis il y a eu une vague de nouveaux et tout. Aozora, Egon et Dydy sont arrivées à cette époque je crois. Red aussi non ? Je ne sais plus. Trichemire si mes souvenirs sont bons est arrivé à peu près en même temps que moi, on a fui un autre forum lol.
    Et du coup quand je suis arrivée dessus, je crois que j’avais 19 ans. J’en ai quasi 25 là, donc ça a au moins duré 5 ans.

• Yop Dict !

@Carcha a dit dans б(>ε<)∂ !!!!!!SHALOM!!!!!! (⊙ꇴ⊙) :

“Certains t’ont connu au lycée”, attends, il était si vieux que ça le mégaphone ?

Bah perso’, je l’ai côtoyé avant le Mégaphone, donc ouais ça date (sur QuartierJeunes et le FDA).

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.